|
||||||||||||||||||||||
|
|
longboard hang five et pas croisésModérateur: Liste des modérateurs
83 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: longboard hang five et pas croiséspas mieux ... moi aussi je chasse mes pas, parfois ça passe en croisant, le plus souvent le mouvement qui vient naturellement est plutôt de chasser ... mais ça vient avec la pratique je pense ... le surfing, c'est dure d'façons.
Re: longboard hang five et pas croisésfaut s'obliger à surfer les jambes croisées. C'est ce que je fais souvent (stac témoin) et je trouve que ça aide bien
Re: longboard hang five et pas croisésça je vais essayer je faisais ça en moutain board c'était casse goule mais en surf la chute doit moins faire mal, non?
"travailler" pour gagner en technique... quoique "travailler" en surf c'est antinomique pour moi, et le switch c'est intéressant?
Re: longboard hang five et pas croisésHoulà à à à , le switch stance, c'est encore plus dure que les pas croisés ... perso, je me cale parfois en switch en fin de vague ou quand c'est moi et que ça va pas trop vite ... hard core !!!!
Re: longboard hang five et pas croisésah wai escuse, le spirit ça s'accommode mal du travail...
sauf que rien ne s'obtient sans bosser dans le surf, rien d'inné, que de la tecnhique. dons si on veut "progresser" (ouh, antinomique avec le spirit ça aussi) ben faut bosser. c'est con mais y a pas le choix. Quand au switch, est ce que c'est intéressant... Des fois je sais même pas l'utilité des question... donc pas besoin de réponse. Ceux qui savent savent. phoque démol
Re: longboard hang five et pas croisés
Là je ne puis qu'être d'accord avé le Lob ... et des fois, p'tain c'est frustrant ... mais le surf d'façons, c'est pas fastoche ! Mais c'est bandant quand ça rentre !
hihihihihi phoque démol
désolé je me sens un peu con lÃ
On s'habitue, après quand on est devenu très con, on s'en rend même plus compte phoque démol
La preuve Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis
Re: longboard hang five et pas croisésPas besoin de pas croisés, faut courir au nose c'est tout...
Re: longboard hang five et pas croisésah si pis si t'y vas comme un bourrin au nose bah ça déstabilise aussi quand meume
Ah, tu veux dire que ma technique qui consiste à essayer de sauter du tail au nose à pieds joints n'est pas forcément la meilleure ? Et sinon, en dehors de l'aspect purement esthétique, c'est quoi l'avantage des pas croisés sur les pas chassés ? Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: longboard hang five et pas croisésd'être bien plus stable et de ne pas ou moins faire bouger la planche et donc d'être déséquilibré
Avec un bon patch volan sur le nose ça passe. phoque démol
Re: longboard hang five et pas croisésOnly the paranoid survive -- Andrew S. Grove
T'attaquais toi ? Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
83 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5