Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Surfeur dans le nord

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

Pauline--
A peur de l'eau

Surfeur dans le nord

Messagepar Pauline-- sur Sam Aoû 19, 2017 10:19 pm

Holà!

J'espère que tout le monde va bien!
Je fais mes études dans le pas de calais en ce moment, et j'ai entendu parler de quelques spots que j'aurai aimé aller essayer. Mais comme je suis débutante et que j'ai eu beau chercher, il n'y a pas d'école ou quoi que ce soit dans le coin, je vais aller surfer par moi même.
Mais comme on dit, plus on est nombreux, mieux c'est, alors je voudrai savoir s'il y a des surfeurs dans le grand nord ?
Si oui, n'hésitez pas à vous manifester, il paraît que je ne suis pas d'une compagnie trop détestable :angel:

A bientôt !

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Surfeur dans le nord

Messagepar Surf Jennifer sur Sam Aoû 19, 2017 10:22 pm

Planche de surf bic

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Sam Aoû 19, 2017 10:22 pm

Pauline-- a écrit:Holà!

J'espère que tout le monde va bien!
Je fais mes études dans le pas de calais en ce moment, et j'ai entendu parler de quelques spots que j'aurai aimé aller essayer. Mais comme je suis débutante et que j'ai eu beau chercher, il n'y a pas d'école ou quoi que ce soit dans le coin, je vais aller surfer par moi même.
Mais comme on dit, plus on est nombreux, mieux c'est, alors je voudrai savoir s'il y a des surfeurs dans le grand nord ?
Si oui, n'hésitez pas à vous manifester, il paraît que je ne suis pas d'une compagnie trop détestable :angel:

A bientôt !

le dernier qui a dit ça s'est fait executer par les escadrons de la mort de duterte

Pauline--
A peur de l'eau

Messagepar Pauline-- sur Sam Aoû 19, 2017 10:40 pm

Oulah, je vais vite modifier mon message dans ce cas haha! Mais après, il faut simplement que ça reste raisonnable ;)

obilorf
A peur de l'eau

Messagepar obilorf sur Lun Sep 11, 2017 9:35 pm

Salut,

je fais également mes études dans le nord (Oise) et je cherche à aller surfer dans le coin il paraît qu'il y a quelques spots sur la côte d'Opale. Mon niveau est également débutant et je souhaiterai progresser en surfant un peu plus régulièrement notamment durant les longs week end dans le nord ...

Retourner vers Trips & Rencontres