|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
chokapik
- Sponsorisé par surf4all

-
Préparation physique en vue des WE S4A
par chokapik sur Lun Aoû 27, 2007 2:18 pm
vous conseillez quoi?
courir, monter des marches, faire de la corde à sauter?
faire tout plein de paddle board?
maitriser le charbon de bois?
s'entrainer à décapsuler au briquet?
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Préparation physique en vue des WE S4A
par Surf Jennifer sur Lun Aoû 27, 2007 2:19 pm
-
dany-boy
- Prend son pied ds l'eau

-
par dany-boy sur Lun Aoû 27, 2007 2:19 pm
chokapik a écrit:....... s'entrainer à décapsuler au briquet?
Et si possible des deux mains !!!!!
" Je ponce, donc j'en suis ..."
Proverbe Shaper
-
snowman
- Fait la cuisine chez miti

-
par snowman sur Lun Aoû 27, 2007 2:22 pm
pas la peine d'apprendre le coup du briquet y'aura des pros sur place. entraine plutôt ton foie. Fais chauffer la cirrhose ! yeah
Dernière édition par snowman le Lun Aoû 27, 2007 2:22 pm, édité 1 fois au total.
"Le meilleur argument contre la démocratie c'est une discussion de 5 minutes avec l'électeur moyen." Retro-ramage pro surfeur Club RRC © MC d'or
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Lun Aoû 27, 2007 2:22 pm
pfeu moi je dit juste ouverture expresse de canette de BUD LIGHT
-
kiki78
- Surfeur écolo !

-
-
par kiki78 sur Lun Aoû 27, 2007 2:24 pm
tu peu aussi t'entrainer a monter des marches en paddle, decapsuler du charbon ou maitriser la corde a sauter avec un briquet...ou alors tout en meme temps, mais la le resultat n'est meme pas visualisable dans l'imagination.... 
"-tu peu me passer ma balle de tennis?
-c'est laquelle???
-la jaune ducon!"
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Lun Aoû 27, 2007 2:38 pm
chokapik a écrit:vous conseillez quoi? 1 : courir, monter des marches, faire de la corde à sauter? 2 : faire tout plein de paddle board? 3 : maitriser le charbon de bois? 4 : s'entrainer à décapsuler au briquet?
1 : oui, tu peux commencer dès maintenant
2 : pas la peine, ça sera creux, même pas besoin de ramer pour le take off
3 : inutile, je suis là  ( au pire, si j'ai trop bu, pirate pourra me remplacer, enfin, si il vient )
4 : inutile aussi, miti décapsule les bières avec une bouteille d'Oasis ( véridique, j'ai vu ça l' année dernière )
local du spot des sangliers.
-
dany-boy
- Prend son pied ds l'eau

-
par dany-boy sur Lun Aoû 27, 2007 2:40 pm
doudou85 a écrit:chokapik a écrit:vous conseillez quoi? 1 : courir, monter des marches, faire de la corde à sauter? 2 : faire tout plein de paddle board? 3 : maitriser le charbon de bois? 4 : s'entrainer à décapsuler au briquet?
1 : oui, tu peux commencer dès maintenant 2 : pas la peine, ça sera creux, même pas besoin de ramer pour le take off 3 : inutile, je suis là  ( au pire, si j'ai trop bu, pirate pourra me remplacer, enfin, si il vient ) 4 : inutile aussi, miti décapsule les bières avec une bouteille d'Oasis ( véridique, j'ai vu ça l' année dernière )
Pffff !!!!!
Y'a personne qui viendra avec de l'Oasis !!!!

" Je ponce, donc j'en suis ..."
Proverbe Shaper
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Lun Aoû 27, 2007 2:41 pm
dany-boy a écrit:doudou85 a écrit:chokapik a écrit:vous conseillez quoi? 1 : courir, monter des marches, faire de la corde à sauter? 2 : faire tout plein de paddle board? 3 : maitriser le charbon de bois? 4 : s'entrainer à décapsuler au briquet?
1 : oui, tu peux commencer dès maintenant 2 : pas la peine, ça sera creux, même pas besoin de ramer pour le take off 3 : inutile, je suis là  ( au pire, si j'ai trop bu, pirate pourra me remplacer, enfin, si il vient ) 4 : inutile aussi, miti décapsule les bières avec une bouteille d'Oasis ( véridique, j'ai vu ça l' année dernière )
Pffff !!!!! Y'a personne qui viendra avec de l'Oasis !!!! 
si, moi, j'ai dit que je payais mon coup le samedi soir 
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Lun Aoû 27, 2007 2:54 pm
ca marche aussi avec des dérives FCS, Futures et LokBox donc vs inquietez pas on pourra boire 
-
Eromardie
- Doit renouveler son bail

-
par Eromardie sur Lun Aoû 27, 2007 2:55 pm
Si Mme la ministre me permet je viendrai bien mais vue mon grand âge il vous faudra effectuer un stage en "grabatologie"...avec un entrainement un peu spécifique....
Montée des escaliers et traversée des dunes avec mon LB sous un bras et ma chaise roulante sous l'autre pendant que l'un d'entre vous s'occuperas de ma canne, du parasol, de ma glacière et me portera sur son dos....
Ne vous inquiétez pas je ne bave pas ni ne me fait dessus…Menfin pas encore….
Ndlr : La dernière et seul fois que j’ais surfe Bud Bud je suis revenu avec 2 x ½ LB……C’était en….shit m’en rappelle plus…Cela doit être Halzimer….
A Commencé le surf TROP, TROP, beaucoup tard!
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Aoû 27, 2007 2:57 pm
Eromardie a écrit:Si Mme la ministre me permet je viendrai bien mais vue mon grand âge il vous faudra effectuer un stage en "grabatologie"...avec un entrainement un peu spécifique.... Montée des escaliers et traversée des dunes avec mon LB sous un bras et ma chaise roulante sous l'autre pendant que l'un d'entre vous s'occuperas de ma canne, du parasol, de ma glacière et me portera sur son dos.... Ne vous inquiétez pas je ne bave pas ni ne me fait dessus…Menfin pas encore…. Ndlr : La dernière et seul fois que j’ais surfe Bud Bud je suis revenu avec 2 x ½ LB……C’était en….shit m’en rappelle plus…Cela doit être Halzimer….
ha tien toi aussi t'as eut ce régime là à Bud pour ton LB 
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Lun Aoû 27, 2007 2:58 pm
doudou85 a écrit:chokapik a écrit:vous conseillez quoi? 1 : courir, monter des marches, faire de la corde à sauter? 2 : faire tout plein de paddle board? 3 : maitriser le charbon de bois? 4 : s'entrainer à décapsuler au briquet?
tu as vu , il est la le fameux "chokapic "chez qui on crèche 
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Lun Aoû 27, 2007 3:02 pm
balibalo a écrit:doudou85 a écrit:chokapik a écrit:vous conseillez quoi? 1 : courir, monter des marches, faire de la corde à sauter? 2 : faire tout plein de paddle board? 3 : maitriser le charbon de bois? 4 : s'entrainer à décapsuler au briquet?
tu as vu , il est la le fameux "chokapic "chez qui on crèche 
balibalo, j'ai dit précédemment que je refusais le titre d'habiter chez chokapik si je devais partager ma couche avec toi...alors, sois je me retire, sois tu dors dans la niche du chien ! 
-
kiki78
- Surfeur écolo !

-
-
par kiki78 sur Lun Aoû 27, 2007 3:07 pm
Eromardie a écrit:Si Mme la ministre me permet je viendrai bien mais vue mon grand âge il vous faudra effectuer un stage en "grabatologie"...avec un entrainement un peu spécifique.... Montée des escaliers et traversée des dunes avec mon LB sous un bras et ma chaise roulante sous l'autre pendant que l'un d'entre vous s'occuperas de ma canne, du parasol, de ma glacière et me portera sur son dos.... Ne vous inquiétez pas je ne bave pas ni ne me fait dessus…Menfin pas encore…. Ndlr : La dernière et seul fois que j’ais surfe Bud Bud je suis revenu avec 2 x ½ LB……C’était en….shit m’en rappelle plus…Cela doit être Halzimer….
t'inquiete pas j'ai fait un stage dans une maison de retraite pour les perosnne agée malade d' halzimer...si tu debloque on arrivera a gerer  ...mais bon je pense que tu doit etre en deça de gens que j'ai pu rencontrer, car je les voit mal faire du LB....  lol
"-tu peu me passer ma balle de tennis?
-c'est laquelle???
-la jaune ducon!"
-
Eromardie

-
par Eromardie sur Lun Aoû 27, 2007 5:20 pm
kiki78 a écrit:Eromardie a écrit:Si Mme la ministre me permet je viendrai bien mais vue mon grand âge il vous faudra effectuer un stage en "grabatologie"...avec un entrainement un peu spécifique.... Montée des escaliers et traversée des dunes avec mon LB sous un bras et ma chaise roulante sous l'autre pendant que l'un d'entre vous s'occuperas de ma canne, du parasol, de ma glacière et me portera sur son dos.... Ne vous inquiétez pas je ne bave pas ni ne me fait dessus…Menfin pas encore…. Ndlr : La dernière et seul fois que j’ais surfe Bud Bud je suis revenu avec 2 x ½ LB……C’était en….shit m’en rappelle plus…Cela doit être Halzimer….
t'inquiete pas j'ai fait un stage dans une maison de retraite pour les perosnne agée malade d' halzimer...si tu debloque on arrivera a gerer  ...mais bon je pense que tu doit etre en deça de gens que j'ai pu rencontrer, car je les voit mal faire du LB....  lol
Bon, très bon cela fait un argument de plus à présenter à Maman… 
-
flydutchman
- Aime le saucisse Alsacienne

-
par flydutchman sur Lun Aoû 27, 2007 6:04 pm
kiki78 a écrit:Eromardie a écrit:Si Mme la ministre me permet je viendrai bien mais vue mon grand âge il vous faudra effectuer un stage en "grabatologie"...avec un entrainement un peu spécifique.... Montée des escaliers et traversée des dunes avec mon LB sous un bras et ma chaise roulante sous l'autre pendant que l'un d'entre vous s'occuperas de ma canne, du parasol, de ma glacière et me portera sur son dos.... Ne vous inquiétez pas je ne bave pas ni ne me fait dessus…Menfin pas encore…. Ndlr : La dernière et seul fois que j’ais surfe Bud Bud je suis revenu avec 2 x ½ LB……C’était en….shit m’en rappelle plus…Cela doit être Halzimer….
Ceci dit, s'il a halzeimer, il y en a un de vous qui peut gagner un LB 
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré
Totor d'or le 07/02/2008 Ã 22h44
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Lun Aoû 27, 2007 6:08 pm
chokapik a écrit:vous conseillez quoi? courir, monter des marches, faire de la corde à sauter? faire tout plein de paddle board? maitriser le charbon de bois? s'entrainer à décapsuler au briquet?
rien de tout çà ...juste peter... 
-
Eromardie

-
par Eromardie sur Lun Aoû 27, 2007 6:15 pm
flydutchman a écrit:kiki78 a écrit:Eromardie a écrit:Si Mme la ministre me permet je viendrai bien mais vue mon grand âge il vous faudra effectuer un stage en "grabatologie"...avec un entrainement un peu spécifique.... Montée des escaliers et traversée des dunes avec mon LB sous un bras et ma chaise roulante sous l'autre pendant que l'un d'entre vous s'occuperas de ma canne, du parasol, de ma glacière et me portera sur son dos.... Ne vous inquiétez pas je ne bave pas ni ne me fait dessus…Menfin pas encore…. Ndlr : La dernière et seul fois que j’ais surfe Bud Bud je suis revenu avec 2 x ½ LB……C’était en….shit m’en rappelle plus…Cela doit être Halzimer….
Ceci dit, s'il a halzeimer, il y en a un de vous qui peut gagner un LB 
P'tain les D'jeunes y respectent plus rien.. 
-
marmadoise
- Se fait enfermer dans le barrel
-
par marmadoise sur Lun Aoû 27, 2007 6:18 pm
Moi, serieux je dirai un tapis de course devant ta tele le soir, ou un "bon" velo d'appart. Pendant le film du soir, l'air de rien tu fais 2 heures de sport. moi j'ai pris l'option vélo, resultat au bout d'un mois a bien bosser, mon endurance a sacrement augmenter, j'ai meme etait surpris de la rapidite du resultat.
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |