|
 |
Rencontres entre membres et trip surf report
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Bongi
- A peur de l'eau
-
Re: Nias - Lagundri Bay
par Bongi sur Lun Sep 26, 2011 10:54 pm
Voir le Blog de Maud: http://maudlecar.com/news.htm les news sont fraîches!
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Ven Nov 18, 2011 3:12 pm
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Ven Nov 18, 2011 3:12 pm
Tiens, tombé dessus par hasard, ce n'est pas de la pub, mais c'est intéressant (j'ai pas retrouvé le topic Mentawai) http://www.surfingmentawai.com/lang/fr/ ... -the-waterça doit quand même être tendu, en fonction des spots, surtout quand tu sacrifies pas mal de tes économies pour faire un trip pareil et donc prendre ton "quota" de vagues, comme les 20 autres, autours de toi....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Ven Nov 18, 2011 3:20 pm
Ouais enfin il y a une certaine incohérence à vendre du trip 100% surf pour ensuite aller expliquer aux clients qu'ils ne doivent pas prendre trop de vagues, non?
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Ven Nov 18, 2011 3:34 pm
Thetotor a écrit:Ouais enfin il y a une certaine incohérence à vendre du trip 100% surf pour ensuite aller expliquer aux clients qu'ils ne doivent pas prendre trop de vagues, non?
Ben disons, qu'ils ont dû, je pense, prendre des dispositions afin de répondre à cette incohérence et préserver, un tant soit peu, la qualité de leur "prestation". J'imagine, également, les rivalités qu'il doit y avoir entre les différentes compagnies qui font ce genre de trip. Certaines doivent pouvoir cohabiter en bonne intelligence, d'autres devant carrèment se tirer la bourre ou se rabattre sur les spots de second, voire troisième choix. Tout doit dépendre du nombre de possibilités et de compagnies sur le coup. Vu que le commerce a l'air assez juteux, ça doit quand même se tirer un peu la couane, de temps en temps, pour la plus grande frustration du surfer qui casse sa tire-lire ?
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Only bombs, si possible.
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Ven Nov 18, 2011 11:11 pm
guilhemlevrai a écrit:Thetotor a écrit:Ouais enfin il y a une certaine incohérence à vendre du trip 100% surf pour ensuite aller expliquer aux clients qu'ils ne doivent pas prendre trop de vagues, non?
Ben disons, qu'ils ont dû, je pense, prendre des dispositions afin de répondre à cette incohérence et préserver, un tant soit peu, la qualité de leur "prestation". J'imagine, également, les rivalités qu'il doit y avoir entre les différentes compagnies qui font ce genre de trip. Certaines doivent pouvoir cohabiter en bonne intelligence, d'autres devant carrèment se tirer la bourre ou se rabattre sur les spots de second, voire troisième choix. Tout doit dépendre du nombre de possibilités et de compagnies sur le coup. Vu que le commerce a l'air assez juteux, ça doit quand même se tirer un peu la couane, de temps en temps, pour la plus grande frustration du surfer qui casse sa tire-lire ?
les operateurs se tirent la bourre mais il faut aussi qu'ils cooperent un minimum et pas etre con.... si y a deja 2 bateaux ou 3 autant laisser tourner avec moins de monde et attendre un peu au lieu de se retrouver 40 a l'eau et avoir tout le monde frustre....... pas tout le bateau va faire une session de 6 heures j'y suis aller et n'ai surfer quasiment que du 3 eme choix ............................. que ce que j'ai jamais eu de mieux en Med c'est du 30eme choix alors m'en fout Jbay c'est mieux y a moins de monde si maman veut y aller dans la region ce sera Telos  mais en land camp
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Sam Nov 19, 2011 1:00 am
Bikou a écrit:guilhemlevrai a écrit:Thetotor a écrit:Ouais enfin il y a une certaine incohérence à vendre du trip 100% surf pour ensuite aller expliquer aux clients qu'ils ne doivent pas prendre trop de vagues, non?
les operateurs se tirent la bourre mais il faut aussi qu'ils cooperent un minimum et pas etre con.... si y a deja 2 bateaux ou 3 autant laisser tourner avec moins de monde et attendre un peu au lieu de se retrouver 40 a l'eau et avoir tout le monde frustre....... pas tout le bateau va faire une session de 6 heures j'y suis aller et n'ai surfer quasiment que du 3 eme choix ............................. que ce que j'ai jamais eu de mieux en Med c'est du 30eme choix alors m'en fout Jbay c'est mieux y a moins de monde si maman veut y aller dans la region ce sera Telos  mais en land camp
Ok, merci pour ce retour et ta franchise. 3ème choix, je pense que ça m'irait aussi (enfin reste à définir ce qui tu entends par troisième choix : un take off chaud juste devant une patate, une vague très courte, un spot avec un on-shore faible, une vague à 1m50 alors que tous les autres spots tournent à 3m...?) En tous les cas, c'est pas trop comme ça qu'ils le vendent, leur 3ème choix... 
Only bombs, si possible.
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
par nbs sur Sam Nov 19, 2011 7:54 am
Passionnant ton récit Balistik
Retourner vers Trips & Rencontres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 1 invité
| |