ketzako a écrit:bonjour à tous,
je suis partant égalemment pour un trip en indo cet été, je rejoinds des amis en trips, si d'autres veulent se joindre à nous, j'ai trouvé un billet au départ de Londres stansted vers kuala lumpur, pour un départ le 10 aout et retour le 6 septembre pour 640 euros ttc.
Auriez vous un tuyeau pour vol low cost pour faire la liaison jusqu'à Londres?, sachant que pour ma part au départ de Nantes ryanair, n'assure plus la liaison depuis un an.
Je connais pas d'option lowcoast pour Londres mais il y en a peut être moyennant au moins une centaine d'euros mini pour un aller vu que tu n'auras pas uniquement un bagage à main et qu'il vont à coup sur te faire payer un supplément pour ta board et oui le lowcoast c'est ça les billets sont pas chers mais tu raques pour les bagages en soute ...
Rajoute à ça un coup d'air asia depuis kuala pour te rendre à l'endroit de ton choix en Indonésie ... et la même chose pour le retour donc 640 euros +100 + 50 + 50 + 100 ça fait plutot 900 ou 1000 euros avec un trajet tout ce qu'il y a de plus chiant, et les attentes pour les correspondances ...
mais sinon sur ebookers j'ai fait une simu avec dates flexibles dans ta période
on a : Paris - Denpasar à 890 euros du 11 aout au 9 septembre
après c'est toi qui voit ...
EDIT : par curiosité j'ai regardé l'option SNCF : Nantes - Londres en Prem's c'est 72 euros l'aller