|
 |
Rencontres entre membres et trip surf report
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Flo
- Wesh gros

-
-
[soirée Paris] dredi 20 soir
par Flo sur Mer Mai 18, 2011 1:47 pm
Il n'est nullement question de faire de la concurrence aux snobinards du forum mais avec Sorcier on monte à la capitale on sera donc sur Pantruche dredi soir et on s'est dit qu'on verrait bien deux trois couillons sur place. Si accessoirement ils ont de quoi nous loger c'est encore mieux  Nbs, Mwana, Caly, Ohana, Yuko, etc...
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: [soirée Paris] dredi 20 soir
par Surf Jennifer sur Mer Mai 18, 2011 2:05 pm
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Mai 18, 2011 2:05 pm
tu peux mettre ca dans la partie cabaret non, ca a rien a voir ave le surf.....
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Mer Mai 18, 2011 2:08 pm
nicoprout a écrit:tu peux mettre ca dans la partie cabaret non, ca a rien a voir ave le surf.....
+ 1 Bon, sinon les Provinciaux qui "montent à la capitale", c'est l'occasion de se foutre de leur gueule, faut pas que je rate ça.
Go Tell Fire
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mai 18, 2011 2:11 pm
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Mer Mai 18, 2011 2:13 pm
C'est Caly, c'est un VIP, c'est pas pareil.
Go Tell Fire
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mai 18, 2011 2:16 pm
j'ai 22000 msg alors jme permet jfais c'que j'veux  bon sinon à part Mwana qu'est toujours partant, les autres.
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Mai 18, 2011 2:17 pm
et alors  on repete les erreurs du passe..... 22000 si on enleve la daube reste pas grand chose...... sinon t'aimes plus le surf, entre aller en week end a Paris et s'exiler a macon, tu devrais me filer tes boards
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mai 18, 2011 2:20 pm
fais pas suer parce que t'es loin et que tu vas encore passer à côté d'une soirée entre gay sujet rencontre entre surfistes donc topic rencontre. pis jveux bien te filer mes boards mais pour en faire quoi? 
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Mer Mai 18, 2011 2:22 pm
nicoprout a écrit:et alors  on repete les erreurs du passe..... 22000 si on enleve la daube reste pas grand chose...... sinon t'aimes plus le surf, entre aller en week end a Paris et s'exiler a macon, tu devrais me filer tes boards
L'écoute pas dans mon garage tu pourras les prendre quand tu veux sur la route des spots. Alors qu'à Yale tu les reverras jamais. Elles serviront de salle des fêtes à des putains de racoons transgéniques.
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
par nbs sur Mer Mai 18, 2011 2:24 pm
Je suis la dredi. Partant pour un godet 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mai 18, 2011 2:26 pm
ploOm a écrit:nicoprout a écrit:et alors  on repete les erreurs du passe..... 22000 si on enleve la daube reste pas grand chose...... sinon t'aimes plus le surf, entre aller en week end a Paris et s'exiler a macon, tu devrais me filer tes boards
L'écoute pas dans mon garage tu pourras les prendre quand tu veux sur la route des spots. Alors qu'à Yale tu les reverras jamais. Elles serviront de salle des fêtes à des putains de racoons transgéniques.
ouai enfin dans ton garage elles serviront pas plus hein... 
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Mai 18, 2011 2:27 pm
Flo a écrit:fais pas suer parce que t'es loin et que tu vas encore passer à côté d'une soirée entre gaysujet rencontre entre surfistes donc topic rencontre. pis jveux bien te filer mes boards mais pour en faire quoi?   l'hopital qui se fout de la charite, je connais que des meufs ici, je fais pas le gars qui rameute ses couilles quand il monte sur Paris (j'utilise expres des expressions de provinciaux). Puis m'en fout vais a Jersey shore dans la beach house de potes pour le week end (et y aura des vaguelettes) t'es ouf je surfe moi, 1 fois par semaine dernierement....c'est en tout cas bien plus qu'un gars qui creche a macon.... et j'ai une nouvelle combi tu vois au combien je suis Oh so Awesome....
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Mai 18, 2011 2:29 pm
Moi j'pense aussi viendre boire un perrier! 
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Mer Mai 18, 2011 2:35 pm
Flo a écrit:ploOm a écrit:nicoprout a écrit:et alors  on repete les erreurs du passe..... 22000 si on enleve la daube reste pas grand chose...... sinon t'aimes plus le surf, entre aller en week end a Paris et s'exiler a macon, tu devrais me filer tes boards
Sur les 9 semaines de congé que j'ai eu depuis le début de l'année, j'ai surfé 27 fois, elles verront l'eau t'inquiète!
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mai 18, 2011 2:38 pm
nicoprout a écrit:Flo a écrit:fais pas suer parce que t'es loin et que tu vas encore passer à côté d'une soirée entre gaysujet rencontre entre surfistes donc topic rencontre. pis jveux bien te filer mes boards mais pour en faire quoi?   l'hopital qui se fout de la charite, je connais que des meufs ici, je fais pas le gars qui rameute ses couilles quand il monte sur Paris (j'utilise expres des expressions de provinciaux). Puis m'en fout vais a Jersey shore dans la beach house de potes pour le week end (et y aura des vaguelettes) t'es ouf je surfe moi, 1 fois par semaine dernierement....c'est en tout cas bien plus qu'un gars qui creche a macon.... et j'ai une nouvelle combi tu vois au combien je suis Oh so Awesome....
c'est toi The Miz ? 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mai 18, 2011 2:39 pm
@ Caly: yeah c bon ça
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Mai 18, 2011 2:54 pm
Flo a écrit:nicoprout a écrit:Flo a écrit:fais pas suer parce que t'es loin et que tu vas encore passer à côté d'une soirée entre gaysujet rencontre entre surfistes donc topic rencontre. pis jveux bien te filer mes boards mais pour en faire quoi?   l'hopital qui se fout de la charite, je connais que des meufs ici, je fais pas le gars qui rameute ses couilles quand il monte sur Paris (j'utilise expres des expressions de provinciaux). Puis m'en fout vais a Jersey shore dans la beach house de potes pour le week end (et y aura des vaguelettes) t'es ouf je surfe moi, 1 fois par semaine dernierement....c'est en tout cas bien plus qu'un gars qui creche a macon.... et j'ai une nouvelle combi tu vois au combien je suis Oh so Awesome....
c'est toi The Miz ?   j'ai ete oblige de fiare un google...putain mec tu fais peur, tu regardes le catch?
-
sorcier
- Doit renouveler son bail

-
par sorcier sur Mer Mai 18, 2011 2:57 pm
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Mai 18, 2011 2:58 pm
ploOm a écrit:Flo a écrit:ploOm a écrit:nicoprout a écrit:et alors  on repete les erreurs du passe..... 22000 si on enleve la daube reste pas grand chose...... sinon t'aimes plus le surf, entre aller en week end a Paris et s'exiler a macon, tu devrais me filer tes boards
Sur les 9 semaines de congé que j'ai eu depuis le début de l'année, j'ai surfé 27 fois, elles verront l'eau t'inquiète!
Et sa ce pleind sur FB!
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Mer Mai 18, 2011 3:01 pm
Au fait faudra songer à lui organiser une "enterrement de vie de garçon" au Sorcier, bien trash,... éhé...
Go Tell Fire
Retourner vers Trips & Rencontres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 1 invité
| |