Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

compagnie aérienne et surf !

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

Bikou
Suce Miti

Re: compagnie aérienne et surf !

Messagepar Bikou sur Lun Aoû 13, 2018 5:48 pm

oui rentre, tout cabosse
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Aoû 13, 2018 8:38 pm

Planche de surf bic

squares77
Paie le loyer de miti

Messagepar squares77 sur Lun Aoû 13, 2018 8:38 pm

Ah ça normal !
Image

squares77
Paie le loyer de miti

Messagepar squares77 sur Mar Aoû 14, 2018 1:49 pm

Ca s'est arrangé avec Emirates?
Paske bon on est quelques uns à avoir pris nos billets chez Emirates y'a quelques jours lol...
Image

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Mar Aoû 14, 2018 1:56 pm

squares77 a écrit:Ca s'est arrangé avec Emirates?
Paske bon on est quelques uns à avoir pris nos billets chez Emirates y'a quelques jours lol...

je sais pas, je fait pas leur politique :lol: .... faut regarder dans les meandres de leur site web, le connard qui m a fait payer etait incapable de mon montrer le changement sur leur site, par contre il avait un espece de papier en 'chinois' qui inidiquait un montant a payer

j'ai envoye une grosse lettre de plainte (y avait pas mal d autres choses qui se sont pas tres bien passees), je viens a peine de recevoir un message pour me dire qu'ils s'occupaient du dossier :mouais:

quand meme des connards quoi: j ai utiliser que 18 des 64 kgs autorises, payer pour 21kgs d equipements de sports. Apparemment, pour les VTT c est devenu une grosse arnaque (mais ca je m en branle un peu beaucoup)
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

zeiks
Vient d'apprendre les priorités

Messagepar zeiks sur Mar Aoû 14, 2018 4:25 pm

Je vais sûrement bientôt partir au Maroc avec Easyjet, visiblement on coupe pas aux 50e/trajet par contre je m'inquiète un peu du traitement des boards... deja va falloir que j'investisse dans le boardbag qui va bien, si vous avez des conseils je suis preneur.

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Mar Aoû 14, 2018 5:43 pm

zeiks a écrit:Je vais sûrement bientôt partir au Maroc avec Easyjet, visiblement on coupe pas aux 50e/trajet par contre je m'inquiète un peu du traitement des boards... deja va falloir que j'investisse dans le boardbag qui va bien, si vous avez des conseils je suis preneur.

une fois de plus, pas un pet pour moi alors que c'etait pas le cas de tout le monde. l'important c'est que ca soit le plus leger possible

bien et pas cher https://hurricanesurf.net/boardbags.html

une housse lourde est penible a porter (pour toi) et pour le porteur: si ca l'emmerde a porter il fera moins attention. avec un poids volume favorable
au plus c est lourd au plus ca tape fort quand ca tombe

alors mon conseil: il ne faut mettre que des protections qui protegent et legeres (serviettes et housse chaussettes pesent lourds et protegent rien, la combi pas grand chose ... a la limite entre deux planches)
bulle pack grosse bulles (car plus solide, facile a reutiliser si tu mets du scotch) ou du polystyrene d'isolation en plaque dessus et dessous et a la limite de l isolant tuyau coupe en deux sur les rails. Je recupere au taff, le polystyrene de protection (ecran, imprimantes, ordis) pour le tail et le nose

perso, je prefere une housse super legere mais assez large et epaisse (maxi 2 planche si ca peut tenir 3, 3 planche si c est fait pour 4) et un poil longue pour y mettre le maximum de protection legere (bulle pack, polystyrene). Accessoires , le leash et basta, le reste est trop lourd
― Desmond Tutu

zeiks
Vient d'apprendre les priorités

Messagepar zeiks sur Mar Aoû 14, 2018 8:53 pm

Merci pour le retour Bikou, c'est bien ce que je pensais pour le poids du sac (merci pour le lien au passage). En même temps je te suis complètement sur le principe de sac lourd = je me fais pas chier à le porter et il va faire un vol de la soute au tarmac. Je vais suivre ton conseil pour préparer le sac, dans tous les cas je comptais pas le sur charger, ou juste caler des fringues/serviettes dans les coins pour renforcer sans trop alourdir, les trucs solides/lourds iront dans un autre sac.

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Lun Aoû 20, 2018 8:26 am

Bikou a écrit:
squares77 a écrit:Ca s'est arrangé avec Emirates?

je sais pas, je fait pas leur politique :lol: .... faut regarder dans les meandres de leur site web, le connard qui m a fait payer etait incapable de mon montrer le changement sur leur site, par contre il avait un espece de papier en 'chinois' qui inidiquait un montant a payer

j'ai envoye une grosse lettre de plainte (y avait pas mal d autres choses qui se sont pas tres bien passees), je viens a peine de recevoir un message pour me dire qu'ils s'occupaient du dossier :mouais:

quand meme des connards quoi: j ai utiliser que 18 des 64 kgs autorises, payer pour 21kgs d equipements de sports. Apparemment, pour les VTT c est devenu une grosse arnaque (mais ca je m en branle un peu beaucoup)

bon ils ont mis a jour leur page web, special grosse baise pour l'Afrique:
-les surfs sont maintenant des supplements bagages , disons plutot dans la mesure ou le bagage fait plus de 150cm (l+L+epaisseur), et y a une autre tarif au dessus de 300cms
-malgre mon statut , on dirait que les 16kgs supplementaires ne s'appliquent pas non plus

:mouais:
― Desmond Tutu

Retourner vers Trips & Rencontres