Thetotor a écrit:freeride a écrit:pour le depart en biais je suis d'accord
Tu devrais pas...
j'en ai pourtant vu bcp le faire. mais je veux diriger ma board.
tout viens du pied arriere?
|
evolutive : pbm pour le take-offModérateur: Liste des modérateurs
48 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Tu me fais delirer,Comment ca n'importe quoi,vas y,tire tout droit dans une vague qui creuse sur du reef,tu devrais pas rester en vie longtemps,je dis pas de te mettre parallele à la vague,mais legerement en biais pour que tu suives le curl plus facilement...
Tu sais faire du vélo ? Quand t'es en vélo tu ne tu poses pas la question de savoir comment faire pour tourner, enfin j'espére pour toi. Quand tu rames regarde du coté ou tu veux aller (du coté ou ca ouvre c'est mieux) Le mouvement il part ni des hanches,ni des épaules ni des pieds il part de ton regard.
ah ok jai compris pourquoi je captais pas vos convertation... moi je pars tout droit mais c'est parcque chu sur des vagues molles... donc si tu pars de traviol bah tu tfé ramassé c'est tout... Perso pour tourner sur le mini malibu, je tournais après avoir pri la vague mais ca se faisait tou seul...
[quote="Zouly"] donc si tu pars de traviol bah tu tfé ramassé c'est tout...
Hé non pas forcement c'est plus subtil que ca...
Tu conseilles à un mec qui a un problème avec son take off (probablement dû à un manque de tonus musculaire suffisant ainsi qu'a un manque de technique) de partir "en biais" et donc de parcourir plus de distance pour rattraper la vitesse de la vague (c'est de la géométrie de niveau primaire, tu devrais piger)... Et je devrais laisser passer ça? Juste pour prouver à Laruda que ça marche
D'une c'est une fille...De deux pourquoi parcourir plus de distance?Tu vois la vague arriver,tu rames legerement en biais de la vague,avec la vitesse qu'elle aura produite,elle n'aura pas à fournir d'efforts supplementaire pour suivre le curl de la vague...Et de 3,de toute facon avec toi,j'ai capté qu'on ne pouvait jamais avoir raison...
48 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3