|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
niko974
- Prend son pied ds l'eau

-
-
par niko974 sur Mar Mar 25, 2008 9:48 am
oué sa a l'air pas mal 
-
flydutchman
- Aime le saucisse Alsacienne

-
par flydutchman sur Mar Mar 25, 2008 10:24 am
Le truc àl'air pas mal, mais perso je le planquerai un peu mieux que sur les photos 
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré
Totor d'or le 07/02/2008 Ã 22h44
-
nicotheanswer
- A une planche sans trous

-
par nicotheanswer sur Mar Mar 25, 2008 11:00 am
Moi facile, j'ai une panda dont le pare choc arrière peut se déboiter en 10 secondes, je la mets dedans, ou bien il y a toujours les amortos, mais la tu risques de reprendre ta clé pleine de crasse.
-
bodyland
- Hébergé par Surf4all

-
par bodyland sur Mar Mar 25, 2008 11:30 am
flydutchman a écrit:niko974 a écrit:j'ai une megane et ce n'est pas une clef mais une carte de plus la voiture reconnais la carte a distance(et oui c'est le luxe icon_mrgreen.gif ) donc je mets la carte dans une pochette etanche (pakpak) et cette même pochette dans une autre pochette beaucoup souple avec un lien et ainsi aucun problème la carte reste au sec et avec moi pas de soucis de perte ou de vol de voiture icon_wink.gif
et ce même pakpak dans la pochette tu la met ou ? c'est bon j'ai vu le site pakpak les accessoires sont biens ( une pochette en filet, ou 2 sangles élastiques ajustables aux bras ou une ceinture ou un lacet ajustable au cou) merci de vos réponses 
Ben faut caller le truc dans la combi, perso je le callerai au niveau du torse.
perso je la met dans le dos, avec un ficelle assé longue pour tomber dans le creu du dos, ce qui evite de se prendre la clef ou autre dans le torse en cas de chute...
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mar Mar 25, 2008 11:45 am
flydutchman a écrit:Le truc àl'air pas mal, mais perso je le planquerai un peu mieux que sur les photos 
justement t'as plus vraiment besoin de planquer  ..... bon c'est sur que ca doit pas passer le test pince monseigneur.....
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
xor
- Hébergé par Surf4all

-
par xor sur Mar Mar 25, 2008 12:14 pm
bodyland a écrit:flydutchman a écrit:niko974 a écrit:j'ai une megane et ce n'est pas une clef mais une carte de plus la voiture reconnais la carte a distance(et oui c'est le luxe icon_mrgreen.gif ) donc je mets la carte dans une pochette etanche (pakpak) et cette même pochette dans une autre pochette beaucoup souple avec un lien et ainsi aucun problème la carte reste au sec et avec moi pas de soucis de perte ou de vol de voiture icon_wink.gif
et ce même pakpak dans la pochette tu la met ou ? c'est bon j'ai vu le site pakpak les accessoires sont biens ( une pochette en filet, ou 2 sangles élastiques ajustables aux bras ou une ceinture ou un lacet ajustable au cou) merci de vos réponses 
Ben faut caller le truc dans la combi, perso je le callerai au niveau du torse.
perso je la met dans le dos, avec un ficelle assé longue pour tomber dans le creu du dos, ce qui evite de se prendre la clef ou autre dans le torse en cas de chute...
pareil je le met mi-dos dans le creux de la colonne vertebrale au debut tu la sens mets apres 5 min de rame elle prend sa place et tu n'y pense plus
-
flydutchman

-
par flydutchman sur Mar Mar 25, 2008 1:44 pm
Bikou a écrit:flydutchman a écrit:Le truc àl'air pas mal, mais perso je le planquerai un peu mieux que sur les photos 
justement t'as plus vraiment besoin de planquer  ..... bon c'est sur que ca doit pas passer le test pince monseigneur.....
Bien que tu n'ais pas àle planquer, je ne pense pas qu'il faille forcément le laisser àla vue de tout le monde 
-
freediver
- Se fait enfermer dans le barrel

-
-
par freediver sur Mer Mar 26, 2008 10:50 pm
Sur la voiture (amortisseur, pot decappement, plastique etc) sinon ds le sable a un endroit que l'on px reperer 
-
rastarider
- Prend son pied ds l'eau

-
par rastarider sur Mar Avr 08, 2008 10:07 pm
freediver a écrit:Sur la voiture (amortisseur, pot decappement, plastique etc) sinon ds le sable a un endroit que l'on px reperer 
sa c'est franchement pas un bon conseil... 
j'ai jamais eu peur de l'eau, j'ais jamais aimer la natation mais j'ai une planche avec des trous et jvais pas tout droit 
-
thesurfers01

-
par thesurfers01 sur Jeu Avr 10, 2008 12:19 am
moi je me les cale bien profond ds le cul ! 
"surf is life"
SlIp SaLe 4 EvEr:les blacks shorts n'ont qu'a bien s'tenir!
-
Foreveryoung
- Est amoureux de slyman

-
par Foreveryoung sur Jeu Avr 10, 2008 8:56 am
+1 pour le pak-pak
pour ma part la pochette est au niveau du torse assez haut pour pas gener àla rame.
SUB TEAM
-
Cybertib
- Commence a se la donner

-
-
par Cybertib sur Jeu Avr 10, 2008 9:15 pm
c'est pas trop le problème de la clé mais plutôt de me faire péter une vitre. J'ai déjàvu des gitans au lac pendant conforexpo emporter une 206 en 2min, en plein jour avec des gens autour d'eux... Donc avec ou sans clés...
-
jim1310

-
par jim1310 sur Ven Avr 11, 2008 12:12 pm
flydutchman a écrit:Bikou a écrit:flydutchman a écrit:Le truc àl'air pas mal, mais perso je le planquerai un peu mieux que sur les photos 
Bien que tu n'ais pas àle planquer, je ne pense pas qu'il faille forcément le laisser àla vue de tout le monde 
c sur! ta des mecs qui te trouve le code en 3min. meme a 4 chiffres
-
jm22
- Fait ses previs tout seul

-
par jm22 sur Ven Avr 11, 2008 1:45 pm
Le pak pak est utile pour les clefs électroniques.
Je le met dans le bas du dos, ça refroidit un peu l'hiver mais c'est supportable.
subeginner team !
-
flydutchman

-
par flydutchman sur Ven Avr 11, 2008 2:55 pm
Cybertib a écrit:c'est pas trop le problème de la clé mais plutôt de me faire péter une vitre. J'ai déjàvu des gitans au lac pendant conforexpo emporter une 206 en 2min, en plein jour avec des gens autour d'eux... Donc avec ou sans clés...
Bah ouais mais bon dans ce cas làon fait plus rien, ou on y va àpattes.
-
malo
- don't piss me off

-
-
par malo sur Ven Avr 11, 2008 2:56 pm
flydutchman a écrit:Cybertib a écrit:c'est pas trop le problème de la clé mais plutôt de me faire péter une vitre. J'ai déjàvu des gitans au lac pendant conforexpo emporter une 206 en 2min, en plein jour avec des gens autour d'eux... Donc avec ou sans clés...
tu peux te faire cambrioler la maison/appart' quand t'es pas làaussi.
-
flydutchman

-
par flydutchman sur Ven Avr 11, 2008 3:04 pm
malo a écrit:flydutchman a écrit:Cybertib a écrit:c'est pas trop le problème de la clé mais plutôt de me faire péter une vitre. J'ai déjàvu des gitans au lac pendant conforexpo emporter une 206 en 2min, en plein jour avec des gens autour d'eux... Donc avec ou sans clés...
tu peux te faire cambrioler la maison/appart' quand t'es pas làaussi.
C'est vrai, ne faisons plus rien, restons cloitrés chez nous, dans la peur et l'angoisse. 
-
undogma
- A peur de l'eau

-
par undogma sur Mar Avr 15, 2008 5:27 pm
l'amortisseur avant gauche reste la meilleur solution,bon pas terrible le camboui apres...
-
yvres
- Aime la natation

-
par yvres sur Sam Mai 03, 2008 11:07 pm
c'est vrai que je me pose pas vraiment la question vu que c'est tout le temps mes parents qui s'en chargent  , mais je sais que mon père qui a une combi toute simple ,sans pochette, la mets dans son chausson puis remet la combi par dessus le chausson, ca marche du tonerre, il est allé dans du 1.5 m offshore , a la sortie lui etait secoué comme je sais pas quoi , mais les clés etaient toujours la  , par contre je doute fort que ce soit aussi concluant pour les clés avec systeme electrique dedans  , perso pas de soucis c'est les clés d'une épave sur 4 roues
@+ j'espere que cette méthode en aidera.

Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |