|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
Tondeuse stoïle, tout un art
par EricDele sur Dim Juin 21, 2009 10:10 am
Allez lâchez vos coms, montrez les vôtres Perso c'est une thermique auto-tractée avec mulshing de la marque Frigidaire rachetée une poignée d'euros à un paysagiste. Je fais jamais l'entretient, je rajoute de l'huile quand y'en a plus. Pas de photo, c'est trop vieux 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Tondeuse stoïle, tout un art
par Surf Jennifer sur Dim Juin 21, 2009 10:25 am
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Dim Juin 21, 2009 10:25 am
EricDele a écrit:Allez lâchez vos coms, montrez les vôtres Perso c'est une thermique auto-tractée avec mulshing de la marque Frigidaire rachetée une poignée d'euros à un paysagiste. Je fais jamais l'entretient, je rajoute de l'huile quand y'en a plus. Pas de photo, c'est trop vieux 
tu t'emmerdes là ou bien ??? moi j'ai une thermique pas tractée, je ne suis pas un feignant, je pousse moi !
local du spot des sangliers.
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Dim Juin 21, 2009 10:39 am
il est nase ce thread ! 
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Dim Juin 21, 2009 11:42 am
Récemment acheté ça : http://www.idealo.fr/prix/1459628/einhell-bg-hm-40.htmlSinon, vieille Honda fabriquée au japon, dans le début des 80's...ça tourne et ça démarre au quart de tour, pourtant l'ancien proprio ne l'a jamais entretenue....Dommage, y a des pièces qu'on trouve même plus. Le bouchon de vidange et dans un format de clef qui n'existe pas, ou du moins que je n'ai pas réussi à me procurer à ce jour....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Dim Juin 21, 2009 6:32 pm
Je ricane, je m'ébaudis, enfin un thread (totalement ininteressant, comme l'a dit Stac, qui, de façon évidente, n'aime pas tondre  ), dans lequel donc je peux fiérement exposer mon quiver!!!!

- P1010001.jpg (68.67 Kio) Consulté 820 fois
Le vieux à gauche, qui fonctionne ; le un peu moins antique, à droite, dt le démarreur est naze, et donc j'attend un jour d'hiver , de trouver un volontaire pour le démonter/réparer,ça fait 6 ans que j'attend, d'où l'achat pas cher du vieux en attendant!!! et celui du milieu, plus communément appellé "faux" !!!  (rigolez pas, je sais même m'en servir, non mais!)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Dim Juin 21, 2009 6:45 pm
padyere a écrit:Je ricane, je m'ébaudis, enfin un thread (totalement ininteressant, comme l'a dit Stac, qui, de façon évidente, n'aime pas tondre  ), dans lequel donc je peux fiérement exposer mon quiver!!!! P1010001.jpg Le vieux à gauche, qui fonctionne ; le un peu moins antique, à droite, dt le démarreur est naze, et donc j'attend un jour d'hiver , de trouver un volontaire pour le démonter/réparer,ça fait 6 ans que j'attend, d'où l'achat pas cher du vieux en attendant!!! et celui du milieu, plus communément appellé "faux" !!!  (rigolez pas, je sais même m'en servir, non mais!)
bin avec ma tondeuse électrique, j'ai l'air d'un con............ 
-
padyere

-
par padyere sur Dim Juin 21, 2009 6:54 pm
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, monsieur l'huissier..... dans la tondeuse électrique, ce qu'est fâcheux, c'est la longueur du fil qd t'as un grand jardin....et le dessous des clôtures électriques ,( à entretenir,) des prés qui sont à 200m de la maison....je ne te dis pas la gueule du dévidoir qu'il faudrait (et le tour des clôtures qui fait +/- 400m, bonsoir le sac de noeuds!!!!  )
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
phiphi

-
par phiphi sur Dim Juin 21, 2009 7:03 pm
padyere a écrit:Nous n'avons pas les mêmes valeurs, monsieur l'huissier..... dans la tondeuse électrique, ce qu'est fâcheux, c'est la longueur du fil qd t'as un grand jardin....et le dessous des clôtures électriques ,( à entretenir,) des prés qui sont à 200m de la maison....je ne te dis pas la gueule du dévidoir qu'il faudrait (et le tour des clôtures qui fait +/- 400m, bonsoir le sac de noeuds!!!!  )
ha oui mais non, je n'ai "que" 800 m². Du coup, la petite tondeuse électrique me va très bien. J'ai des souvenirs de tondeuses thermique en panne.... Mais tout le temps en panne...... La petite électrique ne tombe jamais en panne, ou alors, c'est mort. mais vu le prix, ce n'est pas trop grave... 70 € 
-
padyere

-
par padyere sur Dim Juin 21, 2009 7:16 pm
Exact. L'auto-portée aussi, ça tombe souvent en panne. Et toujours qd on veut s'en servir!!  et que du temps que ça revienne de chez le monsieur qui murmure à l'oreille des tondeuses, ben ça a poussé comme un sauvage, et c'est débroussailleuse à dos ( ah ouais, j'ai oublié de mettre la débroussailleuse à dos sur la photo. Damned.)ou girobroyeur avé le paysan qui va dessus et qui coute des sous.(je rêve d'un "vrai" tracteur, avé tous les trucs à mettre derrière. Mais ça aussi ça tombe tjs en panne.Y a pas une année où ma copine éleveuse qui fait les foins chez moi (et ailleurs) ne tombe en carafe avec la faucheuse, ou la botteleuse ou le ramasse-bottes (je croise les doigts, on bottelle/ramasse demain ds mes prés( traduire :" les prés qu'on me prête", autrement ça fait grosse propriétaire foncière qui se la péte))
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Dim Juin 21, 2009 7:19 pm
Rooooh, p'tain les discutions de vioques ! 
-
chino
- Prete sa femme à miti

-
par chino sur Dim Juin 21, 2009 10:03 pm
IO RepreZent-MAO Member Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Lun Juin 22, 2009 7:16 am
stacatosurf a écrit:Rooooh, p'tain les discutions de vioques ! 
T'en fais pas ça viendra pour toi aussi et plus vite que tu ne le penses 
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Lun Juin 22, 2009 7:21 am
EricDele a écrit:stacatosurf a écrit:Rooooh, p'tain les discutions de vioques ! 
Mouais, à voir, une tondeuse à 100 € et basta, j'suis pas du tout jardinage du coup , à moins d'avoir un jardinier je vois pas l'intereet pour moi d'avoir un grand terrain ... 
-
padyere

-
par padyere sur Lun Juin 22, 2009 7:34 am
Ben si, pour le bonheur de Duffle....
-
phiphi

-
par phiphi sur Lun Juin 22, 2009 7:43 am
stacatosurf a écrit:EricDele a écrit:stacatosurf a écrit:Rooooh, p'tain les discutions de vioques ! 
Mouais, à voir, une tondeuse à 100 € et basta, j'suis pas du tout jardinage du coup , à moins d'avoir un jardinier je vois pas l'intereet pour moi d'avoir un grand terrain ... 
pas de voisin immédiat, pas de vis à vis, de l'espace........
-
padyere

-
par padyere sur Lun Juin 22, 2009 7:59 am
phiphi a écrit:stacatosurf a écrit:EricDele a écrit:stacatosurf a écrit:Rooooh, p'tain les discutions de vioques ! 
pas de voisin immédiat, pas de vis à vis, de l'espace........
toutafé.
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Lun Juin 22, 2009 8:03 am
Ouais mais nous à terme on cherche une maison de ville donc bon ...
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Lun Juin 22, 2009 8:03 am
et puis là ou on est y'a pas de vis à vis
-
padyere

-
par padyere sur Lun Juin 22, 2009 8:07 am
stacatosurf a écrit:Rooooh, p'tain les discutions de vioques ! 
ah au fait, j'avais oublié celle-là ! Eh ben, on te merde, p'tit jeune!! (ps: pis, c'est pas pire que de discuter camtard jusqu'à plus soif!!!  Tu vas me dire: le camtard est en rapport direct avec le surf. La tondeuse aussi: plus tu tonds vite, plus t'as de temps pour surfer!!!! Je songe à commencer un thread " engins de chantier ".... .....ou "chien" )
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

| |