|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
zeuniouane
- Aime la natation

-
existe-t-il des vidéos pour apprendre le surf?
par zeuniouane sur Lun Oct 16, 2006 3:08 pm
Bonjour,
Connaissez-vous des vidéos qui expliquerait en image les techniques de bases du surf? J'ai un niveau entre débutant et intermédiaire, je viens donc de changer de planche et je me gamelle 3fois sur 4 au take-off (très frustrant donc). Une petite vidéo détaillant les gestes et certains trucs pour le take/off, la rame, le placement sur la planche etc m'aiderait surement beaucoup.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Lun Oct 16, 2006 3:09 pm
-
oukipa
- Entretien le quiver de miti

-
par oukipa sur Lun Oct 16, 2006 3:09 pm
oui j'en connais 
-
leevankyu
- N'arrive pas à pisse a la raie de stac :

-
-
par leevankyu sur Lun Oct 16, 2006 3:30 pm
moi aussi
-
oukipa
- Entretien le quiver de miti

-
par oukipa sur Lun Oct 16, 2006 3:32 pm
leevankyu a écrit:moi aussi
c'est p'tet les mêmes que moi, qui sait 
-
leevankyu
- N'arrive pas à pisse a la raie de stac :

-
-
par leevankyu sur Lun Oct 16, 2006 3:33 pm
probablement
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Lun Oct 16, 2006 3:41 pm
Anéfé
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Lun Oct 16, 2006 3:54 pm
Toutafé
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
lob

-
par lob sur Lun Oct 16, 2006 4:07 pm
Rhan, vous êtes pas sympas.
Regarde: "searching for tom curren"
Fais pareil et ça ira mieux après.
Si si.
phoque démol
-
snowman
- Fait la cuisine chez miti

-
par snowman sur Lun Oct 16, 2006 4:08 pm
boarf, mieux vaut regarder "slater : surfer comme moi en 3 semaines"! 
"Le meilleur argument contre la démocratie c'est une discussion de 5 minutes avec l'électeur moyen." Retro-ramage pro surfeur Club RRC © MC d'or
-
manyp
- A peur de l'eau

-
SUPER LES MECS
par manyp sur Lun Oct 16, 2006 5:54 pm
continuez à faire les nazes et répondre de manière si méprisante et le forum n'aura que l'âme de 'ti gars comme vous qui s'y croient et qui ont l'humour et le QI d'un huitre...
En espérant ne jamais vous croiser sur l'eau...
Pour toi qui cherche des vidéos, va voir plutôt ici :
http://www.shaperoom.net/surfboard_design_1921.html
ça vole plus haut !
-
Romster
- Va habiter chez Totor

-
Re: SUPER LES MECS
par Romster sur Lun Oct 16, 2006 5:55 pm
manyp a écrit:continuez à faire les nazes et répondre de manière si méprisante et le forum n'aura que l'âme de 'ti gars comme vous qui s'y croient et qui ont l'humour et le QI d'un huitre... En espérant ne jamais vous croiser sur l'eau... Pour toi qui cherche des vidéos, va voir plutôt ici : http://www.shaperoom.net/surfboard_design_1921.htmlça vole plus haut !
Mais bien sûr...T'es qui pour juger le site avec tes 8 messages ?
 "Les jeux vidéo n'influent pas sur les enfants; en d'autres termes, si Pac-Man avait eu la moindre influence sur nous, nous serions en train de faire le tour de chambres sombres en mâchonnant des pilules magiques et en écoutant de la musique électronique répétitive." --- Nintendo, 1989 ---
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Lun Oct 16, 2006 6:07 pm
"Le take off en 7 leçons"
Dans la même collection
"Devenir cool en 7 posts"
"Devenir riche in 7 bastos"
"Devenir célibaire en 7 cm"
Edit pour Manyp:
"Devenir cool en 8 posts" 
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
CenTu
- surf avec la planche de miti

-
-
par CenTu sur Lun Oct 16, 2006 8:58 pm
fais une recherche, on en a deja parlé 
-
jbm
- A peur de l'eau

-
par jbm sur Mar Oct 17, 2006 7:12 am
Salut bande de moules,
Je savais pas sur Surf4all le QI des participants étaient en rapport avec les nombres de posts émis. Dans ce cas t'es mûr pour la finale de questions pour un naze ... et dans la vraie vie ça se passe comment ? Remarque t'es tellement intelligent que t'as jamais débuté, t'as jamais demandé de conseils, t'as été bon tout de suite en gros. Pour les réponses, essayes de t'arracher un peu et de sortir des traditionnelles mises en boîte.
A celui qui veut des conseils sur le surf, t'es sur le mauvais site. Regarde le site de manyp77, c'est pas mal.
Bon courage
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mar Oct 17, 2006 7:59 am
jbm a écrit:Salut bande de moules,
Je savais pas sur Surf4all le QI des participants étaient en rapport avec les nombres de posts émis. Dans ce cas t'es mûr pour la finale de questions pour un naze ... et dans la vraie vie ça se passe comment ? Remarque t'es tellement intelligent que t'as jamais débuté, t'as jamais demandé de conseils, t'as été bon tout de suite en gros. Pour les réponses, essayes de t'arracher un peu et de sortir des traditionnelles mises en boîte.
A celui qui veut des conseils sur le surf, t'es sur le mauvais site. Regarde le site de manyp77, c'est pas mal.
Bon courage
Anéfé.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
MasterNag
- habite avec chokapik

-
-
par MasterNag sur Mar Oct 17, 2006 8:32 am
jbm a écrit:Salut bande de moules,
Bon courage
Putain, ça me pête les burnes de bon matin les mecs qui débarquent dans un lieu où personne ne les connait et qui commencent à donner des leçons à tous ceux qui y vivent depuis longtemps !
Il y a des règles de vie en société (et le forum n'y fait pas exception), et la moindre des choses est de se présenter avant de venir réclamer des conseils, comme si ça devait être un dû !
Pour ma part, j'ai débuté il y a un peu plus d'un an et je n'ai eu aucun problème pour m'intégrer ici ! Mais j'ai eu l'intelligence de regarder comment fonctionnait le forum, de faire une recherche avant de commencer à essayer de demander des renseignements déjà donnés !
Et puis si t'es pas heureux des conseils qu'il y a ici, soit tu participes pour élever le débat, soit tu la boucles et tu te casses ailleurs où le ciel est plus bleu !
Tu fais pas chier quoi ! 
Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! 
-
yoto
- Est amoureux de slyman

-
par yoto sur Mar Oct 17, 2006 8:39 am
MasterNag a écrit:Et puis si t'es pas heureux des conseils qu'il y a ici, soit tu participes pour élever le débat, soit tu la boucles et tu te casses ailleurs !
Oui, mais qu'irait-il faire ailleurs ?
Voir les trav, ailleurs ?
Voler une tire, ailleurs ?
De tout manière, c'est des pines ailleurs...
C'est bon, j'ai élevé le débat 
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
zeuniouane
- Aime la natation

-
par zeuniouane sur Mar Oct 17, 2006 9:03 am
Bon ben merci les gars, je vois un peu mieux comment chercher. J'espérais un truc un peu plus pédagogique qu'un champion du monde dans un barrel, voir qui explique a quel moment mettre les appuis etc, mais ça devrait le faire.
Effectivement en lisant les 1ere réponse j'avais l'impression de m'être planté de forum ou alors que le site s'était planté de nom!
Réflexion faite c'est déprimant de voir à quel point c'est rare de voir un surfeur qui n'ait pas la grosse tête. Franchement pourvu que je devienne jamais comme certains d'entre vous. Je fais aussi du funboard et les gens sont quand même bcp + friendly. Tiens pour rigoler et mettre de l'eau au moulins vous pensez quoi des funboarders?
Dernière édition par zeuniouane le Mar Oct 17, 2006 10:39 am, édité 1 fois au total.
-
crouton
- Fait la cuisine chez miti

-
par crouton sur Mar Oct 17, 2006 9:12 am
J'adore ce genre de topic 
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry "Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mar Oct 17, 2006 9:17 am
j'adore les sushis
BUS MEAT - <*))))><
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |