|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
SurferBabe
- A peur de l'eau

-
par SurferBabe sur Jeu Aoû 02, 2007 4:44 pm
Perso, j'ai appris le surf en Ecole de surf, et on nous jamais appris le bottom turn. Moi je l'ai appris toute seule, mais peut etre qu'ils ont un peur dans ces écoles aussi... Au bout de 4 ans ils te font encore prendre les planches en mousse, et des vagues déjà éclatés.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Aoû 02, 2007 4:45 pm
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Jeu Aoû 02, 2007 4:45 pm
t'as oublié : après le bottom (fléchi à mort, la main dans l'eau, les dents qui raclent le clapot), se redresser comme un i, et appuyer un coup sur le pied arrière pour cramer toute la vitesse, rester droit (toujours hein, style is everything), et se faire recouvrir,
Bikou a écrit: Chuiiiiiiiiiiiiiiii, Pfouuuuuuuu , easy vision-le souffle
pis après rappuyer un chouille sur le pied avant, redescendre la face, refaire un bottom tout pareil, placer son poids équitablement sur les deux jambes, et arrivé sur la lèvre/épaule, planter le rail, puis d'un geste de signature ravageur, en fin de cut back, appuyer à mort sur le pied arrière tout en bloquant la ceinture abdominale...
ça va sinon ? y ades vagues par chez vous ? chez moi non...
BUS MEAT - <*))))><
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Jeu Aoû 02, 2007 4:47 pm
SurferBabe a écrit:Perso, j'ai appris le surf en Ecole de surf, et on nous jamais appris le bottom turn. Moi je l'ai appris toute seule, mais peut etre qu'ils ont un peur dans ces écoles aussi... Au bout de 4 ans ils te font encore prendre les planches en mousse, et des vagues déjà éclatés.
Excusee alors c'est effectivement pas avec des boards en mousse dans la mousse que tu pourras faire un bottom-turn.
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
Bikou

-
par Bikou sur Jeu Aoû 02, 2007 4:51 pm
mowax a écrit:t'as oublié : après le bottom (fléchi à mort, la main dans l'eau, les dents qui raclent le clapot), se redresser comme un i, et appuyer un coup sur le pied arrière pour cramer toute la vitesse, rester droit (toujours hein, style is everything), et se faire recouvrir, Bikou a écrit: Chuiiiiiiiiiiiiiiii, Pfouuuuuuuu , easy vision-le souffle
pis après rappuyer un chouille sur le pied avant, redescendre la face, refaire un bottom tout pareil, placer son poids équitablement sur les deux jambes, et arrivé sur la lèvre/épaule, planter le rail, puis d'un geste de signature ravageur, en fin de cut back, appuyer à mort sur le pied arrière tout en bloquant la ceinture abdominale...
economie de geste, pas un muscle place au mauvais endroit...........tu decris bien Tommy_mon_dieu 
-
Bikou

-
par Bikou sur Jeu Aoû 02, 2007 5:09 pm
-
SurferBabe
- A peur de l'eau

-
par SurferBabe sur Jeu Aoû 02, 2007 5:11 pm
Hahahaaaa nan mais moi, t'inquiète pas, je réussi a prendre assez de distance par rapport au cours ^^
-
Vic
- Entretien le quiver de miti

-
par Vic sur Jeu Aoû 02, 2007 5:13 pm
si tu veux tu peux te presenter aussi, il y a un topic pour le faire 
-
SurferBabe
- A peur de l'eau

-
par SurferBabe sur Jeu Aoû 02, 2007 5:36 pm
Ouais... okay ca va
-
papyboard
- Va tout droit

-
par papyboard sur Jeu Aoû 02, 2007 9:27 pm
le grand Tom Curren, a voir et a revoir, la beauté du geste et toujours le placement parfait... whouaaaa!!!!
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |