Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Surf Trip Asie, besoin de conseils pour le matos

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

Charlyplc
A peur de l'eau

Surf Trip Asie, besoin de conseils pour le matos

Messagepar Charlyplc sur Ven Juil 15, 2016 11:43 am

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en préparation d'un surf trip de plusieurs mois en Asie en commençant par le Sri Lanka début septembre. La suite se passera aux Philippines en octobre, l'Indonésie et peut être la Malaisie ainsi qu'un passage par l'Australie (ou j'ai pu déjà réaliser un trip de 8 mois).

J'ai actuellement une Shrimboat en 6'2 de 36l, idéale pour les petites vagues, maniable et facile je l'adore dans les conditions de Biscarosse. On me conseil d'acheter une autre board en complètement pour mon trip. Une 6'6 avec un tail fin mais du volume, environ 35l. (Modèle en tête la Yo de Mark Phipps.
Je suis assez grand, 1m88 pour 80kg, j'ai un niveau moyen, (aucun problème take-off, bottom/roller, et surtout pas froid aux yeux).

J'ai peur d'être limité si je prends la shrimboat mais d'un autre coté je compte bouger même à l'intérieur des différents pays et j'ai une inquiétude sur le fait d'avoir 2 boards et un gros boardbag plutôt qu'une une simple housse. Ca ne va pas faciliter ma mobilité...

Merci d'avance pour vos conseils.

Retourner vers Trips & Rencontres