|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Mar Nov 07, 2006 11:15 am
stacatosurf a écrit:kami a écrit:guilhemlevrai a écrit:Ouai, bof, le roller techniquement c'est autrement plus facile que le skate, et ça restera toujours un sport de "beauf", notamment en freestyle ou en rampe...
Par contre, la pratique du roller sur route n'a rien de dévalorisant, au contraire, pour se déplacer rapidement en ville, celà reste l'arme absolue et c'est d'ailleurs celle qui compte aujourd'hui le plus de pratiquants...
J'aimerais savoir d'ou tu sors tout ça...
+1 ... n'importe quoi , vraiment ! perso, moi j'ai ça ... j'suis pas monté dessus depuis un bail mais ça marche plutot bien... 
ca doit faire un bail oui .....il manque les roues c'est p'etre pour ca 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mar Nov 07, 2006 11:34 am
-
leevankyu
- N'arrive pas à pisse a la raie de stac :

-
-
par leevankyu sur Mar Nov 07, 2006 11:34 am
-
J
- je m'habille en bruno saint hilaire

-
par J sur Mar Nov 07, 2006 11:36 am
putain ce site est trop moche, je reflechis a te trainer en justice pour fracture de l'oeil.
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mar Nov 07, 2006 11:39 am
J a écrit:putain ce site est trop moche, je reflechis a te trainer en justice pour fracture de l'oeil.
Je me joins à la pétition.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Mar Nov 07, 2006 6:06 pm
balibalo a écrit:stacatosurf a écrit:kami a écrit:guilhemlevrai a écrit:Ouai, bof, le roller techniquement c'est autrement plus facile que le skate, et ça restera toujours un sport de "beauf", notamment en freestyle ou en rampe...
Par contre, la pratique du roller sur route n'a rien de dévalorisant, au contraire, pour se déplacer rapidement en ville, celà reste l'arme absolue et c'est d'ailleurs celle qui compte aujourd'hui le plus de pratiquants...
+1 ... n'importe quoi , vraiment ! ca doit faire un bail oui .....il manque les roues c'est p'etre pour ca 
Pfff, comme ils se vexent, tout ce monde. Ce n'est pas moi qui ai fait allusion à un sport de "beauf", mais Kami. Je l'ai donc reprise volontairement, d'autant que je trouve la roulette sur route, beaucoup plus intéressante, que dans un bol, ou une rampe....
Par contre, je maintiens que le roller est en tout point de vue, beaucoup plus facile et accessible que le skate, comme le body ventre peut l'être, par rapport au surf. Même si les pratiques sont différentes, je ne pense pas choquer "l'assistance", en disant celà .
Détendez-vous bien 
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Nov 08, 2006 8:39 am
guilhemlevrai a écrit:balibalo a écrit:stacatosurf a écrit:kami a écrit:guilhemlevrai a écrit:Ouai, bof, le roller techniquement c'est autrement plus facile que le skate, et ça restera toujours un sport de "beauf", notamment en freestyle ou en rampe...
+1 ... n'importe quoi , vraiment ! ca doit faire un bail oui .....il manque les roues c'est p'etre pour ca 
Pfff, comme ils se vexent, tout ce monde. Ce n'est pas moi qui ai fait allusion à un sport de "beauf", mais Kami. Je l'ai donc reprise volontairement, d'autant que je trouve la roulette sur route, beaucoup plus intéressante, que dans un bol, ou une rampe.... Par contre, je maintiens que le roller est en tout point de vue, beaucoup plus facile et accessible que le skate, comme le body ventre peut l'être, par rapport au surf. Même si les pratiques sont différentes, je ne pense pas choquer "l'assistance", en disant celà . Détendez-vous bien 
Le problème avec tes seconds degrés Guilhem ... c'est qu'ils sont pas clairs 
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Mer Nov 08, 2006 8:50 am
il est rendu plus loin que le 2 ième degré ..... 
-
lob
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par lob sur Mer Nov 08, 2006 10:15 am
Allez, vous recomencerez vos jérémiades ailleurs que dans ce topic de beaufs.
On ferme.
phoque démol
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |