|
Surf Algérie 2011 Video Pierre MichellonModérateur: Liste des modérateurs
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Surf Algérie 2011 Video Pierre Michellon" He'nalu El-djazair "
Voici le lien : http://www.vimeo.com/22858918 ce n'est que la première version. Salutations à toute l’équipe de Surf 4 all. mino Annaba - Algérie surfalgerie.blogspot.com
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre Michellon
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre MichellonSalut Surfalgérie,
Je comprend votre message, votre "bouteille à la mer", l'envie de montrer que vous existez, sans doute pour sortir de l'isolement, mais je craint que vous regrettiez un jour de voir débouler des masses de ploucs tout rouge, débarquer par bateau entier pour venir profiter de vos vagues, sans jamais prêter attention aux locaux, ni même les aider en quoi que ce soit... Sinon, chouette vidéo, vous devez cacher quelques perles sur vos côtes, préservez-les !
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre MichellonJolie vidéo. Le problême c'est le même que partout en méd, c'est pas tant la qualité des vagues qui pose problème, c'est plus la quantité, le temps d'attente est trop long entre deux sessions et puis tu vas pas partir en algérie juste pour surfer parceque t'as une chance sur douze de choper la session, le reste du temps c'est flaaaat
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre MichellonJe plussoie les copains, jolie vidéo, bien faite et sympa.
ca me fait penser au gars qui, en tant automobiliste trouve que les les piétons sont des débiles et en tant que piéton trouve que les automobilistes sont des abrutis..
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre MichellonMerci les copains, j’espère avoir la version final dans quelques jours, et c'est pas fini, le Club Nautique Surf Annaba, va bientôt voir le jour, et on fera encore plus de bruit.
Pour le monde sur les vagues, on est très loin de ce schémas, le pays reste très peu fréquenté, par rapport au Maroc, ou des spots comme en Espagne ou autre, par contre les expatriés qui travaillent en Algérie, il y en a beaucoup, et l'échange est très convivial, et sympa. une autre mentalité. Bon surf a tous. voir aussi notre blog : surfalgerie.blogspot.com
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre Michelloneh bien , je suis en train de voir et de m'organiser un trip sur annaba....pour ce mois de janvier ou mars a venir...je recherche donc contact et lieux de surf...mais j'en ai deja pas mal et la frequence a l'air bien mieux que chez nous...
les sites ont l'air magnifiques... quelle est la T° de l'eau etc ??? Algerie...a plus
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre MichellonJuste pour prouver à Laruda que ça marche
Un mec normal, quoi... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre MichellonEt en terme de menace terroriste et de criminalité où en est on à Annaba ?
Et la police toujours aussi corrompue ? toujours sur le pied de guerre contre la liberté d'expression notamment celle des étudiants ? Que des thèmes qui eux ne semblent pas faire de vagues ... « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Le réunionnais de surf4all, tu lui parles d'entrée de requins et de chikungunya? Le malgache, de déforestation? L'Irlandais de l'IRA et le basque de l'ETA? Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre Michellonet au breton de ses problèmes avec l'alcool
malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
______________________________________ https://www.facebook.com/fluidcurves Up North... ![]()
Re: Surf Algérie 2011 Video Pierre MichellonC'est juste qu'en lisant le commentaire de Butch on se dit :
- C'est de la provocation histoire de titiller un peu les gens ... dans ce cas, c'est minable ! ou bien - Il est vraiment sérieux ... et dans cet autre cas, c'est encore plus minable !
et si tu lui parles de SUP en Algérie?
et voila ce que j'ai posté sur l'autre poste avant de voir celui ci...
mais bon, si tu crois éviter ça... on en reparle dans 10-15ans de l'ambience à l'eau... partout dans le monde, c'est la même chose, l'ambience est bonne tant qu'il n'y a personne, aprés, le naturel humain revient au galop. alors un conseil, ouvre un surf camp, fais des locs, une école et gaves toi au moins quand vous aurez du monde, tu sera déçu de ce que sera devenu le surf dans ton pays mais au moins tu te seras fait de la thune. et sinon, Butch, effectivement, ce n'est pas vraiement drôle si c'est senssé être de la provoc' et en cas inverse, c'est carrément con! comme le disent certains, quand on parle de Marseille, pense t'on de suites aux abrutis haineux supporters de l'OM pas plus intelligents qu'un orteille? aux fachistes, à la saleté au fait que vous êtes les plus grandes feignasses de france, sale qui plus est et constaments en grêve avec plus du doubles de jours maladies que le reste de la france??? j'ose espérer qu'avec de tels propos, tu reste bien a Marseille et évite de voyager dans le monde!
les petites phrases, c'est du Le Pen paire, faut évoluer Butch, faire peau neuve comme tente de le faire sa fille, la même haine mais avec de la souplesse sinon, tu vas donner l'impression de vivre dans le passé!
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |