Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Se retrouver pour mieux se perdre.

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

m0rice
habite avec chokapik

Se retrouver pour mieux se perdre.

Messagepar m0rice sur Sam Sep 22, 2018 10:04 am

Bon comme ici on aime bien parler de tout sauf de surf, je fais raconter ma vie comment je me suis "retrouvé".

1 Mai je suis en congès sabbatique pour 6 mois !
Programme allez surfer et profiter de la famille. Ca tombe bien madame étant professeur des écoles ca fait presque 3 mois en famille.

C'est parti !
Image
la mon petit coeur d'écolo va se brisser parce que va y avoir des bornes....
Non en fait j'en ai rien à foutre je vais grave surfer !
:lol:

C'est bien beau mais mon camion "aménagé" j'ai fait 2/3 week end sans plus donc avant de partir vers une destination lointaine, je parts l'essayer dans un coin pas trop loin que je ne connais pas Oléron.
Et les prévisions plutôt pourries de ce printemps ne le sont pas tant que cela sur Oleron.

Quasi pas de photo de vague.
J'ai oublié.....
J'aurais deux jolies sessions plutôt facile dans le coin de vert bois/grandville sans trop de monde avant que le vent ne me fasse descendre pour une session loose dans le médoc.

Sur le chemin :
Image

Sur l'île
Image

L'aménagement est validé à qqs bricole prêt, les bras et le dos courbaturé après ce début d'année de merde.
Les choses sérieuses font pouvoir commencer.
Dernière édition par m0rice le Sam Sep 22, 2018 3:40 pm, édité 2 fois au total.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Se retouver pour mieux se perdre.

Messagepar Surf Jennifer sur Sam Sep 22, 2018 10:05 am

Planche de surf bic

m0rice
habite avec chokapik

Messagepar m0rice sur Sam Sep 22, 2018 10:05 am

ESPAGNE

De retour à la maison, les prévisions pourries que l'on a depuis un moment semble toujours d'actualité.