je voudrais partir 1 semaine au Maroc mi-septembre
quel destination choisir a cette époque de l'année pour choper une houle sympa (niveau surf moyen) Nord-Centre ou Sud ?
merci pour vos réponses
|
info sur Maroc en septembreModérateur: Liste des modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
info sur Maroc en septembreSalut a tous ...
je voudrais partir 1 semaine au Maroc mi-septembre quel destination choisir a cette époque de l'année pour choper une houle sympa (niveau surf moyen) Nord-Centre ou Sud ? merci pour vos réponses
Re: info sur Maroc en septembre
Re: info sur Maroc en septembremi septembre, c'est encore bien l'été par ici, donc pas période de grosses houles (après il peut toujours y avoir des surprises) mais de souvent chouettes sessions glassy en short et lycra, pas du velu mais du rigolo.
Pour la zone, il ne faut pas descendre trop au sud (risque de flat plus important à cette période de l'année), je resterai entre Kenitra et El Jadida/Oualidia, du rocher, du sable, Pas grand monde à l'eau, que veut le peuple Tu viens en avion? en caisse? tu comptes louer? (passke bon, ça augmente considérablement les chances de tomber sur de jolis petits bouts) "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
Re: info sur Maroc en septembresalut moonhatta
on compte arriver en avion a Agadir car les billets d avion sont intéressant a cette période ensuite location de voiture afin de pouvoir bouger quel destination prendre par la suite en sachant que nous restons 1 semaine ?
Re: info sur Maroc en septembreComme "the west is the best", ça ne peut pas trop marcher dans votre cas, je vous conseille de tracer au nord via la côtière et de vous ballader au gré des spots qui marchent. Après, je ne m'appelle pas Mme Irma donc je ne peux pas vous dire ce qui marchera à cette période
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
Re: info sur Maroc en septembre'tain, ces bots alors....
suffit que tu mettes une "Mme Irma" dans un truc pour la voir débarquer, la Suzon "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |