mowax a écrit:faut l'emmener à la nord avec son longboard lui, ça ouvre pas mal la bas, pas de restrictions !
grav dacor! C tro cho la nor...c creu é ça peu kc ta board en 2 !!!
|
Quelles vagues pour longboardModérateur: Liste des modérateurs
90 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
grav dacor! C tro cho la nor...c creu é ça peu kc ta board en 2 !!!
C marrant j'aime bcp y surfer à la nord, par contre avec de la taille qd y a pas trop de trous du cul qui trampent c vrai qu'il y a des watt mais c du sable en indo la reception est plus délicate et se faire enfermer demande vraiment des joues!
ps: thetotor elle est trop belle la tof de ton profil, je sais pas ce qu'il y a pas de merde: la board hibride, la vague qui dégeule et la pose à chier.
Up le post de Ohana : tu voudrais pas refaire un week end sur ton Ile... J'ai aussi soumis l'idée à Chassisurf.... .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Ayé j'ai une érection ![]()
ben il faut quand même atteindre le pic, parce que j'aimerais bien les voir passer une bonne barre avec des vagues comme ça.
C'est jamais filmé ça, en fait ils sont partis la veille pour être au pic le lendemain midi
En tout cas, y'a vraiment de superbes rides sur ces vagues rapides et grasses, je me demande même si y'a pas eu quelques genoux en vrac après cette compétition...
j'ai trouvé un peu dommage que dans la vidéo, on ne voit pas vraiment la rame et le take off, histoire de pouvoir comparer un peu avec le shortboard
encore une bonne bande d'énervés dans la bande annonce qui suit
http://www.youtube.com/watch?v=nItk3RY2lLw
90 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5