j'ai la possibilité de partir soit au seychelles ou maldives.
Voyage en groupe de 4 pesonnes et je suis le seul surfeur. Vous me conseillez qu elle endroit pour du surf sympa, pas trop hard core (genre 2m avec 20cm d'eau
Merci de vos conseils.
|
Voyage Maldives ou seychelles?Modérateur: Liste des modérateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Voyage Maldives ou seychelles?Hello,
j'ai la possibilité de partir soit au seychelles ou maldives. Voyage en groupe de 4 pesonnes et je suis le seul surfeur. Vous me conseillez qu elle endroit pour du surf sympa, pas trop hard core (genre 2m avec 20cm d'eau Merci de vos conseils.
Re: Voyage Maldives ou seychelles?
Re: Voyage Maldives ou seychelles?Spots pour les maldives :
http://www.wannasurf.com/spot/Asia/index.html Spots pour les seychelles : http://www.wannasurf.com/spot/Africa/index.html Tu devrais trouver toutes les infos nécessaires.
Re: Voyage Maldives ou seychelles?Pour le surf, assurément les Maldives. Mais en choisissant bien son resort évidemment, il n'y a pas de surf partout.
Seychelles, il y a du surf mais plus inconsistant, aléatoire, et beaucoup moins de spots. Attention, les Maldives c'est sublime, mais il faut être plongeur pour apprécier (c'est mon cas et j'ai über-kiffé Go Tell Fire
Re: Voyage Maldives ou seychelles?pour la plongée deux destinations de dingues
pour le surf plutot maldives en choisissant bien son iles ...certaines recoivent pu pas de la houle blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Voyage Maldives ou seychelles?Sur Mahé aux Seychelles, les spots sont pour la plupart rapides, sur reef avec oursins -version océan indien, nettement plus gros que les notres- et très peu d'eau : les spots des Maldives seront plus accessibles...
Re: Voyage Maldives ou seychelles?Sans hésiter Maldives.
Si tu veux des infos pour trouver ton hôtel qui t'ira bien, je peux t'aider (MP) j'y étais en Mars dernier avec ma famille et j'ai über-kiffé le surf, la plongée et la glandouille (et ma famille aussi a über-kiffé).
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |