Alors voila on termine notre première année de médecine avec un pote vers mai et on voudrait partir en vacances ensemble dans une optique "glisse". Ouais je dis glisse et pas surf parce que mon pote fait du kite surf et l'idéal serait de trouver une destination qui en juin marcherait à la fois niveau kite et niveau surf...
On passe la première semaine de juin chez une pote en vendée et apparemment y aurait plutot moyen que ça marche pour nous deux. Je reste quand même sceptique mvoyez : je surfe habituellement en Charentes (cote sauvage) et quand on voit les mec débarquer avec leur kite généralement on retourne direct à la maison tellement le vent a pourri la houle...
J'y connais strictement rien en kite et je n'ai donc pas trop d'idées de ou on pourrait bouger après la Vendée (en fait la bas si on surfe pas c'est pas la mort on sera 15 dans la baraque donc bon...). On aura une caisse donc possibilité de taper les pays proches de la france aussi
Si vous avez des idées n'hésitez pas car franchement je connais pas assez le kite pour pouvoir choisir une destination qui nous ira à tous les deux !
Peace

News