Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Surf Trip Lanzarote

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

hugohours1993
A peur de l'eau

Surf Trip Lanzarote

Messagepar hugohours1993 sur Mar Oct 17, 2017 8:34 am

Bonjour tout le monde,

désolé de ne pas être passé par la case "présentation", je vais faire ça rapidement içi:

J'ai 25 ans et je surfe depuis maintenant 4, 5 ans entre la Bretagne et la Vendée. Je change souvent de spot car je suis en apprentissage et mon lieu de formation est différent de mon lieu de travail.
J'ai un niveau de merde par rapport à beaucoup de monde et un très bon niveau par rapport à autant de monde, on va dire que je me débrouille mais que des que je croise des licenciers je me sens tout bidon! :lol:

Revenons un sujet principal, on part surfer sur Lanzarote en Décembre avec un pote.
J'ai vue que pas mal de forums ont déjà été publié sur le sujet mais mes questions ne portent pas sur les spots, ou le localisme mais plus sur l'aspect pratique. Je suis un peu en mode "pauvre" en ce moment, et je voudrai anticiper un peu le budget d'un tel voyage.

Où dormir pour pas chers ? (si vous avez des bonnes adresses je suis preneur)
La nourriture pour une semaine cela donne quoi?
Billet d'avion déjà payé avec un boardbag pour info j'en ai eu pour 160 euros allé retour pour le tout.
Environ 100 euros pour la voiture de loc et 50 pou le parking de l'aéroport.

Soit 310 euros de comptabiliser. Il faudra rajouter environ combien en sachant que le roots ne nous dérange pas!

merci d'avance!

Retourner vers Trips & Rencontres