Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

[ripaurte] Bali

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

yo-bisca
Think Different, Fink Brau

Re: [ripaurte] Bali

Messagepar yo-bisca sur Lun Sep 05, 2011 11:26 am

Aller à Bali et ne pas surfer Uluwatu, c'est un epeu comme aller au Mac Do et ne pas manger de Burger ni de frites...

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Sep 05, 2011 6:33 pm

padyere
Lave la voiture de mos29

Messagepar padyere sur Lun Sep 05, 2011 6:33 pm

....ou aussi, essayer de garder l'intégralité de sa peau sans trop de cicatrices, ne pas se faire peur à vie d'aller sur une vague, ou de se couvrir de ridicule parce qu'on sait qu'on a pas le niveau.... :mrgreen: :mrgreen: (pour moi, tu me mets un combo de tout ça!!! :lol: :lol: )
ps: et d'ailleurs, au Mac Do je ne mange jamais de frites, ni ailleurs, d'ailleurs, j'ai HORREUR des frites!!! :lol: :lol:
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image
les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Lun Sep 05, 2011 11:28 pm

yo-bisca a écrit:Aller à Bali et ne pas surfer Uluwatu, c'est un epeu comme aller au Mac Do et ne pas manger de Burger ni de frites...

j'aime bien la caesar salad... 8)

Snoof
Surfeur écolo !

Messagepar Snoof sur Mar Sep 06, 2011 2:13 am

Jolies photos...

Je vais aller a Bali pour rentrer en France... Ca fait un peu chier que la pluspart des spots soient si gros. Je m'attendais a pouvoir trouver de bonnes vagues a touristes en planches a mousse...

J'encule un camembert sur un air de Celine Dion
&
Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo

Kamoulox

waxcc
Se tape des airs

Messagepar waxcc sur Mar Sep 06, 2011 6:54 am

Snoof a écrit:Jolies photos...

Je vais aller a Bali pour rentrer en France... Ca fait un peu chier que la pluspart des spots soient si gros. Je m'attendais a pouvoir trouver de bonnes vagues a touristes en planches a mousse...

La taille des vagues dépend de la houle, de la marée et des courants (flagrant à Lembongan 8O )... Si ça peut te rassurer une houle de 2m de sud-sud-ouest te donne des séries d' 1m à Kuta. Jimbaran peut être une bonne option de repli quand la houle monte à 3-4m par houle plein sud.
Canggu peut être très accessible également jusqu'à +ou- 2m de houle, de plus tu auras toujours le chenal à marée haute qui te permet de contourner très facilement le pic (beaucoup de débutants) ou te mettre à l'abri des séries fantômes.
Bref, des vagues à touristes t'en trouveras en cherchant un peu ! :wink:
Image

Snoof
Surfeur écolo !

Messagepar Snoof sur Mar Sep 06, 2011 7:00 am

waxcc a écrit:
Snoof a écrit:Jolies photos...

La taille des vagues dépend de la houle, de la marée et des courants (flagrant à Lembongan 8O )... Si ça peut te rassurer une houle de 2m de sud-sud-ouest te donne des séries d' 1m à Kuta. Jimbaran peut être une bonne option de repli quand la houle monte à 3-4m par houle plein sud.
Canggu peut être très accessible également jusqu'à +ou- 2m de houle, de plus tu auras toujours le chenal à marée haute qui te permet de contourner très facilement le pic (beaucoup de débutants) ou te mettre à l'abri des séries fantômes.
Bref, des vagues à touristes t'en trouveras en cherchant un peu ! :wink:

Oh cool, merci merci pour ces infos... Y a un Balinais sur le forum ? J'aurais quelque questions a lui poser

J'encule un camembert sur un air de Celine Dion
&
Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo

Kamoulox

Retourner vers Trips & Rencontres