|
defaut au take off!!! aidez moi a le regler!Modérateur: Liste des modérateurs
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: defaut au take off!!! aidez moi a le regler!pour le take off je suis comme toi j'ai encore du mal. Mais le mieu c'est de t'entrainer, c'est du conditionnement (cf Pvelov ou Skinner) bref cela veux dire que ton cerveau mémorise le mouvement (ericbali a raison). Pour les mousses c'est ce qu'il a y de mieu, après tu passes au vagues. Perso j'arrive pas a prendre une vague et a me lever. Mais faut pratiquer !
Re: defaut au take off!!! aidez moi a le regler!
Re: defaut au take off!!! aidez moi a le regler!hello,
je ne suis surement pas le mieux placé pour donner des conseils (gros débutant), mais je suis du même avis que Lillyb . J'ai acheté mon surf il y a peu : au départ je tenais le surf sur les rails et là c'était la cata : pose des genoux , reste accroché à la planche . j'ai beaucoup pris le temps de regarder les autres : et j'ai constaté que beaucoup posent les mains à plat sur le surf . Résultat je me suis amélioré : genoux avant ne touche plus le surf et surtout , je ne reste plus accroché au surf . Un gain de temps fou au take off (pour moi bien sur qui débute) . Débutant oblige j'en suis encore dans les mousses et la reforme quand c'est trop gros . Mais le we dernier j'ai réussi grace à ce changement de technique au take off a bien sentir mes premiers surfs . J'avais la planche bien au planning et en appui sur la vague. J'ai pu faire mes premiers bottom et off the lip . Et pour confirmer ce que dit Lillyb , ne pouvant pas surfer énormément , j'ai découpé une planche de pin à la forme d'un surf , arrondi les bords et je la pose sur des parpaing . Je m'entraine ainsi au take off à la maison pour enregistrer le geste .
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2