|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
leevankyu
- N'arrive pas à pisse a la raie de stac :

-
-
par leevankyu sur Mer Aoû 15, 2007 8:02 pm
prouteur_pro a écrit:au bout de combien de "triques" on est surfeur pro?
je dis ça car à la cinquentaine passée, ça doit etre dur d'enchainer toutes ces triques..
qu'est ce qu'on se marre avec toi! si tu comptes inonder le forum de prout , zizi, couille, nichon et autres reflexions allant systematiquement dans ce sens, tu vas dans le mur 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Aoû 16, 2007 7:27 am
-
J
- je m'habille en bruno saint hilaire

-
par J sur Jeu Aoû 16, 2007 7:27 am
leevankyu a écrit:prouteur_pro a écrit:au bout de combien de "triques" on est surfeur pro?
je dis ça car à la cinquentaine passée, ça doit etre dur d'enchainer toutes ces triques..
qu'est ce qu'on se marre avec toi! si tu comptes inonder le forum de prout , zizi, couille, nichon et autres reflexions allant systematiquement dans ce sens, tu vas dans le mur 
 c'est toi qui dis ca ?
-
prouteur_pro
- Hébergé par Surf4all

-
par prouteur_pro sur Jeu Aoû 16, 2007 12:52 pm
ça me rappelle une certaine expression ..

valerie damido d'or 30/01/09[/size] "RED FIN - Philippe Poutou sort ce corp" jcoox44
-
lepetitbiarrot
- Aime la natation

-
par lepetitbiarrot sur Lun Aoû 20, 2007 9:13 am
???????
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Lun Aoû 20, 2007 9:41 am
flydutchman a écrit:Le wipe out, c'est facile et tout le monde peut inventer le sien 
Hier soir j'ai été très créatif: backside en longboard sur une vague d'un bon mètre creux, graber le rail pour se faire enfermer, être placé trop bas, la lèvre tombe sur ta tête qui vient percuter le genou avant. Puis dans le bouillon la dérive vient faire une entaille dans le pied, puis rester coincé dans la zone d'impact par les algues et prendre le reste de la série dur le nez.
Priceless. 
-
dany-boy
- Prend son pied ds l'eau

-
par dany-boy sur Lun Aoû 20, 2007 9:52 am
caly a écrit:flydutchman a écrit:Le wipe out, c'est facile et tout le monde peut inventer le sien 
Hier soir j'ai été très créatif: backside en longboard sur une vague d'un bon mètre creux, graber le rail pour se faire enfermer, être placé trop bas, la lèvre tombe sur ta tête qui vient percuter le genou avant. Puis dans le bouillon la dérive vient faire une entaille dans le pied, puis rester coincé dans la zone d'impact par les algues et prendre le reste de la série dur le nez. Priceless. 
7/10
Peut mieux faire en se motivant un peux.
Le jury aurait apprecie l'intervention d'un deuxieme surfer croisant la tajectoire du candidat.
" Je ponce, donc j'en suis ..."
Proverbe Shaper
-
Grolapin
- Se gratte la carotte ....

-
par Grolapin sur Lun Aoû 20, 2007 10:29 am
bronsky a écrit: y'a ça
Strap surfing, isn't it ?
(\__/) oups j'ai mangé trop de carottes
(='.'=)
(")-(") ... . ...
-
ichou
- Doit renouveler son bail

-
par ichou sur Lun Aoû 20, 2007 10:43 am
caly a écrit:flydutchman a écrit:Le wipe out, c'est facile et tout le monde peut inventer le sien 
Hier soir j'ai été très créatif: backside en longboard sur une vague d'un bon mètre creux, graber le rail pour se faire enfermer, être placé trop bas, la lèvre tombe sur ta tête qui vient percuter le genou avant. Puis dans le bouillon la dérive vient faire une entaille dans le pied, puis rester coincé dans la zone d'impact par les algues et prendre le reste de la série dur le nez. Priceless. 
yavait un bon mètre!!
zut de zut j'aurais du faire un effort...
Les algues sont sympa ouai 
ptetre pas de bowls, mais un max de spirit 
-
prouteur_pro
- Hébergé par Surf4all

-
par prouteur_pro sur Lun Aoû 20, 2007 1:57 pm
lepetitbiarrot a écrit:???????
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=la+ ... cher&meta=
l'adage qui veut qu'un dessin soit parfois plus pertinent qu'un long discours n'a semble t'il pas fonctionné ici... cela est t'il mieux ainsi très cher?

valerie damido d'or 30/01/09[/size] "RED FIN - Philippe Poutou sort ce corp" jcoox44
-
DICKHEAD
- A une planche sans trous

-
par DICKHEAD sur Sam Sep 15, 2007 2:41 pm
pipeau a écrit:moi je fais le takeoff-toolate avec depassement de board , double soleil et eating board in my face puis no oxy because serie on my head (derniere fois en date lacanau sud sud) mais bon ça fait que 3 ans que je surf
pas mieux ... 
-
walig80
- Prend sa douche dans le tube

-
par walig80 sur Sam Sep 15, 2007 3:11 pm
et apres ca tu sort de l'eau ou tu retournes au pic avec une super motivation ? 
-
prouteur_pro
- Hébergé par Surf4all

-
par prouteur_pro sur Ven Sep 28, 2007 8:30 pm
ça doit dépendre surtout de l'entaille, car le coup de la zone de break dans les algues, c'est chiant, mais on peut toujours contourner ...
-
vanillabluz
- Va habiter chez Totor

-
par vanillabluz sur Dim Sep 30, 2007 10:26 am
double boucle piqué , pirouette de biman , trip salto arrière , faire flipper le dauphin sur une seule dérive .
soyez créatif quoi !
[color=#FF0000]rien en fait ![color]
-
flydutchman
- Aime le saucisse Alsacienne

-
par flydutchman sur Lun Oct 01, 2007 8:50 am
vanillabluz a écrit:double boucle piqué , pirouette de biman , trip salto arrière , faire flipper le dauphin sur une seule dérive .
soyez créatif quoi !
Et le réalisme dans tout ça?
Moi je dis floatter, je crois qu'il n'a pas été cité
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré
Totor d'or le 07/02/2008 Ã 22h44
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |