Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Amsterdam - Orange county

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

brycer
Hébergé par Surf4all

Amsterdam - Orange county

Messagepar brycer sur Dim Fév 05, 2012 4:06 pm

C'est pas tres surf... Voir pas du tout :(
Mais si quelqu'un a des infos/bons plans sur Amsterdam-Rotterdam genre logement, restos, coffee-shop...ca m'interesse.
Au mieux j'aimerai trouve un houseboat pour pioncer mais ca a l'air super recherche.

Bien Cordialement,
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Amsterdam - Orange county

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Fév 05, 2012 4:10 pm

sorcier
Doit renouveler son bail

Messagepar sorcier sur Dim Fév 05, 2012 4:10 pm

Demande à Pez :wink:

redlight46
Se fait enfermer dans le barrel

Messagepar redlight46 sur Dim Fév 05, 2012 5:08 pm

Pour le bateau un pote à moi a essayé et franchement pas terrible sa tangue tout la nuit :lol: Mais tu as les auberges de jeunesse qui sont plutôt sympathique mais a sélectionné et réservé à l'avance si tu en veux une bonne, il y a de très bon guide là-dessus .
Pour ce qui est de la bouffe là bas il y a de quoi très bien mangé à pas chère en cherchant un peux mais se méfié de la propreté (j'ai eu une belle infection alimentaire la dernière fois), mais sinon rien de spécial à dire la-dessus.
Et pour le principale :lol: les coffeeshop je te conseillerais aux moins de faire le barney's farm pas très loin de la gare, le dampring ou Tweed Kamer (mm jaja) , le russland, amnésia, the rokery, bushdoctor, le T Boat (si tu veux fumé sur une péniche), la cana, l'abraxas et pour ceux qui sont a évité surtout tous se qui est proche de la gare et dans le redlight. Mais surtout n'hésite pas a parlé avec le vendeur il conseille pour la plus pars très bien et pas forcement la plus chère qui n'est pas forcement la meilleurs et à voir l'herbe avant d'acheté :wink: .
Pour Rotterdam je ni suis jamais allé mais sa doit y ressemblé .
Pour le parking fait attention c'est très chère à coté de la gare 50e/24h mais si tu t'éloigne un peu sa baisse à 30e/24h et si tu veux vraiment pas raké tu as des P+R en dehors de la ville à 5.8e/24h me semble-t-il . Pour le velo je ne trouves sa vraiment pas pratique pour se baladé en touriste mais cela n'est que mon avis .
Image

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Dim Fév 05, 2012 5:23 pm

redlight46 a écrit:Pour le bateau un pote à moi a essayé et franchement pas terrible sa tangue tout la nuit :lol: Mais tu as les auberges de jeunesse qui sont plutôt sympathique mais a sélectionné et réservé à l'avance si tu en veux une bonne, il y a de très bon guide là-dessus .
Pour ce qui est de la bouffe là bas il y a de quoi très bien mangé à pas chère en cherchant un peux mais se méfié de la propreté (j'ai eu une belle infection alimentaire la dernière fois), mais sinon rien de spécial à dire la-dessus.
Et pour le principale :lol: les coffeeshop je te conseillerais aux moins de faire le barney's farm pas très loin de la gare, le dampkring ou Tweed Kamer (mm jaja) , le russland, amnésia, the rokery, bushdoctor, le T Boat (si tu veux fumé sur une péniche), la cana, l'abraxas et pour ceux qui sont a évité surtout tous se qui est proche de la gare et dans le redlight. Mais surtout n'hésite pas a parlé avec le vendeur il conseille pour la plus pars très bien et pas forcement la plus chère qui n'est pas forcement la meilleurs et à voir l'herbe avant d'acheté :wink: .
Pour Rotterdam je ni suis jamais allé mais sa doit y ressemblé .
Pour le parking fait attention c'est très chère à coté de la gare 50e/24h mais si tu t'éloigne un peu sa baisse à 30e/24h et si tu veux vraiment pas raké tu as des P+R en dehors de la ville à 5.8e/24h me semble-t-il . Pour le velo je ne trouves sa vraiment pas pratique pour se baladé en touriste mais cela n'est que mon avis .

+1

pour la bouffe evite le quartier rouge, c'est degueulasse...cherche plus dans le centre, t'façon si tu fumes, t'iras au macdo comme tout le monde :lol:

http://www.lostinamsterdam.com/ j'aime bien cette endroit, c'est un bar mais tu peux fumer, en bas c'est des tapis et matelas...c'est top pour fumer ou pour essayer d'autres trucs...

sinon y'a des trucs a faire dans la ville, musée, galerie etc...mais le top c'est cruiser à l'arrache

redlight46

Messagepar redlight46 sur Dim Fév 05, 2012 5:30 pm

pezronf a écrit:
pour la bouffe evite le quartier rouge, c'est degueulasse...cherche plus dans le centre, t'façon si tu fumes, t'iras au macdo comme tout le monde :lol:

Ouai c'est là que j'ai eu mon intoxication :lol: :lol: :lol:.Mais même en dehors du Mcdo ou burgerking il y a de très bon resto ou tu y mangeras très bien pour 10e :wink: .
Image

pezronf

Messagepar pezronf sur Dim Fév 05, 2012 5:32 pm

redlight46 a écrit:
pezronf a écrit:

Ouai c'est là que j'ai eu mon intoxication :lol: :lol: :lol:.Mais même en dehors du Mcdo ou burgerking il y a de très bon resto ou tu y mangeras très bien pour 10e :wink: .

fébo :sconf: :sconf: :sconf: :beurk:

sinon les serveurs sont en général de gros connards...

redlight46

Messagepar redlight46 sur Dim Fév 05, 2012 5:40 pm

Ah et faut payer partout ou presque pour aller au toilette :lol: :lol: :lol:
Image

brycer
Hébergé par Surf4all

Messagepar brycer sur Dim Fév 05, 2012 5:55 pm

Merci pour les infos sur les coffee-shop, pour le reste ca m'aide pas beaucoup :lol:
J'y vais en vacances avec ma femme donc ca va pas etre journee defonce, un pti joint par ci par la peut etre mais pas de quoi me faire bouffer au mcdo, je suis pas encore Americain au point d'aller au mcdo a l'etranger.
Et pour les auberges de jeunesses pareil, des dortoirs dans une ville ou l'activite touristique principale est la fumette non merci. Je prefererai encore faire du camping, mais comme ca serait chaud de transporter du matos dans l'avion ca sera soit hotel soit peniche. D'autant plus que ca sera que pour 3 nuits, donc on peut faire un petit extra..

Sinon c'est quoi l'espace webcam sur ton site pez, tu me conseilles un bar un pute en fait :lol:

redlight46

Messagepar redlight46 sur Dim Fév 05, 2012 6:07 pm

Ben si c'est pour 3j tu pourras trouvé une très bonne auberge de jeunesse(qui ne sont pas toute des repère à junkie :lol: ) et la plus pars on des chambres privé un poile plus chère mais toujours moins que les hôtels pour la proximité :wink: . Si c'est juste pour te baladé sans trop t'arreté partout le vélo peut être une bonne idée la ville est magnifique et toute plate :lol: . Sinon il y a toujours foisons de musés en tout genre, notamment l'usine Heineken doit pouvoir si visité me semble-t-il ! A pars ça tu à les canaux et leur bateaux et tout une multitude de petit et grand parc pour se posé trankilou si la saison le veut bien .
Image

brycer
Hébergé par Surf4all

Messagepar brycer sur Dim Fév 05, 2012 6:19 pm

Ok pour te faire plaisir je regarder du cote des auberges :mrgreen: Non mais les hotels ont l'air aussi cher qu'a Paris donc pourquoi pas en fait...
Avec ma femme j'aurai pas le choix, va falloir que je me tapes du velo, sa mere est Hollandaise, deja qu'elle peut pas me saquer alors si en plus je fais pas de velo a Amsterdam ... :?

pezronf

Messagepar pezronf sur Dim Fév 05, 2012 6:23 pm

brycer a écrit:Ok pour te faire plaisir je regarder du cote des auberges :mrgreen: Non mais les hotels ont l'air aussi cher qu'a Paris donc pourquoi pas en fait...
Avec ma femme j'aurai pas le choix, va falloir que je me tapes du velo, sa mere est Hollandaise, deja qu'elle peut pas me saquer alors si en plus je fais pas de velo a Amsterdam ... :?

:lol: :lol:

j'ai fait une auberge dans le quartier rouge, c'est pas conseillé pour les couples :lol: :lol:

prend l'hotel

redlight46

Messagepar redlight46 sur Dim Fév 05, 2012 6:25 pm

Ah merci :lol: non mais je dit ça je dit rien c'est juste que pour moi tu auras un meilleur rapport qualité/prix qu'avec un hotel si tu ne veux pas avoir à quitté le ville tous les soirs :wink: . Ah c'est sur le quartier rouge Mde risque de faire la gueule :lol: :lol: :lol: . Mais tu as des quartier tranquille avec de bonne auberge comme le Jordan .
Image

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Lun Fév 06, 2012 1:29 pm

brycer a écrit:un pti joint par ci par la peut etre mais pas de quoi me faire bouffer au mcdo

Mouais ... méfiance tout de même ... un "petit" joint batave ça peut te mettre sur venus toute la journée hein ... enfin je dis ça ... :mrgreen: :lol:
ImageImageImage

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 06, 2012 2:36 pm

stacatosurf a écrit:
brycer a écrit:un pti joint par ci par la peut etre mais pas de quoi me faire bouffer au mcdo

Mouais ... méfiance tout de même ... un "petit" joint batave ça peut te mettre sur venus toute la journée hein ... enfin je dis ça ... :mrgreen: :lol:

:lol: :lol: et après tu ne "visites" pas amsterdam, tu erres :lol: :lol:

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Lun Fév 06, 2012 2:38 pm

8O
C'est exactement ça !!!!!
:? :lol:
ImageImageImage

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 06, 2012 2:59 pm

stacatosurf a écrit:8O
C'est exactement ça !!!!!
:? :lol:

j'ai érré souvent :lol: :lol:

sinon http://dreamguides.edreams.fr/hollande/ ... am/club-11 le club eleven , je sais pas si ça existe encore, c'est une boite au 11 eme etage avec vu amsterdam, y'a que la boite dans l'immeuble d'affaire, c'est comme dans un film: un ascenceur-la salle, le barman rasta sympa, de la vjay de perché et des dj's internationaux, tout ca avec des bieres pas cher et une vue de fou sur la ville

geulafioul
Suce Miti

Messagepar geulafioul sur Lun Fév 06, 2012 3:17 pm

J'ai créché là en juin dernier : St Christopher's at the Winston

Très bonne auberge, bien placée, propre, toutes commodités (entendez ce que vous voulez par "commodités") :lol:

Il y a des chambres double, t'es pas obligé de prendre un dortoir de 8 lits où des cons de français bouffent un Mc Do à 5 du mat'... :wink:

Faut absolument que tu visite le musée Van Gogh (http://www.vangoghmuseum.nl/vgm/index.jsp?page=paginas.talen.fr) et je te conseil d'acheter ton billet en ligne, ça t'évitera les files d'attente...

brycer
Hébergé par Surf4all

Messagepar brycer sur Mar Mai 01, 2012 9:54 pm

Revenu hier...Ba Amsterdam ca deboite surtout le jour du Koninginnedag, les bataves savent faire la fete pour sur! 8)
LE tout sans un seul joint 8O

Retourner vers Trips & Rencontres