|
[ripaurte] BaliModérateur: Liste des modérateurs
46 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ripaurte] Bali
Re: [ripaurte] Bali....ou aussi, essayer de garder l'intégralité de sa peau sans trop de cicatrices, ne pas se faire peur à vie d'aller sur une vague, ou de se couvrir de ridicule parce qu'on sait qu'on a pas le niveau....
ps: et d'ailleurs, au Mac Do je ne mange jamais de frites, ni ailleurs, d'ailleurs, j'ai HORREUR des frites!!!
j'aime bien la caesar salad...
Re: [ripaurte] BaliJolies photos...
Je vais aller a Bali pour rentrer en France... Ca fait un peu chier que la pluspart des spots soient si gros. Je m'attendais a pouvoir trouver de bonnes vagues a touristes en planches a mousse... J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo Kamoulox
La taille des vagues dépend de la houle, de la marée et des courants (flagrant à Lembongan Canggu peut être très accessible également jusqu'à +ou- 2m de houle, de plus tu auras toujours le chenal à marée haute qui te permet de contourner très facilement le pic (beaucoup de débutants) ou te mettre à l'abri des séries fantômes. Bref, des vagues à touristes t'en trouveras en cherchant un peu !
Oh cool, merci merci pour ces infos... Y a un Balinais sur le forum ? J'aurais quelque questions a lui poser J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo Kamoulox
46 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |