|
Tube..combien de temps aprés avoir commencé???Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Tube..combien de temps aprés avoir commencé???Moi premier tube au bout d'un peut moins d'un an en surfant très souvent et sur des vagues qui s'y prêtent totalement lol
Le premier est souvent pas fait exprès ^^ Hum ! ya de la dégueulasse aujourd'hui !
Ya pas de vagues trop rapides, que des surfers trop lents
Re: Tube..combien de temps aprés avoir commencé???
Ben oui faut bien que je puisse entrer dedans N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
l'avantage que l'on a, Pirate, malo et moi même..... on peut tuber dans 1 mètre en fléchissant légèrement les genoux ! local du spot des sangliers.
J'ai plus l'habitude de tuber dans 50 cm, oui Monsieur malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
______________________________________ https://www.facebook.com/fluidcurves Up North... ![]()
no balls quoi local du spot des sangliers.
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Tube..combien de temps aprés avoir commencé???moi 3-4 ans de surf et toujours pas de tube...et aucune vraie casquette bien réelle non plus...mais je sais pourquoi...je manque d'engagement tout simplement...des que ya plus que 1m20 je suis vraiment pas rassuré...et sérieux ça ça me soule...je sais pas comment résoudre ça...
Petite marque que j'ai crée: http://twelve.spreadshirt.net/-/-/Shop/
Homeworks sucks... i'd rather been riding!!! Bzh Coast Crew
1. si tu as un minimum la forme, tu dois trop te battre sous l'eau =perte O2 et de force plus rapide. donc mentallement, 2m = je vais mourrir. 2. compte sous l'eau, sans te debattre. tu t'apercevras vite fait qu'en fait c'est pas si long rarement 5 secondes 3. une fois la confiance venu, il ne faut faire que ca : tenter de rentrer dedans si les conditions s'y pretent. Il n'y a qu'en se faisant crever que tu apprendras a te placer sur ton surf et ta planche pour le barrel (le mouvement d'eau est unique par rapport au reste de la vague). Mais faire que ca devient facile une fois la premiere vision. My eyes wont' dry est superbe pour comprendre comment se passe le mouvement d'eau. le reflexe au debut et de s'eloigner de la paroi par apprehension pour finalement se prendre souvent la levre sur la gueule sans la vision. Je suis convaincu que le tube, plus que tout autre manoeuvre, se passe avant tout dans la tete Chaud chaud presque au pays du cacao
J'aurais dit dans la vague moi... ![]() phoque démol
Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Tube..combien de temps aprés avoir commencé???le tube ce passe avant tout dans la tête seulement si tu te décolles trop de la paroi et en principe tu chopes une sacrée claque. Non sérieusement le tout est de pas ce laisser surprendre et de rester concentrer même si tu crois que ça passe pas. Pour ton engagement je vois pas trop d'autre solution qu'une bonne inspiration et de te dire qu'il y a un requin a ton cul quand tu rames. Dernière solution : tu te dis que tu es iron-man et que tu ne risque rien (ce qui est le cas : très peux d'accidents en surf)
Hum ! ya de la dégueulasse aujourd'hui !
Ya pas de vagues trop rapides, que des surfers trop lents
Re: Tube..combien de temps aprés avoir commencé???Bon et bien on va tester tout ça samedi...
Petite marque que j'ai crée: http://twelve.spreadshirt.net/-/-/Shop/
Homeworks sucks... i'd rather been riding!!! Bzh Coast Crew
Re: Tube..combien de temps aprés avoir commencé???le tube c'est dans la tete que ca se passe......ouai surement..
faut des vagues qui tubent aussi je tube souvent dans ma tete, moins dans les vagues
putain je fais plus que le voir la.......
+ 1 Go Tell Fire