Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

[RIP Porte] Bottes, tripes et Balles Yiiiiw

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

mowax
Renard des surfaces

Re: [RIP Porte] Bottes, tripes et Balles Yiiiiw

Messagepar mowax sur Dim Nov 19, 2017 6:15 pm

sa passe pa
BUS MEAT - <*))))>< - MESS IS MORE

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Nov 19, 2017 7:50 pm

Planche de surf bic

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Dim Nov 19, 2017 7:50 pm

du tout :lol: :lol:
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Dim Nov 19, 2017 7:55 pm

mais tu touches jamais ? Oo pas entendu une fois que tu te sois ramassé, sachant que tu te fais bien effermé sur pas mal de tes photos...moi sur le reef ça me fait flipper

Cocornichon
Lave les chaussettes de miti

Messagepar Cocornichon sur Lun Nov 20, 2017 11:38 am

Bikou a écrit:
Cocornichon a écrit:Oué.
12 planches cassées au total.
Perso, je suis passé à deux doigts de me faire émasculer sur le récif.
J'ai également un nouveau tatouage en forme de cœur, sur le plexus, c'est mignon :amoureux: .
Un des types du bateau a laissé presque la moitié de la peau de son dos aux Mentawai.
Un autre (chirurgien) s'est auto-opéré pour se faire 7 points de suture dans le pied suite à un wipe-out plus que malheureux.

Mais bon, on a scoré des vagues parfaites de chez parfaites tous les jours. Des tubes à la pelle et de la taille bien comme il fallait. J'ai découvert de nouveaux spots (de ouf). On a surfé avec Tattiana Weston Webb et sa copine en string :amoureux: :amoureux:
Hideaway, E-Bay, Nokandui, Telescopes, Maccaronis, Lance's Left, HT's, The Hole, Macca again, Ht's again ... + d’autres moins connus.

Le meilleur de mes 4 trips aux Mentawai en terme de conditions de surf, et encore que selon certains, ça peut être encore plus parfait que ça.

C'est la mecque, c'est tout.

putain the Hole :amoureux:
surfer Lighthouse right?
et la gauche en face de the Hole , tres similaire a Macca's (la vague qui epaissi a partir de 6 pieds au lieu de 'juste' grossir?). Meilleure session de ma vie y a 3 ans, du matin avant le lever du jour a la nuit noire, un bateau quasi toute la journee, des dizaines de barrel 8) 8) 8)
premier trip la bas, surfer comme un pied, pourtant: 8 jours dans le coin a tourner sur ces 3 spots, 5-10 pieds, 2 jours avec un autre bateau de kooks, 6 jours seuls.

IMG_2722 (2)_edited.jpg

Après 4 trips aux Mentawaï, c'était la première fois qu'on allait surfer dans le grand Sud.
Ben je suis tombé amoureux de The Hole, comme toi Bikou.
Franchement, le tube parfait quoi.
On l'a eu pendant 3 jours, assez sérieux quand même.
Y'a eu une journée où j'étais en grande forme et où j'ai scoré les plus beaux barrels de ma vie.
Je m'en souviens de un notamment. Une grosse bombe arrive mais je vois qu'elle va pas péter tout en haut. Je donne tout ce que j'ai pour ramer dans le sens inverse des gens car je me dis que ça va péter fort sur le récif, à l'inside.
Putain et là je me lance, je me lève, et je vois à 30 mètres devant moi que la lèvre est déjà en train de lever et de creuser ... genre bien creux 8)
Quitte ou double, ça passe ou ça casse : un petit coup de pumping dans la pente pour générer la vitesse et là j'ai juste laissé la magie opérer. La section que je voyais creuser loin devant moi m'offre un tube parfait, je suis full speed dedans. Vision de ouf, sortie du barrel avec un petit souffle. Pouaaaaaaaaaah.

Dans la vidéo que j'ai posté au dessus, on voit deux gauches, One Palm Point (même pas sûr ...) et The Hole.
Je pense que les images de The Hole ont été tournées en même temps qu'on y était. Je dirai que c'est les vagues qu'on voit aux alentours de 7'30 dans la vidéo (pas sûr hein) et à partir de 15'40 (on voit notre bateau :lol: :lol: juste derrière le cul de Tatiana) et la vague à 16'00, je pense que je l'avais vue la surfer, j'étais en train de remonter tranquillou :amoureux: le rêve quoi .

Putain et oué, l'autre gauche dont tu parles Bikou on l'a surfée un matin, mais bon j'avais qu'une envie c'était qu'on retourne vite vite à The Hole pour enfiler les perles alors j'en ai pas trop profité. Au moment de repartir vers The Hole, on a vu un mec se caler dans un barrel bras en l'air ahahah.

Bon faut vite que j'y retourne là :lol: :lol:
En Aout/Septembre normalement 8O

Retourner vers Trips & Rencontres