Thetotor a écrit:Et sinon, tu t'es pas renseigné AVANT de booker ton trip?
Enfin, moi, ce que j'en dis...
+1 c'est le drame quoi...
sans deconner matter des vagues parfaites sans avoir "droit" d'y aller c'est ultra gerbant
|
surf trip maldivesModérateur: Liste des modérateurs
74 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: surf trip maldives
+1 c'est le drame quoi... sans deconner matter des vagues parfaites sans avoir "droit" d'y aller c'est ultra gerbant
Re: surf trip maldivesEn gros c'est pas moi qui paie, c'est mes parents.
Donc ils voulaient un truc classe avec Spa pour ma mère, et un super centre de plongée pour tout le monde. Mon seul mot à dire fut à quel endroit des Maldives. J'ai donc choisis celui qui était le plus près des vagues !! Bon dans le pire des cas j'ai quand même la droite Ninjas qui est accessible à la rame (sans avoir à traverser de passes). J'ai aussi la solution de négocier un accès à Pasta Point vu qu'on est en saison creuse ... à voir. J'ai aussi la solution de traverser la passe à la rame (la ca commence à devenir aventureux). Et dernière solution = payer !
Re: surf trip maldivesbonjour, je suis rentrer des Maldives il y a 2 semaines, les 3 premiers jour gros flat, le quatriemes jour la houle etait de retour un petit mètre bien sympas et j'ai enchainer les session tout le reste de la semaine.
Re: surf trip maldivesHéhé la même
Tu étais ou ?
et alors finalement c'était comment ? Tu as pu surfer "sans payer" ou pas ? ----- *** deStrOy tHe wAveS nOt yOuR beACheS *** -----
Re: surf trip maldivesOui j'ai pu, en marchant jusqu'au Club Med.
Je logeais donc au Four Seasons Resort (je pense un des plus beaux hôtels haut de gamme des Maldives pour le prix == Si vous voulez partir en lune de miel c'est la bonne adresse et un super centre de plongée, j'y ai fait les plus belles plongées de ma jeune vie) Mais bon y'avait 40/50 minutes de trajet aller et pareil retour pour aller jusqu'au Club Med, et fallait traverser une île habitée et traverser le Club Med. Mais bon ca valait le coup car j'ai eu des belles conditions. Sinon j'ai aussi pu aller jusqu'au resort de Pasta Point à la nage. La ils m'ont dit que je pouvais surfer si je payais un Pass de 180$ la journée pour accéder à leur vague (qui soit dit en passant m'a l'air bien pourrie comparée à ce qu'il y a autour), je leur ai dis Fuck Off. Quand la houle est rentrée j'ai donc décidé de payer pour qu'on m'emmène sur les spots en Bateau et ca valait vraiment le coup. On a checké tous les spots de Chickens jusqu'à Jailbreak et je me suis finalement mis à l'eau à Honkeys qui est une vague incroyable. Sinon en trainant sur l'ile habitée voisine, je sentais bien que des pecheurs auraient pu m'amener sur les spots, mais la houle n'en valait pas la chandelle. Voilà si vous/tu veux plus d'informations n'hésites pas ca sera avec plaisir ! Et toi tu étais ou ?
Moi je check souvent magic seaweed http://magicseaweed.com/Cokes-Colas-Surf-Report/1063/ car ils ont des prévisions pour chaque spot.. je pars au mois de juillet avec Surfatoll et ils louent des planches à bord: http://surfatoll.com/ Sinon il y a aussi wavehunter qui organisent des trip plus luxueux. AHAh ça va etre trop beau:)
Moi je check souvent magic seaweed http://magicseaweed.com/Cokes-Colas-Surf-Report/1063/ car ils ont des prévisions pour chaque spot.. je pars au mois de juillet avec Surfatoll et ils louent des planches à bord: http://surfatoll.com/ Sinon il y a aussi wavehunter qui organisent des trip plus luxueux. AHAh ça va etre trop beau:)
Re: surf trip maldivesraisons familliales il me faut un endroit ou madame et fiston vont pouvoir s'amuser....
j'aimerais Telo Islands au nord mentawai ? qqun connait? possible en famille? a defaut les Maldives. Tous les reports que j'ai vu etaient sur l'atoll North Male des conseils pour South Male atolls ou le grand sud? Chaud chaud presque au pays du cacao
Pareil, quelqu'un connaîtrait-il un hôtel à Malé Sud juste devant une vague ? Je vais au Sri Lanka début avril avec ma copine et vu que j'ai des Miles qui expirent début Mai, et que avec les miles qui expirent ça me fait pile un A/R Sri Lanka - Maldives, bah je pensais aller passer 3 ou 4 nuits en mode on se la coule douce. Malé Nord j'ai déjà fait et j'aimerai bien voir le Sud (lol bon ça doit pas être bien différent ...) Une idée d'hôtel ?
Re: surf trip maldivesAh oui et j'ai vu qu'il commençait à y avoir des Guesthouse/Surfcamps qui commençaient à se monter un peu par là -bas.
Apparemment y'aurait une guesthouse à Cokes (Nord Malé) et une autre à Foxy's (Sud Malé) Y'en a qui ont déjà fait ?
Re: surf trip maldivesBon pas de réponses, c'est pas grave j'ai tout booké.
On passe donc 10 jours au Sri Lanka et pour terminer 4 jours aux Maldives dans un Resort. Mon vol Sri Lanka-->Maldives (gratuit) arrive à l'aéroport de Malé un soir à 22H. N'ayant pas envie de payer une nuit d'hôtel supplémentaire dans un resort hors de prix, je voulais qu'on aille passer la nuit sur la capitale à malé. Mais il semblerait que la capitale soit sous le coup d'une petite crise politique avec un certain nombre d'émeutes etc ... Quelqu'un aurait-il plus d'infos ? En gros il faut que je survive une nuit avec ma copine avant que notre resort vienne nous chercher à 8H30 à l'aéroport. Je me disais qu'éventuellement on dormirait à l'aéroport mais bon, ça le fait vous croyez ?
74 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |