freediver a écrit:Sur la voiture (amortisseur, pot decappement, plastique etc) sinon ds le sable a un endroit que l'on px reperer :lol:
Tu connais?

|
||||||||||||||||||||||
|
|
surfer seulModérateur: Liste des modérateurs
52 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: surfer seulmoi j ai une express tte pourri pour surfer donc meme si je la laisse ouverte on me la prendra pas donc faite comme moi roule avec une voiture pourris!!!!
Ou il y a création il y a dignité humaine!
Je vend une 6'6 omkara
Re: surfer seul
Et bien , je mets tout dans un plastique et j'enfouie le tout dans le sable avec un morceau de corail dessus ! mais le plus souvent les spots que je frequente , il y a un endroit ou deposer le tout !
Re: surfer seulmoi j'ai une poche dans mon leash ça marche nikel !
et pour les clefs électronique bah fait un double normal et mais le dans ton leash ou autour de ton coup
Re: surfer seultu peux aussi voir dans ta trappe a carburant , y a toujours de la place pour une clef et c'est discret quand tu la mets dedans.
faudrait proposer au chapeur de nous faire une boite a gants sur nos planches... oh la vache je cours déposer le brevet...
Re: surfer seulexcellent systeme mister bean !
j'en ais une sur mon lb, juste a cote du porte gobelets
Moi-t-aussi!! par contre, j'ai peur qu'on me taxe la serviette de bain!!! J'ai donc aussi un drap de bain pourrit'!!!! (et sans déc, c'est über pratique pour faire les courses , ou autre,en été, je laisse toutes les vitres ouvertes , fini les voitures-fournaises pour moi!!!)
Re: surfer seulSalut,
Ben moi j'ai fait un double de la clé "électronic" ("électronic" qui va bien pour démarrer et que je laisse dans la bagnole) et le double qui ne me permet que d'ouvrir la porte, je le porte en pendentif, c'est super seyant ! En attendant, sous la combi ou même simplement un lycra je ne l'ai jamais perdue... Faut voir...
Re: surfer seuldans le dos, dans une pochette étanche portée en bandoulière si je porte ma 3-2 backzip (ou juste glissée dans la combi dans le creux des reins, si j'ai ma 4-3 frontzip), sinon planquée dans la dune à un endroit plus que repérable (genre je fais semblant de refixer le leash sur la planche), etc etc etc
"Pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans l'cul du coq."
Cadhoc
Re: surfer seulNan - la meilleure methode est Vendéenne - deja en tenue et au lever du jour tu montes sur la dune mater la vague,la vue du spot,le frisson de la session a venir agrementé du frais matinal ... l'effet est la ! bref,tu vas derriére le cordon dunaire tu poses ta clé sur sable et tu deposes ton "chou" dessus ; bien a l'abri ta clé,prete a etre recuperée plus tard ; pas d'humidité et avec un peu de chance encore tiéde.
![]()
52 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3