|
TuberModérateur: Liste des modérateurs
64 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
TuberJe commence à me coller quelques barrels, mais je n'ai pas toujours le bon timing, je crée donc ce sujet pour partager vos expériences du tube.
Première question : comment freiner efficacement pour se caler ? If you don't see me in the water, watch up in the sky
![]() sujet déjà beaucoup traité...
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
tiens une petite vidéo avec plein de façon de se caler
http://www.surfline.com/video/video_pla ... fm?id=8807
Le tube ? plus on en mange, plus ça vient.
Sur une vague genre point breack ou reef, qui déroule à la perfection et toujours de la même manière, ça vient plus rapidement.... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Abon ??? Rapidement comment ???
oui, pour les précoces, 2, 3 vas et vients suffisent.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Ouai, c'est pas demain la veille que tu vas atteindre l'orgasme.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
putain, grosse fluidité dans leur ride à ces types!!! excellente vidéo! Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Ah le tube!!!
je ne sais pas ce que ça fait, mais j'en reve.... si c'est l'orgasme
Tout dépend où tu te le carres le tube
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Ben moi pour me caler,y'a pas 36 solutions,quand je suis backside,je me mets un max dans l'inside,et je fais le gros bourrin à choper le tail et rentrer direct dedans des le take off avec le bras de le curl,pour reguler ma vitesse un max,et quand je suis frontside,j'aime la jouer un peu plus fine,generalement,je fais un bottom bien large,et des que je commence à etre en perte de vitesse,je me cale dessous,et si je sens que je suis trop en avance par rapport à la levre,j'appuie 2-3 fois bien forts sur l'arriere de la planche...Le plus dur et de ne pas se viander quand tu es dans la phase de reprise de vitesse à l'interieur,à vouloir trop remonter dans le curl ,j'ai desfois tendance à planter la planche en redescendant....
merci de ta réponse, visiblement le sujet ne passionne pas les foules ils sont trop occupés à se foutre sur la gueule pour parler de surf...
If you don't see me in the water, watch up in the sky
je ne te dirai pas comment je fais car souvent c'est un peu au hasard la chance ...mais si je suis devant j'essaie de frainer avec la main ca ca marche ...mais si tu es profond savoir relancer c'est pas facile tu peux te retrouver vers le haut et la c'est direct plage ...trop bas tu te fais enfermer ...comme d'autre l'on dit le jour ou c'est propice 1.00 1.20 tu te jettes toute ta session à ne faire que ca ca rentrera
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
64 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4