Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Calif for me

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs


MC4
Hébergé par Surf4all


 
Messages: 1438
Inscrit le: Lun Juin 17, 2013 2:58 pm
Localisation: ...

Re: Calif for me

Messagepar MC4 sur Jeu Aoû 09, 2018 5:19 pm

Les états unis , malgré Trump est un pays à voir absolument, la Californie c'est super beau
LA est une superbe ville , pour le surf et pour sa culture, (certainement l'un des états le plus anti trump dans le spirit) que tu trouveras
j'ai vécu 4 ans aux USA et il y a quand même (malgré tous les points négatifs, oui y en a beaucoup mais j'ai envi de dire c'est partout pareil) pas mal de chose à apprendre de ce pays si particulier :)
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Calif for me

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Aoû 09, 2018 8:10 pm

Planche de surf bic


greenwood
Fait la cuisine chez miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5352
Inscrit le: Ven Oct 01, 2010 9:05 am

Re: Calif for me

Messagepar greenwood sur Jeu Aoû 09, 2018 8:10 pm

pezronf a écrit:
Born a écrit:
pezronf a écrit:je regarde santa monica /newport beach ça me dit 1h08...ton paris rennes c'est en tgv?


t'as regardé à 5h du mat....

Sinon ouais Paris Rennes c'est plus long que je pensais, ça veut pas dire que les trajets à LA sont rapides

ben ça a l'air ultra fat, mais bon c'est pas traverser la france non plus...et puis y'a les autoroutes non?



https://www.google.fr/maps/@33.3715285, ... 312!8i6656 whhatt??


Bah t’etais Ou ces 30 dernieres années ???


nbs
Paie le loyer de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5620
Inscrit le: Jeu Aoû 04, 2005 11:00 pm
Localisation: BZH

Re: Calif for me

Messagepar nbs sur Jeu Aoû 09, 2018 9:01 pm

Mutley a écrit:Merci à tous, même à snowbordel :lol:
Pour les points de chute c'est noté je vais checker ça. Bon j'ai un peu forcé le trait sur mon antiaméricanisme primaire mais c'était pour que ceux qui y sont allés me fassent envie avec un lieu ou une ambiance qui leur avait transformé le caleçon en chapiteau de cirque (je mets de coté l'expérience Brokeback mountain de pez, elle lui appartient et je la respecte). NBS, vous étiez partis avec flo, sorcier et mwana je crois, qu'est-ce qui t'avait fait kiffer à LA et ailleurs?


3 endroits mythiques : Malibu, Rincon et Santa Barbara. Rien que pour surfer le Bu ça vaut le déplacement. Santa Monica c'est vraiment cool. Mais faut se déplacer autour de LA, nous on avait direct tracé sur San Diego à la sortie de l'aéroport pour aller récupérer des planches sur craiglist. De nuit, sans GPS et jetlaggés pour que ce soit plus drôle :lol: Une fois les planches récupérées on était remontés aussitôt sur LA. Ensuite on a couvert la côté jusqu'à Santa Barbara et on a profité de Santa Monica. On avait pas eu le temps d'aller vers Palm Springs mais on aurait bien voulu.

A Santa Barbara si tu retrouves le chargeur de sorcier, merci de lui rendre de ma part :lol: :lol: :lol:
"c'est plus compliqué que ça" de bronze (26/11/2015)
Can't touch this

Image


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10350
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Calif for me

Messagepar Zidor sur Ven Aoû 10, 2018 7:02 am

MC4 a écrit:Les états unis , malgré Trump est un pays à voir absolument, la Californie c'est super beau
LA est une superbe ville , pour le surf et pour sa culture, (certainement l'un des états le plus anti trump dans le spirit) que tu trouveras
j'ai vécu 4 ans aux USA et il y a quand même (malgré tous les points négatifs, oui y en a beaucoup mais j'ai envi de dire c'est partout pareil) pas mal de chose à apprendre de ce pays si particulier :)

LA faut un peu de temps avant de l'apprivoiser. Alors que San Francisco se donne à toi sans autre forme de procès.
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


Flo
Wesh gros

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28381
Inscrit le: Jeu Juin 01, 2006 11:00 pm

Re: Calif for me

Messagepar Flo sur Ven Aoû 10, 2018 7:59 am

nbs a écrit:
Mutley a écrit:Merci à tous, même à snowbordel :lol:
Pour les points de chute c'est noté je vais checker ça. Bon j'ai un peu forcé le trait sur mon antiaméricanisme primaire mais c'était pour que ceux qui y sont allés me fassent envie avec un lieu ou une ambiance qui leur avait transformé le caleçon en chapiteau de cirque (je mets de coté l'expérience Brokeback mountain de pez, elle lui appartient et je la respecte). NBS, vous étiez partis avec flo, sorcier et mwana je crois, qu'est-ce qui t'avait fait kiffer à LA et ailleurs?


3 endroits mythiques : Malibu, Rincon et Santa Barbara. Rien que pour surfer le Bu ça vaut le déplacement. Santa Monica c'est vraiment cool. Mais faut se déplacer autour de LA, nous on avait direct tracé sur San Diego à la sortie de l'aéroport pour aller récupérer des planches sur craiglist. De nuit, sans GPS et jetlaggés pour que ce soit plus drôle :lol: Une fois les planches récupérées on était remontés aussitôt sur LA. Ensuite on a couvert la côté jusqu'à Santa Barbara et on a profité de Santa Monica. On avait pas eu le temps d'aller vers Palm Springs mais on aurait bien voulu.

A Santa Barbara si tu retrouves le chargeur de sorcier, merci de lui rendre de ma part :lol: :lol: :lol:


Malibu Canyon c'est très semblable à ce qu'on trouve dans le sud est par chez nous en terme de paysage...mais ni nbs ni sorcier ne le savent, ils dormaient comme deux grosses merdes :mrgreen:


Cocornichon
Lave les chaussettes de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4950
Inscrit le: Dim Jan 03, 2010 12:45 pm

Re: Calif for me

Messagepar Cocornichon sur Ven Aoû 10, 2018 10:23 am

J'y ai passé 3 semaines l'année dernière, c'était ouf. Dommage de pas faire les parcs quand même ... au moins le Yosemite quoi ...

San Clemente, est un super point de chute je pense pour un père et son gamin surfeurs.
Le surf y est très bon et la ville (qui est quand même assez éloignée de LA, pas comme les autres) respire le surf, la bonne bouffe et les bières de qualité.

San Diego, je m'y suis vu y vivre plus d'une fois ...


goodgood
Hébergé par Surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1161
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Calif for me

Messagepar goodgood sur Ven Aoû 10, 2018 11:09 am

apres pas toujours évident le reveil quand le veille tu tes pris une yosemite
-----------------------SMB ----------------------


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10350
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Calif for me

Messagepar Zidor sur Ven Aoû 10, 2018 12:49 pm

Merci de respecter le deuil de la famille et des amis de l'humour parti trop tôt sur ce topic
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


Mutley
Fait la cuisine chez miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5224
Inscrit le: Mar Aoû 30, 2011 3:45 pm

Re: Calif for me

Messagepar Mutley sur Sam Aoû 11, 2018 11:51 am

Born a écrit:La mecque du basket amateur c'est NYC, mais si le gosse est pas mauvais il pourra faire du pick-up à LA en octobre sans risquer les engelures.

La saison reprend dans tes dates donc tu peux l'emmener au Staples Center voir les Lakers ou les Clippers, et si tu as les moyens l'expérience d'une vie c'est une place courtside pour qu'il se fasse fracturer une arcade par LeBron qui saute sur un ballon. Sinon l'extérieur du Staples Center est pas mal même les jours sans match avec les statues et y'a pire comme endroit pour se payer un jersey. Un match de NBA c'est vraiment un super moment, les matchs de college aussi mais il faut check les schedules.

A La tu peux aller à Venice pour qu'il joue un peu avec des renois beaucoup trop bons, tu pourras faire du skate avec les autres darons, à Santa Monica pour du shopping et la vue du pier, à Huntington pour la plage et la vue du Pier. Attention LA c'est grand comme 2-3 départements et les temps de trajet sont interminables, les quartiers que je viens de citer sont séparés comme un Paris-Rennes. Le gamin pourrait visiter le campus de UCLA pour se motiver à choper un basketball scholarship. Sinon les autres quartiers de LA c'est soit bof soit les gangs pour moi une semaine à LA ça vaut pas le coup.

Ensuite pour le surf et le California love tu pars au sud, San Clemente Encinitas etc jusqu'à San Diego en faisant à stop à Trestles, coin très beau et épicentre mondial du spiwit.

Ou alors tu montes vers Santa Barbara où tu peux surfer un peu. Sachant qu'après au nord tu peux tracer en une petite journée jusqu'à San Francisco, voire faire une pause dans la baie de Monterey (où j'ai vécu quelques mois) ou à Santa Cruz, sahcant que dans ces coins le surf est froid et assez sauvage, pas vraiment user-friendly. San Francisco vaut vraiment la peine de faire la route, sans compter que la One a la vue sur la mer avec le passage des baleines pendant un bon moment et que la route aux USA c'est vraiment une expérience avec les Diners et les Big Gulp des station services, perso en un trajet LA-SF je prends six kilos.

Cimer mr Tobealive, le Staples center est bien en ligne de mire. En fait le projet date même de l'année dernière où junior lorgnait en février sur les All Star Games. Et puis j'ai découvert le prix d'une place tout en haut derrière un poteau à coté des chiottes et là je lui ai fait mon regard Ezechiel 25 verset 17, il est allé ranger sa chambre et on est passé à autre chose.
Je verrais bien un point de chute vers sainte Monique, avec Venice et le Staples center pas trop loin. Ensuite, choix cornélien, partir au nord ou au sud? C'est en discussion à la maison, j'ai fait remonter les infos de nbs, cocor and co et on va se décider. Perso je crois que j'ai une petite préférence pour saint Clément et plus bas.
Putain avec tout ça vous m'avez quasiment filé la gaule, ce qui à mon âge survient toutes les années bisextiles
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton


Mutley
Fait la cuisine chez miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5224
Inscrit le: Mar Aoû 30, 2011 3:45 pm

Re: Calif for me

Messagepar Mutley sur Sam Aoû 11, 2018 11:51 am

Born a écrit:La mecque du basket amateur c'est NYC, mais si le gosse est pas mauvais il pourra faire du pick-up à LA en octobre sans risquer les engelures.

La saison reprend dans tes dates donc tu peux l'emmener au Staples Center voir les Lakers ou les Clippers, et si tu as les moyens l'expérience d'une vie c'est une place courtside pour qu'il se fasse fracturer une arcade par LeBron qui saute sur un ballon. Sinon l'extérieur du Staples Center est pas mal même les jours sans match avec les statues et y'a pire comme endroit pour se payer un jersey. Un match de NBA c'est vraiment un super moment, les matchs de college aussi mais il faut check les schedules.

A La tu peux aller à Venice pour qu'il joue un peu avec des renois beaucoup trop bons, tu pourras faire du skate avec les autres darons, à Santa Monica pour du shopping et la vue du pier, à Huntington pour la plage et la vue du Pier. Attention LA c'est grand comme 2-3 départements et les temps de trajet sont interminables, les quartiers que je viens de citer sont séparés comme un Paris-Rennes. Le gamin pourrait visiter le campus de UCLA pour se motiver à choper un basketball scholarship. Sinon les autres quartiers de LA c'est soit bof soit les gangs pour moi une semaine à LA ça vaut pas le coup.

Ensuite pour le surf et le California love tu pars au sud, San Clemente Encinitas etc jusqu'à San Diego en faisant à stop à Trestles, coin très beau et épicentre mondial du spiwit.

Ou alors tu montes vers Santa Barbara où tu peux surfer un peu. Sachant qu'après au nord tu peux tracer en une petite journée jusqu'à San Francisco, voire faire une pause dans la baie de Monterey (où j'ai vécu quelques mois) ou à Santa Cruz, sahcant que dans ces coins le surf est froid et assez sauvage, pas vraiment user-friendly. San Francisco vaut vraiment la peine de faire la route, sans compter que la One a la vue sur la mer avec le passage des baleines pendant un bon moment et que la route aux USA c'est vraiment une expérience avec les Diners et les Big Gulp des station services, perso en un trajet LA-SF je prends six kilos.

Cimer mr Tobealive, le Staples center est bien en ligne de mire. En fait le projet date même de l'année dernière où junior lorgnait en février sur les All Star Games. Et puis j'ai découvert le prix d'une place tout en haut derrière un poteau à coté des chiottes et là je lui ai fait mon regard Ezechiel 25 verset 17, il est allé ranger sa chambre et on est passé à autre chose.
Je verrais bien un point de chute vers sainte Monique, avec Venice et le Staples center pas trop loin. Ensuite, choix cornélien, partir au nord ou au sud? C'est en discussion à la maison, j'ai fait remonter les infos de nbs, cocor and co et on va se décider. Perso je crois que j'ai une petite préférence pour saint Clément et plus bas.
Putain avec tout ça vous m'avez quasiment filé la gaule, ce qui à mon âge survient toutes les années bisextiles
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton


bbcdf713
A peur de l'eau

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscrit le: Sam Aoû 11, 2018 1:16 pm

Re: Calif for me

Messagepar bbcdf713 sur Sam Aoû 11, 2018 1:21 pm

Je suis allé à Encinitas à environ 1h de L.A vers le sud.
Il y a des spots de surf, l'ambiance est cool et les plages sont superbes.


Mutley
Fait la cuisine chez miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5224
Inscrit le: Mar Aoû 30, 2011 3:45 pm

Re: Calif for me

Messagepar Mutley sur Jeu Sep 27, 2018 10:25 am

Billets d'avion et de basket en poche, points de chute validés: 3 nuits à Pacific Palisades bien calé entre Santa Monica et Malibu puis le choix s'est porté vers le sud (la route au nord a l'air très belle mais le surf et les températures avaient l'air moins friendly), on pose nos culs 6 nuits à Encinitas. Je commence à m'y voir 8)
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21154
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: Calif for me

Messagepar caly sur Jeu Sep 27, 2018 10:48 am

Mutley a écrit:Billets d'avion et de basket en poche, points de chute validés: 3 nuits à Pacific Palisades bien calé entre Santa Monica et Malibu puis le choix s'est porté vers le sud (la route au nord a l'air très belle mais le surf et les températures avaient l'air moins friendly), on pose nos culs 6 nuits à Encinitas. Je commence à m'y voir 8)


Tu vas revenir avec un tatouage

Image
Team Bourdieu


yoto
Lave les strings de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7196
Inscrit le: Dim Oct 05, 2003 11:00 pm

Re: Calif for me

Messagepar yoto sur Jeu Sep 27, 2018 3:13 pm

Descends jusqu'à Blacks pour te faire touiller la carcasse dans un vrai beachbreak d'enculé et après Louis Khan https://www.archdaily.com/61288/ad-clas ... louis-kahn
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

Cependant Lao Tseu disait :
[/i]
[i]"bo en meme teù^s c'est ptet le signal de se resaisir ..on a tout pour réussir, on encule l'obscurantisme, c'est à notre génération de créer une periode propice à l'émulation et non au declinisme...on peut aporter"


Born
Hébergé par Surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1325
Inscrit le: Ven Avr 25, 2008 11:00 pm
Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty

Re: Calif for me

Messagepar Born sur Jeu Sep 27, 2018 3:16 pm

Mutley a écrit:Billets d'avion et de basket en poche, points de chute validés: 3 nuits à Pacific Palisades bien calé entre Santa Monica et Malibu puis le choix s'est porté vers le sud (la route au nord a l'air très belle mais le surf et les températures avaient l'air moins friendly), on pose nos culs 6 nuits à Encinitas. Je commence à m'y voir 8)


Tain ça parait vraiment cool tu vas déchirer lower trestles !

Pour le basket dis moi que je rêve un peu !


Mutley
Fait la cuisine chez miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5224
Inscrit le: Mar Aoû 30, 2011 3:45 pm

Re: Calif for me

Messagepar Mutley sur Jeu Sep 27, 2018 3:53 pm

yoto a écrit:Descends jusqu'à Blacks pour te faire touiller la carcasse dans un vrai beachbreak d'enculé et après Louis Khan https://www.archdaily.com/61288/ad-clas ... louis-kahn

Mais putain oui Louis Khan, cimer j'avais complètement zappé le Salk Institute. Le film réalisé par son fils m'avait scotché, portrait émouvant d'un génie doublé dans la vie d'un odieux salopard
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18369084&cfilm=57426.html
NB: pour Blacks je verrais, possible que j'aie piscine ce jour-là :mrgreen:

Pour le basket dis moi que je rêve un peu !


Lakers vs Spurs 8) mais c'est pas gagné, j'ai lâché le prix d'un surf pour 3 places mais impossible de charger les tickets sur mon tel, y a plus qu'à prier pour qu'ils me filent les billets sur place
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70142
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Calif for me

Messagepar pezronf sur Jeu Sep 27, 2018 4:03 pm

blacks v'la les escaliers relou a descendre apparement...tu rentres dans l'eau t'es deja mort


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14880
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Calif for me

Messagepar balibalo sur Jeu Sep 27, 2018 4:20 pm

CONTACTE slater et va dans sa piscine et tu nous mets la pâtée au bout d'une semaine de tube non stop

le GRAND OUEST (SF LA SAN DIEGO GRAND CANYON BRUCE CANYON MONUMENT VALLEY SEQUIA PARK YOSEMITE PARK etc..t'en prends plein la vue mais faut 3 ou 4 semaines ) c'est superbe mais pas en 8 jours ...8 jours je vais a NYC ...l'ouest c'est trop loin pour 8 jours
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !

                                                       

Retourner vers Trips & Rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 2 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896