Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Californie

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

suptim
A une planche sans trous

Californie

Messagepar suptim sur Mer Nov 03, 2010 11:51 pm

Bonjour,

je songe sérieusement à partir l'été prochain, en Californie. Je resterai probablement un mois dans un appart loué avec des potes, probablement à San Diego, et un mois en itinérant.

J'ai entendu dire que l'été il y avait moins de vagues, est-ce vrai, sachant que je suis débutant, un an de pratique environ, je m'amuse à partir de 75cm, m'éclate à 1.5m, me fait éclater à 2m ;)

Je suis preneur de tous vos avis, conseils, etc.

Merci pour votre participation.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Californie

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Nov 04, 2010 12:13 am

Planche de surf bic

maa
Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

Messagepar maa sur Jeu Nov 04, 2010 12:13 am

Le moment le plus "flat" c'est sans doute fin juin début juillet... Enfin tu peux toper les premières houles de sud. Pour ce qui est des spots plus débutants je ne suis pas super connaisseur sur San Diego, c'est plus des beach break et quelques reefs dans ce coin là. Si tu remontes un peu au nord disons au sud de San Clemente à San Onofre tu trouveras des points break parfait en longboard.
De quelles infos as tu besoin ?

suptim
A une planche sans trous

Messagepar suptim sur Jeu Nov 04, 2010 12:21 am

La première question est: est-ce que ça vaut le coup au niveau du surf. Ensuite, je suis preneur de tous les tuyaux à propos de San Diego, les bons spots et plans logement en général sur la Californie du sud.

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Jeu Nov 04, 2010 7:51 am