j'aurais besoin de renseignement, comme est il possible de louer des planches pas trop mâle, les spots...
merci pour vos réponse a venir.
|
surf trip maldivesModérateur: Liste des modérateurs
74 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
surf trip maldivesBonjours a tous. je pars au mois de mars pour une semaine aux Maldives.
j'aurais besoin de renseignement, comme est il possible de louer des planches pas trop mâle, les spots... merci pour vos réponse a venir.
Re: surf trip maldives
Re: surf trip maldivesLouer aux Maldives, c'est assez galère, il vaut mieux avoir son matos, et prendre deux planches me semble nécessaire (on a vite fait de tuer une dérive et y'a pas moyen de réparer simplement). Pour les spots y'a la zone des atolls Nord de Male, ou alors le boat trop au Sud pour éviter le monde à l'eau.
C'est du surf assez facile, et sur la zone des atolls Nord, faut vraiment que ça monte pour avoir des vagues délicates à négocier. Le mieux c'est d'être sur un bateau, on est toujours au meilleur endroit au meilleur moment, on regarde les gars des camps se plier les bras sur le mauvais courant, et on déboule frais comme un gardon quand c'est favorable. En mars par contre y'aura pas trop de surfers, c'est plus plongée et honeymoon, je garanti rien sur la houle à cette période. "A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: surf trip maldivesMoi je serai début Mars au Four Seasons Resort, à côté de Pasta Point.
Je prends mon matos de surf avec moi. Mais c'est vrai qu'on y va en premier lieu pour la plongée ! On verra bien !
Bin en même temps, si il n'y a pas de vague, ça ne te changeras pas trop.... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
![]() Juste pour prouver à Laruda que ça marche
SuRf Is LiFe
Re: surf trip maldivesJe relève même pas ... c'est un peu trop facile à mon goût pour que ca mérite une ragerie.
Yoto, d'après toi (tu as l'air de connaitre un peu), est-ce que je prends mon Shortboard ET mon Retro Fish 5'8 ? Je veux dire quand tu dis que c'est du surf facile, est-ce que c'est adapté pour un Fish ?
C'est pourtant bien ce que tu fais en t'en défendant... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Bah là bas à choisir, un sb et un step-Up. Le fish ça passe, mais bon si les vagues sont bonnes un sb c'est vraiment adapté. Et quand ça monte c'est du surf creux sur du reef façon indo donc un p'tit round pin en 6'3/6'5 c'est pas du luxe. "A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: surf trip maldivesTiens je me pose une question :
L'accès au spot de Pasta Point. Je vais loger dans un "resort" juste à côté du spot de Pasta Point. Ce resort propose de m'amener sur les spots en Dhoni en échange de dollars (normal). Par contre, étant donné que le spot de Pasta Point n'appartient pas à mon resort, mais à celui de juste à côté (accessible à pied à marée basse ou à la rame à marée haute), je me demande si il est possible de négocier avec ce dit resort pour pouvoir accéder au spot même si je ne loge pas dans leur resort (en payant bien sur). Sachant bien sur que j'y vais début Mars et que la saison de surf ne commence qu'en Avril/Mai donc que le quota de 25 surfeurs MAX sur Pasta Point ne sera normalement pas atteint ... Quelqu'un aurait-il des contacts là -bas ?? Je pense à un certain Anthony Colas ...
Re: surf trip maldivesT'es en train de dire que le spot est "privé" ????
Merce alors, je savais qu'ils pensaient au quota et tout mais un spot privé, merde quoi....L'hallu ! Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
Re: surf trip maldivesOuep (et c'est pas le seul sur la planète hein, je crois que y'en a un aux Fidjis aussi et ailleurs).
Faut payer un droit d'entrée au spot. Bon après ce même spot est à 300 m à la rame de 3 autres spots de FOUS (Sultan's, Honkys et Jails) et à 1 km en bateau-dhoni de 4 autres breaks de fous aussi (Club Med, Lohis, Cokes et Chickens), donc au pire y'a le choix. Mais c'est juste que quand Pasta Point est en feu, ben PASTA POINT EST EN FEU lol et en plus je pourrai y aller un peu quand je veux !!
Oubli la rame... dans la passe, la Somalie c'est loin ! "A défaut de désirs, on a des loisirs"
74 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |