Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Preparation physique, entretien musculaire...

Techniques, manoeuvres, etc...

Modérateur: Liste des modérateurs

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Re: Preparation physique, entretien musculaire...

Messagepar stacatosurf sur Lun Oct 24, 2011 11:41 am

Des bujitos.
ImageImageImage

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Oct 24, 2011 11:47 am

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Lun Oct 24, 2011 11:47 am

phiphi a écrit:
redlight46 a écrit:
ploOm a écrit:
phiphi a écrit:
ploOm a écrit:Nope, pas au courant pour la reprise...... Par contre la démarche recyclage est une bonne initiative de la part de la marque je trouve.

:lol:
Tu crois vraiment que c'est une démarche écologique? :lol:

Sans doute pas, mais au final, c'est le résultat qui compte :mrgreen:

Si, si il font bien sa à "but" écologique pour recycler les produits dériver du pétrole, mais du coup c'est sûr que cela fait une bonne opération marketing en même temps :D

OK. Et ils font quoi des combis récupérées?

Du matériaux de remplissage pour fauteuils, poufs, coussins etc, je crois...
Juste pour prouver à Laruda que ça marche

jcoox44
Se fait enfermer dans le barrel

Messagepar jcoox44 sur Mar Oct 25, 2011 7:09 am

redlight46 a écrit:
ploOm a écrit:
redlight46 a écrit:
ploOm a écrit:Donc médicalement, pisser dans sa combar, ça veut juste dire qu'on ne se dépense pas vraiment. C'est qui le surfer du dimanche? :ouais2:

Et alors je croyais qu'il ni avait aucun rapport en transpiration et urine :wink: faudrait savoir :D

:reflechis: Mais qu'est-ce que tu racontes, vous êtes plusieurs dans ta tête? :lol:

PS : Si une personne aimable et charitable pouvait me donner une combi qui est toute foutu pour avoir les -15% sur ma RC :D
MP moi merci

Quoi y'a -15% RC quand on en a une vieille? 8O

Non je suis tout seul là haut :D, c'est à toi de te rappeler que la dernière fois tu m'as dit qu'il ni avait aucun rapport, faut pas que je te ressortes le post non plus :wink:

Eh oui, le mec de ton shop ne t'as pas prévenu. Si tu ramènes une combar intégrale "( même toute troué ), il doit te faire moins 15% sur ta news RC donc ça te fait une flash à 318 au lieu de 375 ce n'est pas négligeable :D

Une flash bomb 5/4 hooded peut se trouver a 260€ sur le net en cherchant bien....
attend le glassy!

G3Rm1
habite avec chokapik

Messagepar G3Rm1 sur Mar Oct 25, 2011 9:36 am

stacatosurf a écrit:Des bujitos.

Nan des tacos :mrgreen:
Image
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56

Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas

redlight46

Messagepar redlight46 sur Mar Oct 25, 2011 9:57 am

jcoox44 a écrit:
redlight46 a écrit:
ploOm a écrit:
redlight46 a écrit:
ploOm a écrit:Donc médicalement, pisser dans sa combar, ça veut juste dire qu'on ne se dépense pas vraiment. C'est qui le surfer du dimanche? :ouais2:

Et alors je croyais qu'il ni avait aucun rapport en transpiration et urine :wink: faudrait savoir :D

:reflechis: Mais qu'est-ce que tu racontes, vous êtes plusieurs dans ta tête? :lol:

PS : Si une personne aimable et charitable pouvait me donner une combi qui est toute foutu pour avoir les -15% sur ma RC :D
MP moi merci

Non je suis tout seul là haut :D, c'est à toi de te rappeler que la dernière fois tu m'as dit qu'il ni avait aucun rapport, faut pas que je te ressortes le post non plus :wink:

Eh oui, le mec de ton shop ne t'as pas prévenu. Si tu ramènes une combar intégrale "( même toute troué ), il doit te faire moins 15% sur ta news RC donc ça te fait une flash à 318 au lieu de 375 ce n'est pas négligeable :D

Une flash bomb 5/4 hooded peut se trouver a 260€ sur le net en cherchant bien....

Et ton surf shop il gagne des sousous comment ? :(

Faut faire marcher les petits shop du coin, abat internet :D
Image

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Mar Oct 25, 2011 9:59 am

redlight46 a écrit:
jcoox44 a écrit:
redlight46 a écrit:
ploOm a écrit:
redlight46 a écrit:

MP moi merci

Image
ImageImageImage

redlight46

Messagepar redlight46 sur Mar Oct 25, 2011 10:05 am

Ah oui désoler toujours autant de mal avec le Français, mais j'essaye de m'améliorer .:wink:
Image

jcoox44

Messagepar jcoox44 sur Mar Oct 25, 2011 10:17 am

En attirant des blaireaux par des reprises sur les vielles combi et en faisant seulement des -15%. :mrgreen:

et tu vas chercher ta viande chez le boucher du coin tout les midi?
attend le glassy!

Frog
certifié gros con !!!

Messagepar Frog sur Mar Oct 25, 2011 11:10 am

et les shops ils sont biens gentils mais bcp (pas tous, seulement ... 95% :roll: ) participent à un business au détriment des surfers, facile de se taper 130 à 200 euros de marge sur les planches par exemple sans prendre aucuns risques financiers, en s'appuyant sur les grandes marques en leur achetant à crédit et donc en donnant des conseils orientés uniquement pour vider leur stock !

internet redonne une liberté aux plus petites marques qui veulent offrir des planches de qualité à prix abordables aux surfers.

locale n'est pas synonyme de raisonnable, surtout qd ces derniers polluent l'offre globale par facilité et participent à une surenchère qui détruit les marges des artisans et reduit l'offre disponible pour les surfers.

si j'achete mes combinaisons ds un shop, c'est parce que je connais le proprio et que j'ai une ristourne qui me fait relativiser qd au prix, même si cela reste tj plus cher qu'une offre web, c'est volontaire de ma part car les combinaisons sont développées par les grandes marques, par contre et il le sait, jamais je ne lui acheterais une planche. :roll:

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mar Oct 25, 2011 11:40 am

Frog a écrit:et les shops ils sont biens gentils mais bcp (pas tous, seulement ... 95% :roll: ) participent à un business au détriment des surfers, facile de se taper 130 à 200 euros de marge sur les planches par exemple sans prendre aucuns risques financiers, en s'appuyant sur les grandes marques en leur achetant à crédit et donc en donnant des conseils orientés uniquement pour vider leur stock !

Putain, mais qu'est-ce que t'attends pour monter un magasin!!! 8O :lol:
Trêve de plaisanterie, les surfshops sont très peu nombreux à vivre correctement...

ploOm

Messagepar ploOm sur Mar Oct 25, 2011 11:43 am

C'est sûr mais ce qu'il décrit, je l'ai vu et entendu cette semaine pour des combars... Dans deux shops sur trois.
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

Frog
certifié gros con !!!

Messagepar Frog sur Mar Oct 25, 2011 12:00 pm

Thetotor a écrit:
Frog a écrit:et les shops ils sont biens gentils mais bcp (pas tous, seulement ... 95% :roll: ) participent à un business au détriment des surfers, facile de se taper 130 à 200 euros de marge sur les planches par exemple sans prendre aucuns risques financiers, en s'appuyant sur les grandes marques en leur achetant à crédit et donc en donnant des conseils orientés uniquement pour vider leur stock !

Putain, mais qu'est-ce que t'attends pour monter un magasin!!! 8O :lol:
Trêve de plaisanterie, les surfshops sont très peu nombreux à vivre correctement...

ou est ce que je dis que cela leur rapporte ? :mouais:

je parle de facilité, d'une prise de risque financiere au minima, d'offres biaisées voir trompeuses pour les surfers, de participation à un système qui pollue le marché ... en aucun cas je dis que cela leur rapporte, même avec 130/200 euros de marge s'il n'y a pas de volume de vente suffisant, normal que les bénéfices soient nul en comparaison aux charges inhérentes à une activité commerciale, même une marge de 300 euros n'y changera rien. Raison de plus pour conseiller au quidam les planches qui videront au plus vite le stock (acheté à credit aux grandes marques) au détriment du client qui se verra refourguer le plus souvent une planche non adaptée à ses besoins.

edit : ce qui amène sur le marché parallèle un volume énorme de planches inutiles, bradées qui polluent l'offre et qui par ricochet portent préjudice aux shapers et aux petites marques, ceux qui tirent bénéfice de cet état de fait ce sont les majors, point.

balibalo
DMC

Messagepar balibalo sur Mar Oct 25, 2011 1:58 pm

sinon je pîsse dans ma combi depuis 25 ans au bas mot ...et elles ne s'usent pas vite ...elles se rigidiffient avant d'etre usées ...ca se revend bien en 4/3
et aussi je fais un peu de squash ou muscu ou du cardio ...ca depend ...
blablabla !!

Jimmy Jazz ...

the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana

redlight46

Messagepar redlight46 sur Mar Oct 25, 2011 9:18 pm

Combar Billabong Foil 5/4/3 taille S back zip à vendre http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/247645062.htm?ca=18_s
Image

RedFin
Partage le lit de miti

Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko

Messagepar RedFin sur Jeu Oct 27, 2011 2:31 pm

edit : ce qui amène sur le marché parallèle un volume énorme de planches inutiles, bradées qui polluent l'offre et qui par ricochet portent préjudice aux shapers et aux petites marques, ceux qui tirent bénéfice de cet état de fait ce sont les majors, point.

tu oublies de dire qu'elles poluent aussi au peack. ;)
She wouldn't let me date her, until I rode a Yater...

www.rods-surf.com

brycer
Hébergé par Surf4all

Messagepar brycer sur Jeu Mai 24, 2012 1:42 am

Quelqu'un a deja teste l'indo board? ca donne quoi?
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..

geulafioul
Suce Miti

Messagepar geulafioul sur Jeu Mai 24, 2012 2:31 pm

brycer a écrit:Quelqu'un a deja teste l'indo board? ca donne quoi?

Image

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Jeu Mai 24, 2012 6:16 pm

J'ai testé pas plus tard que le ouiken dernier.
Je pense que ça aide bien pour la proprioception, mais on doit s'emmerder grave assez rapidement... :?

ptitom85
Va habiter chez Totor

Messagepar ptitom85 sur Jeu Mai 24, 2012 6:53 pm

Thetotor a écrit:

J'ai testé pas plus tard que le ouiken dernier.
Je pense que ça aide bien pour la proprioception, mais on doit s'emmerder grave assez rapidement... :?

moi c'est surtout le prix de ces trucs qui m'affole, comme l'autre plateau "inventé" par le kiné de l'équipe de france de surf que les kinési utilisent depuis... au moins tout ça et qui est vendu 120 euros en shop et 30 euros pour les kinési...
de plus les proprioceptions travaillées à terre ou sur le surf ont des divergences fortes... donc l'intérêt réel final :?
dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"

Image

none
Hébergé par Surf4all

Messagepar none sur Jeu Mai 24, 2012 6:57 pm

moi j aime bien le gym ball pour la propioception . c'est pas si ennuyant que ca ....

Retourner vers Techniques