|
||||||||||||||||||||||
|
|
FiguresModérateur: Liste des modérateurs
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
FiguresSalut à tous et bonnes fêtes, jsuis nouveau sur le forum et je surf depuis maintenant env 3-4 ans à Hendaye (côte basque) et cela tous les étés (2 semaines, session de 6h tout les jours) et des fois à la toussain (même rythme) je précise les vagues font généralement env 1m50 et atteignent parfois 2m/2m50 .J'ais donc un niveau pas trop mal, je maitrise le take-off et le canard,j'arrive à prendre un peu de vitesse et je sais me déplacer à peu prés correctement sur la vague mais ne sais pas faire de "figures".
J'aimerais donc savoir d'aprés vos expériences s'il est difficile d'en faire en commençant par l'off the lipp. merci
Re: FiguresY'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: FiguresCommence par l'off the lip, entraîne toi avec un trampolino et contacte le cirque pinder.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Re: FiguresMoi, une fois, j'ai ma,gé chez lipp... Bin c'était bon.. Un peu cher quand même...
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: Figuresok xd je reformule ma question qui était pourrie:
Combien de temps env dans l'eau avez vous mis pour maitriser l'off the lipp ?Je sais que sa dépend de plein de truc mais au moins je pense que ma question s'est améliorée en matière de compréhensivité=) aime le frottement de sa combi
Re: FiguresDingue la compréhensivité de cette question, je lui ai raconté tous mes malheurs elle a fait preuve de beaucoup d'empathie !
Mode je suis un gros con qui s'en prend à un des rares jeunes qui écrivent correctement OFF : Le terme que tu recherchais est compréhensibilité. Après pour ta question, je te conseillerais plutôt de pas te prendre trop la tête, d'aller surfer, de te faire plaisir, d'essayer de le faire ton roller, et tu verras bien quand ça passera... Sinon, pour te répondre il faut que tu trouves quelqu'un qui surfe au rythme que toi, et ici presque tout le monde vit près des spots... Hop, troll fed...
Re: Figuresle nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Figures
'tin il y a plusieurs hendaye alors et on connais pas le même... c'est un peut un spot de replie donc oué 1m50 avec 8m sur la côte...
Re: Figures
8m =1m50 toi et moi non plus on parle pas du meme hendaye.....
Re: Figuressert j'ai exagérais mais c'est énorme se qu'il dit dernière fout 2m50 sur Biarritz/anglet a peine 80cm sur hendaye... donc pour avoir 2m50 a hendaye j'imagine même pas
Re: Figuresmerci pour vos réponses, pour la taille des vagues j'ai peut-être un peu exagéré xd aprés j'estime pas trés bien la taille des vagues mais quand ya du gros temps et bcp de vent sa peut atteindre jpense.=D
aime le frottement de sa combi
Re: Figureset puis, sincèrement, en quoi c'est important?
Re: FiguresMais bon comme j'habite prés de Paris jpense que j'ais tort xd
Re: Figuresnon mais je suis d'accord ça ne sert a rien mais bon c'est pour lui éviter de dire des bêtise set que certain évites de l'appeler TROLL...
sinon pour répondre a ta question je surf couramment (2 fois par moi en moyenne) depuis 2ans et ça commence a venir quelques petit rollers ,des cut back, et des flotters enfin un peut les tricks de base mais quand tu va commencé a y arriver tu va encore plus aimer le surf ps: (dsl pour l'orthographe...)
Re: FiguresOk merci pour ta réponse mais moi jsurf que 1 ou 2 fois par an
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5