Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Des Iles Usions (episodes en ligne)

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

Lebandit
Hébergé par Surf4all

Re: Des Iles Usions (episodes en ligne)

Messagepar Lebandit sur Lun Oct 24, 2011 1:35 pm

Nukem a écrit:
xor a écrit:je viens de me taper les 10 episodes et je dis chapeau bas messieux rein que les galeres pour trouver l'ile m'aurrait degoutées.IL faut vraiment avoir du courage ou de la folie je ne sais pas pour faire ca.

Ce qui me bluffe, c'est l'engagement qu'il faut pour surfer des vagues pareilles au milieu de nulle part où la moindre boite peut se transformer en galère sans nom.

+1
Image
Eight Five Crew
Surfer est une addiction!

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Oct 24, 2011 5:12 pm

none
Hébergé par Surf4all

Messagepar none sur Lun Oct 24, 2011 5:12 pm

Nukem a écrit:
xor a écrit:je viens de me taper les 10 episodes et je dis chapeau bas messieux rein que les galeres pour trouver l'ile m'aurrait degoutées.IL faut vraiment avoir du courage ou de la folie je ne sais pas pour faire ca.

Ce qui me bluffe, c'est l'engagement qu'il faut pour surfer des vagues pareilles au milieu de nulle part où la moindre boite peut se transformer en galère sans nom.

pareil je trouve l'exploit realiser par les trois gaziers impressionnant, je trouve que ronus a su faire de tres belle image.
Par contre quitte a faire du docu realité j aurais prefere une facon streap tease plutot qu'une facon confession intime.
je dis ca pour lechoix: d une voix off et de l'explication du surf pour les neophytes....

Retourner vers Trips & Rencontres