|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mer Juin 23, 2010 10:26 am
Je suis pas pro, je vais pas me faire controler. Je cherche des bons produits dopants legaux vendus en magasin. Comme je fais rarement des sessions de plus de 2 heures d'affilee, j'ai pas envie de me bruler des le 2eme jour en trip. Un pote m'avait conseille un melange avant et apres surf mais je me rappelle plus les noms vu que j'y connais rien. Il y avait un produit pendant l'effort et un autre pour la nuit (genre pour regenerer les muscles).
des conseils?
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mer Juin 23, 2010 10:37 am
Bikou a écrit:Je suis pas pro, je vais pas me faire controler. Je cherche des bons produits dopants legaux vendus en magasin. Comme je fais rarement des sessions de plus de 2 heures d'affilee, j'ai pas envie de me bruler des le 2eme jour en trip. Un pote m'avait conseille un melange avant et apres surf mais je me rappelle plus les noms vu que j'y connais rien. Il y avait un produit pendant l'effort et un autre pour la nuit (genre pour regenerer les muscles).
des conseils?
cocaine+poudre a canon = gros barrel
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mer Juin 23, 2010 10:53 am
t'aimes bien la coke toi on dirait,vu que t'en parles tout le temps. Ca sert a tout faire?????. c'est bien tu pourras continuer a te plaindre de ton pouvoir d'achat 
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
klhk6again
- Se tape des airs

-
par klhk6again sur Mer Juin 23, 2010 10:54 am
Cocaine+poudre à canon avant la session comme dit pezronf, Et le soir, en rentrant, c'est pizza-pute, sont respectivement préconisées quatre-fromages et alsacienne pour la surf performance (ne surtout pas permuter sous peine de crise d'aphtes)
Travailler moins pour surfer plus.
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 23, 2010 11:01 am
J'ai un produit, mais je peux pas faire de pub vu que c'est le mien...
C'est 100% agriculture bio, aucun effets négatifs, faut commencer à en prendre quelques jours avant les efforts histoire que ce soit efficace.
Ca a un effet boostant, ça t'apporte tout ce qu'il faut comme Protéine, Lipide, Glucide, vitamines et minéraux. Ca lutte efficacement contre les crampes en favorisant la récupération musculaire.
C'est idéal, mais je suis pas authorisé à en faire de la pub (car je connais les réflexions qui vont fuser)
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Juin 23, 2010 11:06 am
Ca va intéresser un cycliste du forum ca!
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Juin 23, 2010 11:10 am
Bikou a écrit:t'aimes bien la coke toi on dirait,vu que t'en parles tout le temps. Ca sert a tout faire?????. c'est bien tu pourras continuer a te plaindre de ton pouvoir d'achat 
Déjà c'est "pleindre", et ca coute pas plus cher qu'une bouteille de sky au Macumba!  edith: Mais ce n'est pas bien anéfé.
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 23, 2010 11:16 am
caly a écrit:Ca va intéresser un cycliste du forum ca!
2 cyclistes du forum... Ils sont déjà au courant. Mais ça intéresse potentiellement tout le monde, en tout cas tout ceux qui veulent compléter leur alimentation (à moindre coût) pour être au top de leur forme... 
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mer Juin 23, 2010 11:18 am
cmisseghers a écrit:caly a écrit:Ca va intéresser un cycliste du forum ca!
2 cyclistes du forum... Ils sont déjà au courant. Mais ça intéresse potentiellement tout le monde, en tout cas tout ceux qui veulent compléter leur alimentation (à moindre coût) pour être au top de leur forme... 
Et en mangeant, c'est pas mieux?
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Mer Juin 23, 2010 11:23 am
après la ou les sessions, tu prends un aspegic 1000, le lendemain pas de courbatures 
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 23, 2010 11:28 am
Thetotor a écrit:cmisseghers a écrit:caly a écrit:Ca va intéresser un cycliste du forum ca!
Bon... En clair, c'est un produit classé dans la catégorie aliment en France. Il est digéré par ton estomac comme tel, sans aucun effet sur la digestion (ou les gaz). Comme c'est un aliment (et pas un médicament), issu de l'agriculture bio, pas de dépendance, juste un complément d'apports. Idéalement, comme tout complément, c'est effectivement bien mieux de le manger en même temps que les autres aliments de ton repas, pour qu'il soit mieux assimilé par ton corps. Après, tout dépend de la manière dont le produit est vendue. Le notre peut être mélangé ou avalé sous forme de gellule.
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Juin 23, 2010 11:42 am
cmisseghers a écrit:Thetotor a écrit:cmisseghers a écrit:caly a écrit:Ca va intéresser un cycliste du forum ca!
Bon... En clair, c'est un produit classé dans la catégorie aliment en France. Il est digéré par ton estomac comme tel, sans aucun effet sur la digestion (ou les gaz). Comme c'est un aliment (et pas un médicament), issu de l'agriculture bio, pas de dépendance, juste un complément d'apports. Idéalement, comme tout complément, c'est effectivement bien mieux de le manger en même temps que les autres aliments de ton repas, pour qu'il soit mieux assimilé par ton corps. Après, tout dépend de la manière dont le produit est vendue. Le notre peut être mélangé ou avalé sous forme de gellule.
Pour les poches de sang, vous faites aussi?
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 23, 2010 11:46 am
caly a écrit:cmisseghers a écrit:Thetotor a écrit:cmisseghers a écrit:caly a écrit:Ca va intéresser un cycliste du forum ca!
Je brade du sang de joueurs de l'EDF, intéressé ? 1 poche achetée, 22 offertes !! 
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Juin 23, 2010 11:48 am
cmisseghers a écrit:caly a écrit:cmisseghers a écrit:Thetotor a écrit:cmisseghers a écrit:caly a écrit:Ca va intéresser un cycliste du forum ca!
Je brade du sang de joueurs de l'EDF, intéressé ? 1 poche achetée, 22 offertes !! 
Heu non merci, t'as pas du Roberto Carlos plutôt?
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Mer Juin 23, 2010 12:04 pm
Thetotor a écrit:cmisseghers a écrit:caly a écrit:Ca va intéresser un cycliste du forum ca!
+1
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mer Juin 23, 2010 12:28 pm
Bikou a écrit:t'aimes bien la coke toi on dirait,vu que t'en parles tout le temps. Ca sert a tout faire?????. c'est bien tu pourras continuer a te plaindre de ton pouvoir d'achat 
nonon c'etait de l'humour
-
klhk6again
- Se tape des airs

-
par klhk6again sur Mer Juin 23, 2010 12:31 pm
Caly a écrit: Déjà c'est "pleindre", et ca coute pas plus cher qu'une bouteille de sky au Macumba!  Pleindre ???????? J'ai pas compris la blague là 
Travailler moins pour surfer plus.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Juin 23, 2010 1:27 pm
Moi je me suis mis au Salgam, un truc turc super zarb. C'est du jus de carottes noires et de boulgour fermeté pimenté.  C'est salé, comme l'ayran, et délicieux...
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Juin 23, 2010 1:46 pm
dd-lac a écrit:après la ou les sessions, tu prends un aspegic 1000, le lendemain pas de courbatures 
Pareil que DD. Et faire une journée de break tout les 3-4 jours pour récupérer.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mer Juin 23, 2010 1:46 pm
Pour les trails je procède de cette façon : - 1 semaine avant le départ : pâtes midi et soir. - La veille, je bouffe 1/3 de gâteaux comme ça :  Gros apport de glucides et de protéines, se digère très bien, plutôt bon. Evite de faire comme les anciens, c'est à dire de se lever à 4h du matin pour bouffer un plat de pâtes et attendre la digestion.  - Sur la ligne de départ, je gobe le tube n°1. Bourré de magnésium, évite les crampes. - Pendant la course, toutes les heures, 1 tube de n°2 ou 1 barre d'amandes. J'alterne le liquide et le solide (Pas plus d'1 ! C'est tube font environ 250 cal, le corp ne peut en assimiler plus en 1 heure !) - 1/2 heure avant l'arrivée, 1 tube de n°3. Ça c'est le turbo-boost pour finir en beauté ! - Et bien sûr, une gorgé d'eau claire toutes les 10 min. Boire régulièrement, car quand ta soif, c'est trop tard, tu va droit dans l'mur ! Conclusion : avec ce petit régime dopant, je tiens entre 4 et 5 h de course. Ça aide bien, très bien même, mais rien ne remplace une bonne préparation physique... L'inconvénient, c'est que ces gels sont dégueulasses ! Je te raconte pas l'odeur sur la ligne de départ, 200 gonzes shooté à ces merdes qui pètent en coeur ! C'est l'infection ! Pour ton séjour surf intensif, je te conseil du gel anti-crampes (tube n°1), à prendre avant tes sessions, et le turbo boost (tube n°3) pendant les sessions si t'as un coup de moins bien. D'autre part, le soleil va cogner fort, tu va te déshydrater rapidement. Quand tu sues, tu perd tout les petits éléments qui font du bien au corps, donc soit boire une eau riche (St Yore par exemple), mais je doute que tu en trouveras là -bas. Donc fait toi des bidons de poudre, genre ça : 
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |