Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Question Lanzarote

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

zensuni
Surfeur écolo !

Question Lanzarote

Messagepar zensuni sur Mer Mai 17, 2017 9:16 am

Je pars en Septembre à Lanzarote, c'est un voyage de noce, pas un surf trip, donc pas question d'emmener une planche et de passer mes journées sur les spots.
Mais quand même, l’hôtel étant face à une plage, je me serais bien vu faire des petites escapades tôt le matin avec une paire de palmes et un handplane histoire de.
J'ai lu que c'était surtout des spots de reef là bas, est ce que vous savez si les plages de sables ramassent aussi des vagues ? Si oui c'est gros, petit, comparable à ce qu'on a en Aquitaine ?

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Question Lanzarote

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Mai 17, 2017 9:24 am

Planche de surf bic

cmisseghers
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar cmisseghers sur Mer Mai 17, 2017 9:24 am

zensuni a écrit:Je pars en Septembre à Lanzarote, c'est un voyage de noce, pas un surf trip, donc pas question d'emmener une planche et de passer mes journées sur les spots.
Mais quand même, l’hôtel étant face à une plage, je me serais bien vu faire des petites escapades tôt le matin avec une paire de palmes et un handplane histoire de.
J'ai lu que c'était surtout des spots de reef là bas, est ce que vous savez si les plages de sables ramassent aussi des vagues ? Si oui c'est gros, petit, comparable à ce qu'on a en Aquitaine ?

En Septembre, les Canaries c'est moyen...

Quitte à aller en Espagne pour sexer en voyage en de Noce, fais les choses en grand : La Jonquera ! :mrgreen:
Dernière édition par cmisseghers le Mer Mai 17, 2017 9:33 am, édité 1 fois au total.
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!

Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mer Mai 17, 2017 9:25 am

Deja felicitation , vu ton mariage de noce ;-)

ensuite si c'est juste pour aller palmer et handplaner, demande quand meme au locaux les courants etc, car apparement beaucoup de vent la bas donc sa dois bien bouger le plan d'eau ensuite, niveau vague tout les echos que j'ai eu , c'est que sa peut tartiner severe
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

Vilu
Aime la natation

Messagepar Vilu sur Mer Mai 17, 2017 10:07 am

J'y suis en ce moment pour un mois de vacances...
Tu as playa de Famara, une très grande plage de sable ça fonctionne souvent et t'as toujours moyen de trouver une place entre les écoles et les locaux.
Une autre plage garieta qui fonctionne de temps en temps mais les mecs qui y sont ont faim !!!
Ensuite les reef y'en a pas mal mais les mises à l'eau ont l'air galère et surtout c'est très "local" donc prudence...

zensuni
Surfeur écolo !

Messagepar zensuni sur Mer Mai 17, 2017 1:11 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:Deja felicitation , vu ton mariage de noce ;-)
Merci :)

Vilu a écrit:J'y suis en ce moment pour un mois de vacances...
Tu as playa de Famara, une très grande plage de sable ça fonctionne souvent et t'as toujours moyen de trouver une place entre les écoles et les locaux.
Une autre plage garieta qui fonctionne de temps en temps mais les mecs qui y sont ont faim !!!
Ensuite les reef y'en a pas mal mais les mises à l'eau ont l'air galère et surtout c'est très "local" donc prudence...

Bon c'est mal parti mais on verra bien, un petit 50cm même au milieu des écoles c'est tout ce que je demande.

Retourner vers Trips & Rencontres