Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

trip indo été 2010 Bali Lombok Sumbawa

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

Bikou
Achete les bieres de miti

Re: trip indo été 2010 Bali Lombok Sumbawa

Messagepar Bikou sur Jeu Avr 08, 2010 12:08 pm

loumaniac a écrit: ils conseillent de faire les vaccins contre l'hépatite A, B, la typhoide etc.... alors que sur d'autre, on dit que c'est pas la peine. Moi je sais pas trop, je pense qu'à bali, ça doit pas être trop craignos, mais bon, mieux vaut trop que pas assez!!

autant je suis personnellement contre les anti-malariaux (a condition de se trimballer avec le kit de test et les cachets d'urgence) autant il faut pas deconner avec les vaccins. Tu n'en as pas besoin pour Bali (quoi que on sait jamais), mais si il te prend l'envie de bouger autour autant les avoirs, tu en aura ptet besoin pour d'autres destinations de toutes facons :wink:
Chaud chaud presque au pays du cacao

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Avr 11, 2010 4:02 pm

ketzako
A peur de l'eau

Messagepar ketzako sur Dim Avr 11, 2010 4:02 pm

bonjour à tous,
je suis partant égalemment pour un trip en indo cet été, je rejoinds des amis en trips, si d'autres veulent se joindre à nous, j'ai trouvé un billet au départ de Londres stansted vers kuala lumpur, pour un départ le 10 aout et retour le 6 septembre pour 640 euros ttc.
Auriez vous un tuyeau pour vol low cost pour faire la liaison jusqu'à Londres?, sachant que pour ma part au départ de Nantes ryanair, n'assure plus la liaison depuis un an.

Nobelum
Charge du gros

Messagepar Nobelum sur Lun Avr 12, 2010 3:13 pm

ketzako a écrit:bonjour à tous,
je suis partant égalemment pour un trip en indo cet été, je rejoinds des amis en trips, si d'autres veulent se joindre à nous, j'ai trouvé un billet au départ de Londres stansted vers kuala lumpur, pour un départ le 10 aout et retour le 6 septembre pour 640 euros ttc.
Auriez vous un tuyeau pour vol low cost pour faire la liaison jusqu'à Londres?, sachant que pour ma part au départ de Nantes ryanair, n'assure plus la liaison depuis un an.

Je connais pas d'option lowcoast pour Londres mais il y en a peut être moyennant au moins une centaine d'euros mini pour un aller vu que tu n'auras pas uniquement un bagage à main et qu'il vont à coup sur te faire payer un supplément pour ta board et oui le lowcoast c'est ça les billets sont pas chers mais tu raques pour les bagages en soute ...
Rajoute à ça un coup d'air asia depuis kuala pour te rendre à l'endroit de ton choix en Indonésie ... et la même chose pour le retour donc 640 euros +100 + 50 + 50 + 100 ça fait plutot 900 ou 1000 euros avec un trajet tout ce qu'il y a de plus chiant, et les attentes pour les correspondances ...

mais sinon sur ebookers j'ai fait une simu avec dates flexibles dans ta période
on a : Paris - Denpasar à 890 euros du 11 aout au 9 septembre

après c'est toi qui voit ...

EDIT : par curiosité j'ai regardé l'option SNCF : Nantes - Londres en Prem's c'est 72 euros l'aller
----- *** deStrOy tHe wAveS nOt yOuR beACheS *** -----

Paxcou
Prend sa douche dans le tube

Messagepar Paxcou sur Ven Mai 14, 2010 8:00 am

Un peu de pub (effacez moi si cela ne se fait pas ! mais en même temps ça peu dépanner une famille qui vient à bali !)
Je vais louer ma maison (je la vends aussi cela dit !) 15 jours début juillet (du 28 au 12 juillet mais je suis flexible sur les dates). Pas cher 500 euros, 3 chambres. Négociable. voilà si quelqu'un est intéressé, c'est à Jimbaran entre les clubs de kuta et padang padang http://www.leilabali.com. C'est juste histoire de me payer les billets pour moi, ma femme et ma fille à Sumatra ! ;-)
Paxcou

jean-louis
Vient d'apprendre les priorités

Messagepar jean-louis sur Sam Avr 16, 2011 4:08 pm

j'remet ça :)

7 juillet 7 aout cette année :p.

(bon j'aurais payé bien plus cher mes billets, mais au moins on me demandera pas 200$ au retour, mort a korean air !)

pour le programme j'aviserai en chemin

Si ya du monde motiver pour partager session voir une partie du trip j'suis motivé :p

Jean

CenTu
surf avec la planche de miti

Messagepar CenTu sur Jeu Avr 28, 2011 3:18 pm

tu as air asia désormais au départ de paris pour KL
et c'est po cher...

surfboardscannotfly
A une planche sans trous

Messagepar surfboardscannotfly sur Sam Mai 07, 2011 2:00 pm

meme jusque Bali, par contre, il faut rajouter 20 Euros pour le boardbag.

Retourner vers Trips & Rencontres