caly a écrit:Tousse: Si je vais a Punta Cana c'est pour faire ça:
Moi j'aime bien son maillot, ca irait bien avec mon lycra orange Sex Wax.
|
Sri Lanka ou Punta cana all inclusive?Modérateur: Liste des modérateurs
66 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sri Lanka ou Punta cana all inclusive?
Moi j'aime bien son maillot, ca irait bien avec mon lycra orange Sex Wax. All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
Dingo! Il est mythique ce reportage! Je l'avais vu à l'époque et depuis la "croisière des célibataires" c'est le truc qui flippe tous les célibataires... Go Tell Fire
J'ai du le voir une vingtaine de fois mais je suis toujours autant
J ai rencontré pas mal de femme qui s 'était fait emmerder mais ca reste assez gentillai par contre Madame Laruda c etait fait "ploter les seins" deux fois de suite par le meme mec qui restait la face a elle et hop une fois elle le regarde medusé et hop une seconde fois je suis intervenu quand meme et le mec c est fait tej par ses concitoyens A part ca, nichel
Re: Sri Lanka ou Punta cana all inclusive?De retour du Sri lanka
J y ai pas ete que pour surfer mais les 5 jours de surf ont ete parfait sauf ptet dans l ouest car c etait pas la bonne periode je te conseille car c est vraiment un super pays par contre finallement tres differents de son voisin indien Si t as quelques question pas d eprobleme un seul conseil qui te servira a coup sur descen sur negombo en arrivant c est plus pres que colombo et plus sympa sinon j ai mis un petit retour sur voyage hors surf
66 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |