Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

VOYAGE au Maroc

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

lychar
A peur de l'eau

VOYAGE au Maroc

Messagepar lychar sur Sam Aoû 13, 2011 3:34 pm

Bonjour à tous,

Je pars au maroc du 8 au 16 Octobre 2011 avec mon amie, donc voyage touristique et surf en même temps.
Nous avons prévu dans les grandes lignes de passer par Casablanca - Marrakech - Taroudant - Tagahazout - Tiznit - Imnessouane - essaouira - el jadida et re casablanca.

Vu notre programme, nous ne voulons pas louer d'appartement, juste bouger un peut partout chaque jours.
Nous arrivons le 8 à l'aéroport de casablanca à 22h30, est - il possible de réceptionner une voiture de location à cette heure ci ? Et prendre la route direction Marrakech directement est -il prudent ?

Pour dormir la première nuit est - il possible de passer la nuit dans la voiture sur une aire d'autoroute ?

Après niveau surf je connais taghazout donc pour les spots pas de soucis mais en descendant au sud avez vous de bons spots à me conseiller ? pareil pour la remonter au nord ?

EN gros nous cherchons à savoir si passer quelques nuit à la "rash" dans la voiture au Maroc est prudent ou non.

Merci pour votre aide

Bon surf à vous

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: VOYAGE au Maroc

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Aoû 14, 2011 11:47 pm

moonhatta
Prépare le thé à la menthe de Miti

Messagepar moonhatta sur Dim Aoû 14, 2011 11:47 pm

mouairf / oui / non / non
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"

moonhatta
Prépare le thé à la menthe de Miti

Messagepar moonhatta sur Lun Jan 02, 2012 7:00 pm

Susie a écrit:voyance gratuite Le maroc est le plus magnifique pays au monde.C'est une destination 100% touristique.

faut pas être devin pour le savoir!
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"

Retourner vers Trips & Rencontres