Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

trip en andalousie...

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

silence
Sponsorisé par surf4all

trip en andalousie...

Messagepar silence sur Dim Jan 11, 2009 1:01 pm

J'aimerai partir en trip pendant les vacs de fevrier.. je me demande ce que ca vaut l'andalousie (atlantique), qualité des vagues?, spots?, climat, frequence des swells...
certains connaissent?
deja allé?

cimer les djeun.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: trip en andalousie...

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Jan 11, 2009 1:06 pm

Planche de surf bic

bronsky
DMC

Messagepar bronsky sur Dim Jan 11, 2009 1:06 pm

bin va voir et tu nous raconteras...
©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html
http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243

loumaniac
Suit la vague

Messagepar loumaniac sur Dim Jan 11, 2009 3:30 pm

quelle réponse conne...

mowax
Renard des surfaces

Messagepar mowax sur Dim Jan 11, 2009 4:43 pm

un sujet sur un forum breton : http://www.bzhecume.com/surflog/read.ph ... 445,223483
quelques infos devraient t'intéresser j'espère
BUS MEAT - <*))))>< - MESS IS MORE

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Dim Jan 11, 2009 5:01 pm

j'ai déjà vu des vagues à tarifa, et un pote me disait une fois qu'il y en a assez souvent, mais que ça ne rentre pas très gros. Perso, je crois que c'est une assez bonne idée pour avoir chaud, être dépaysé, voir du beau, le tout pas trop loin et pas trop cher... A condition d'y aller en hiver...
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...

http://darracqjph.wixsite.com/phi-delias

bronsky
DMC

Messagepar bronsky sur Dim Jan 11, 2009 6:41 pm

http://www.wannasurf.com/spot/Europe/Spain/Andalucia/index.html

Image

loumaniac a écrit:quelle réponse conne...

a question conne réponse conne ! suffit de chercher un peu avant de poser une question...

Ma Mémé disait : tourne 7 fois ta langue dans ta bouche...
©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html
http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243

yoto
Lave les strings de miti

Messagepar yoto sur Dim Jan 11, 2009 7:14 pm

silence a écrit:J'aimerai partir en trip pendant les vacs de fevrier.. je me demande ce que ca vaut l'andalousie (atlantique), qualité des vagues?, spots?, climat, frequence des swells...
certains connaissent?
deja allé?

cimer les djeun.

C'est sympa comme zone, pas mal de très bon spots concentrés du côté de El Palmar jusqu'à Barbate. Possibilité de jouer avec le vent et le swell, la côte est découpée et pas mal d'orientations différentes. El palmar est un super spot, avec des très bons reef/beach break avec des sections tubulaires (folles... d'ailleurs achtung parfois on pense être sur du sable, hé bé non ! ), le tout étalé sur une grande zone. En plus c'est pas trop chargé en monde et en niveau, vu que bon le gros hic, c'est qu'il faut que ça rentre sévère ailleurs pour que la houle touche ce littoral, avec une côte Nord aussi consistante que la leur les surfeurs espagnols ne sont pas "à fond" sur ce coin un peu loin de tout...
A faire si possible sympathiser avec les locaux ils très sympas en règle générale, et se faire une session sur la Yerbabuéna, vague tout à fait comparable avec le Rincon californien (j'ai surfé les deux... :oops: ), mais grosse méfiance Barbate "craint" vraiment, c'est un bon repère de crapules, les gars sont trop à fond dans la dope, bref se garer sur les parking "officiels" et marcher un peu...
Sinon Canos de la meca est un super reef, où bon il vaut mieux être habitué au pics disputés sinon pas forcément facile de trouver son bonheur, mais ça reste raisonnable, au menu une gauche qui peut être tubulaire, vraiment mécanique et une droite qui finit à sec...
Sinon pour le longboard si il fonctionne le cap de Trafalgar est absolument génial, c'est gentil et très très long dans un super cadre.
Attention la bouffe est nettement plus chère que sur la côte Nord, c'est plus touristique, c'est plus proche des prix français, et c'est souvent pas terrible...
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

Cependant Lao Tseu disait :
[/i]
[i]"bo en meme teù^s c'est ptet le signal de se resaisir ..on a tout pour réussir, on encule l'obscurantisme, c'est à notre génération de créer une periode propice à l'émulation et non au declinisme...on peut aporter"

silence
Sponsorisé par surf4all

Messagepar silence sur Dim Jan 11, 2009 7:51 pm

merci l'yoto, tu gères! j me tate pour l'algarve aussi ducoup... je cherche surtout un climat plus doux et des eaux un peu plus chaudes. Marre d'avoir les burnes bonnes à mettre dans un verre de pastis..

Image

:lol:
Dernière édition par silence le Dim Jan 11, 2009 8:45 pm, édité 2 fois au total.

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Dim Jan 11, 2009 8:15 pm

Si tu passes par Tarifa, tu croiseras un breton roots qui habite là bas dans un poids lourd aménagé. Il s'appelle Josuah "le barré", passe lui le bonjour de la part de la presqu'ile. :wink: Il a toujours des histoires à raconter et de la **** à partager.
Team Bourdieu

J
je m'habille en bruno saint hilaire

Messagepar J sur Dim Jan 11, 2009 8:56 pm

un soir en boite a tarifa, j'ai eu l'impression de mesurer 3 mètres pendant une bonne partie de la soirée. heureusement que je suis redescendu avant d'aller me coucher sinon je ne serais pas rentré dans ma tente.

yoto
Lave les strings de miti

Messagepar yoto sur Lun Jan 12, 2009 7:46 am

silence a écrit:merci l'yoto, tu gères! j me tate pour l'algarve aussi ducoup... je cherche surtout un climat plus doux et des eaux un peu plus chaudes. Marre d'avoir les burnes bonnes à mettre dans un verre de pastis..
:lol:

En fait, l'andalousie est une alternative à l'Algarve quand ça sature et ça souffle trop fort, à voir sur zone en fonction de la météo !
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

Cependant Lao Tseu disait :
[/i]
[i]"bo en meme teù^s c'est ptet le signal de se resaisir ..on a tout pour réussir, on encule l'obscurantisme, c'est à notre génération de créer une periode propice à l'émulation et non au declinisme...on peut aporter"

Retourner vers Trips & Rencontres