Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Trip express - Capetown

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

Mwanawimbi
Doit travailler plus pour gagner plus

Re: Trip express - Capetown

Messagepar Mwanawimbi sur Mer Juin 07, 2017 6:49 pm

Aha, + 1 avec tout ça... une fois j'ai fait une remarque un tantinet humoristique et je me suis fait recadré... Un forum de nazis!

Faut que je jette un oeil cela dit.

greenwood a écrit:Ah tiens chez "les autres", y'en a un qui a pondu un chouette joli report d'Afrique du Sud, le gonze remerciant à la fin : Bikou, square, mwana.

Surf4all rulez.... :mrgreen:

blague à part, et question à la con : y'a rien qui craint niveau maladie la bas, fièvre jaune palu toussa, non j'irais pas chez les putes donc laissez le sida de coté.

Non, aucune maladie en RSA (sauf le sida...), pas de palu, pas de fièvre jaune, nada,... la tuberculose est assez virulente cela dit, je crois.

Pays super safe, des infrastructures vraiment impeccables: routes, tout... Trop parfois. :lol: La Garden Route, ça m'a déçu tellement s'est aseptisé. :lol:
Si tu y vas en famille: pays ultra kids-friendly, et 100 fois plus que la France ( :roll: ) [du moins si tu es du bon côté de la barrière, on est d'accord]

Bon, on va pas se mentir, il y a de la criminalité. Le Cap est la seule ville africaine classée dans le top mondial des homicides. M'enfin, ça aide beaucoup de ne pas vivre dans un township... Joburg c'est moyen aussi niveau crime... pas une légende.

Au programme prochainement:
- fin septembre: week-end express vers Hermanus pour l'anniv de Madame,
- Toussaint: De Hoop nature reserve, Scarborough et Fishhoek,
- Noël prochain: Cederberg, Elands Bay et Pater Noster. J'attends beaucoup de la gauche d'Elands Bay...
8)
Team Johnny Clegg

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Juin 07, 2017 6:52 pm

Planche de surf bic

Mwanawimbi

Messagepar Mwanawimbi sur Mer Juin 07, 2017 6:52 pm

Et sinon, Le Cap est en train de subir, parait-il sa pire tempête depuis 30 ans. Ca va Bikou, tu survis? :armé: :armé:

http://www.news24.com/SouthAfrica/News/ ... m-20170607

Image
Team Johnny Clegg

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Jeu Juin 08, 2017 7:29 am

Mwanawimbi a écrit:Et sinon, Le Cap est en train de subir, parait-il sa pire tempête depuis 30 ans. Ca va Bikou, tu survis? :armé: :armé:

http://www.news24.com/SouthAfrica/News/ ... m-20170607

Image

ben je suis sur site, ca fait flipper grave, vraiment rare de prendre un swell si ouest, et le coeur de la tempete a taper direct dans les terres. Y a des videos qui trainent qui font vraiment peur si on connait le coin
tiens par example, toute la plage de Dunes a ete recouverte jusqu au marecage 8O

ma femme a eviter de justesse un TOIT qui a atteri devant sa caisse ..... :roll: , pas mal de pote dont la maison est endommagee

puis bien sur, le vent est arrive avant la pluie sur la cote est, a Knysna le feu a cause l'evacuation de 10 000 personnes , les parents et oncle d'une copine ont perdu leur maison :(
ils vont pouvoir nettoyer aujourd'hui, sous le deluge

on peut se consoler en disant que ca va remplir les barrages, y en avait besoin
Dernière édition par Bikou le Jeu Juin 08, 2017 7:46 am, édité 1 fois au total.
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Jeu Juin 08, 2017 7:34 am

Mwanawimbi a écrit:Donc il fallait surtout se diriger vers les très rares spots à la fois jouables pour moi et correctement exposés. Principalement autour de la superbe plage de Noordhoek, qui concentre des spots mythiques du coin (Dungeons, notamment, est au large):
Image

voila, c est la que la mer est aller tout a gauche. Il peut y avoir 25-30 pieds de vagues a Sunset (visible sur la photo) que cette photo serait identique a part la taille des vagues au bord, la c'est passer de l'autre cote

ben c'est bis repetita de 2001 (j y etais) voire 84 (j'y etais pas).............
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Jeu Juin 08, 2017 7:39 am

mwana a deja repondu
Dernière édition par Bikou le Jeu Juin 08, 2017 7:45 am, édité 1 fois au total.
― Desmond Tutu

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Jeu Juin 08, 2017 7:45 am

Mwanawimbi a écrit:- fin septembre: week-end express vers Hermanus pour l'anniv de Madame,

bon moment pour capter le max de baleines, cela dit chaque fois que j'y suis aller expres, j'ai pas vu grand chose...... tu fais 3 heures de route pour en voir plus a Sea Point :lol: :lol: :lol:
mais on a pas le crieur dedie avec son instrument fait en algue pourrite

pis y a un nom special pour l'endroit, top moumoute bobo sud ad

Herms Anus

ne pas oublier de prendre la photo portrait devant le panneau de la ville, en mettant la main sur le M :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
― Desmond Tutu

Mwanawimbi

Messagepar Mwanawimbi sur Jeu Juin 08, 2017 8:33 am

Uffle Bikou!
Ca a dû bien secouer dans les shacks...

Tranquillou, en combi pour traverser la ville en vélo:
http://ewn.co.za/2017/06/07/video-it-s- ... -capestorm

Bikou a écrit:ne pas oublier de prendre la photo portrait devant le panneau de la ville, en mettant la main sur le M :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
Je serai pas à Hermanus, mais mieux, un peu plus à l'est. :wink:
Team Johnny Clegg

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Jeu Juin 08, 2017 12:41 pm

putain c'est la plus belle ville du monde.
Je me dis ca a chaque fois que je rentre, je m'en suis jamais lasse une seconde en 23 ans.........
le fiston a vraiment de la chance d'y etre ne

― Desmond Tutu

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Jeu Juin 08, 2017 1:16 pm

j'y suis jamais allé mais c'est clair, rien que par street ivew et google earth, c'est pour moi virtuellement aussi l'une voir al plus belle ville du monde

Mwanawimbi

Messagepar Mwanawimbi sur Jeu Juin 08, 2017 1:38 pm

pezronf a écrit:j'y suis jamais allé mais c'est clair, rien que par street ivew et google earth, c'est pour moi virtuellement aussi l'une voir al plus belle ville du monde

Le site lui-même est dingue... Et dans un rayon de 2h la diversité des paysages est assez incroyable.
Et y a du vin! :D

Découvert récemment celui-ci, superbe:

Image
Team Johnny Clegg

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Jeu Juin 08, 2017 2:50 pm

mes preferes en ce moment

Bouchard Finlayson

le Galpin Peak Pinot noir
et le Crocodile's creek Chardonnay

:langue:
― Desmond Tutu

Retourner vers Trips & Rencontres