|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
chon-chon
- Suce Miti

-
par chon-chon sur Mer Juin 30, 2010 3:30 pm
none a écrit:et puis tes boissons iso et tes gateau avant effort en vrai c'est de l'eau salé et des gateaux fariné sucré a un prix prohibitif
Ouais...mais que c'est pratique. J'ai les recettes pour faire des boisson iso. et gateaux sports maison si ça interesse quelqu'un. J'en fais de temps en temps mais bon, c'est chiant quoi.
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Mer Juin 30, 2010 3:32 pm
c'est ça
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mer Juin 30, 2010 3:46 pm
ploOm a écrit:Je reste persuadé que Bikou n'a absolument pas besoin de tous ces trucs. Préparation physique, régime équilibré, sommeil, sucres lents, fruits, de l'eau de l'eau de l'eau...
ohla , je suis un homme moderne monsieur, j'ai pas d' iphone mais je veux des pilules qui m'aident. c'est fatiguant la preparation physique , c'est l'hiver y fait froid: une prepa physique sur mon canape en regardant le foot et madame qui amene les cachets. Et ca vous en pensez quoi? C'est plutot mon genre http://www.glomail.co.za/products_ab_solution.aspcaly a écrit:Sudoku.
je ne prendrais pas de boussole
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
chon-chon
- Suce Miti

-
par chon-chon sur Mer Juin 30, 2010 4:01 pm
Bon allé.....2 guronsan et 3 efferalgan et hop...c'est parti.(  )
-
Jimfrost
- Fait ses previs tout seul

-
par Jimfrost sur Jeu Juil 01, 2010 9:30 am
Ah la drogue quand tu nous tiens.....
J'ai été dopé à l'insu de mon plein gré au guronsan une foie, si si c'est possible.
Va regulierement à l'eau, à force les memes tetes sortiront du lot commun. commence par un timide b'jour, observe comment surfe les autres, de fil en aiguille, tu surferas mieux, des portes s'ouvriront, les discussions s'engageront, tu te feras un copain, la soeur de ce dernier deviendra ta femme, son chien ton meilleur ami, tu seras reperé par la FFS et enrolé ds l'equipe de france, tu largueras ta femme, sortira avec plein de mannequins, que tu attraperas ds une fontaine de champagne pour feter dignement ton titre mondial, tu ne seras plus jamais seul. Frog (10 oct 2009)
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Juil 01, 2010 9:45 am
Le Guronsan c'est un peu la cocaine du pauvre, j'en prenais pour les révisions à la fac.
Sinon personne n'a un plan pour faire du sport sans que ca fasse mal? Ketamine, pot belge, je suis ouvert à toutes propositions
-
Jimfrost

-
par Jimfrost sur Jeu Juil 01, 2010 9:57 am
caly a écrit:Le Guronsan c'est un peu la cocaine du pauvre, j'en prenais pour les révisions à la fac.
Sinon personne n'a un plan pour faire du sport sans que ca fasse mal? Ketamine, pot belge, je suis ouvert à toutes propositions
Le guronsan ça réveille mais pour le sport c'est pas terrible car ça favorise l'arrivée des crampes, en fait faudrait faire une cure de guronsan pendant plusieurs semaines pour que ce soit efficace (et encore) sur le plan sportif. Ce bouffon de sélectionneur nous a fait avaler ça sans même savoir ce qu'il faisait, et moi j'étais jeune et con. J'aurai du le lui cracher a la tronche  . Et puis merde c'est du sport amateur qu'on fait. 
Va regulierement à l'eau, à force les memes tetes sortiront du lot commun. commence par un timide b'jour, observe comment surfe les autres, de fil en aiguille, tu surferas mieux, des portes s'ouvriront, les discussions s'engageront, tu te feras un copain, la soeur de ce dernier deviendra ta femme, son chien ton meilleur ami, tu seras reperé par la FFS et enrolé ds l'equipe de france, tu largueras ta femme, sortira avec plein de mannequins, que tu attraperas ds une fontaine de champagne pour feter dignement ton titre mondial, tu ne seras plus jamais seul. Frog (10 oct 2009)
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Juil 01, 2010 10:03 am
C'est ce que je me tue à souligner depuis le début. 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
Jimfrost

-
par Jimfrost sur Jeu Juil 01, 2010 10:03 am
Peu importe ce que tu prendra ça fera toujours mal à un moment ou a un autre....
Les anti imflamatoire ne font que cacher le mal a ton cerveau, et le dopage ne sers pas a ne plus avoir mal mais a tenir plus longtemps avec ce mal.
Conclusion, le sport ça fait mal et c'est ça qu'est bon.
Sinon y'a le Monopolis
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Jeu Juil 01, 2010 10:16 am
chon-chon a écrit:C'est un truc que j'ai lû y'a pas longtemps. " Boire trop d’eau pure (sans minéraux et sodium) pendant l’effort provoque une dilution des constantes sanguines, ce qui va perturber l’organisme. Un phénomène d’hyponatrémie (baisse du taux de sodium dans le sang) se met en place provoquant une baisse de la performance voire la mort. En effet, on a pu constater le cas de Cynthia Lucero au marathon de Boston qui ingérer d’importante quantité d’eau et s’est retrouvée hyperhydratée. Au bout du 35ème km, elle succombera à cause d’une hyponatrémie sévère." Ce que j'ai retenu dans ma longue carrière de sportif endurant(  ), c'est que pendant un effort de moins d'une heure, on prend de l'eau car en 1h, on ne perd que des sels mineraux etc... mais au delà de cette durée, il faut ajouter des polymères de glucoses sinon c'est la cata. et tu te retrouve comme une merde dans heul fossé à appeler maman (dans le meilleur des cas si t'en a encore la force) Pour en revenir au post, moi, avant une course, c'est 1.5l de Maltodextrine pendant les 3 jours prédécent pour refaire les reserves glycogènes que j'ai bien vidé pendant l'entrainement. Ensuite, un gel anti-oxydant avant la course, un demi-gateau sport 30 minutes avant, un gel anti-oxydant juste avant le depart, de la boisson isotonique pendant l'effort, gel "coup de pieds au cul" apres le deuxième tour, et re gel "coup de pieds au cul" le dernier tour. Ensuite, boisson de récuperation. Massage/ etirement/ pipe et voila....le tour est joué 
+1000 sur tout ! Merci d'avoir ajouté des mots scientifiques intelligents sur ce que j'essayais d'expliquer...
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Juil 01, 2010 10:24 am
Jimfrost a écrit:Peu importe ce que tu prendra ça fera toujours mal à un moment ou a un autre....
Les anti imflamatoire ne font que cacher le mal a ton cerveau, et le dopage ne sers pas a ne plus avoir mal mais a tenir plus longtemps avec ce mal.
Sinon y'a le Monopoly
C'est parce que t'as jamais joué avec moi... 
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Jeu Juil 01, 2010 10:28 am
Jimfrost a écrit: Conclusion, le sport ça fait mal et c'est ça qu'est bon.
Très con comme phrase... Dans toute pratique sportive, il existe des produits, soit à avaler, soit pour les massages, pour calmer les douleurs. Que ce soit des huiles, des baumes, des plantes, des algues, des tisanes... etc. Des trucs pas forcément chimique et qui sont utilisés depuis des siècles... La plupard du temps pour calmer justement la douleur, les courbatures... Pour faciliter aussi la récupération. Bref, le sport, c'est avant tout du plaisir. Si c'est pour se casser en 2, je ne vois pas l'intérêt (sauf à faire le Kéké devant sa femme !!!).
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Juil 01, 2010 10:33 am
cmisseghers a écrit: Bref, le sport, c'est avant tout du plaisir. Si c'est pour se casser en 2, je ne vois pas l'intérêt (sauf à faire le Kéké devant sa femme !!!).
C'est pas ca le principe du sport? Pierre de Coubertin: "L'important c'est de faire le kéké devant sa femme"
-
aaaerreur
- Doit renouveler son bail

-
par aaaerreur sur Jeu Juil 01, 2010 10:42 am
cmisseghers a écrit:Jimfrost a écrit: Conclusion, le sport ça fait mal et c'est ça qu'est bon.
Très con comme phrase... Dans toute pratique sportive, il existe des produits, soit à avaler, soit pour les massages, pour calmer les douleurs. Que ce soit des huiles, des baumes, des plantes, des algues, des tisanes... etc. Des trucs pas forcément chimique et qui sont utilisés depuis des siècles... La plupard du temps pour calmer justement la douleur, les courbatures... Pour faciliter aussi la récupération. Bref, le sport, c'est avant tout du plaisir. Si c'est pour se casser en 2, je ne vois pas l'intérêt (sauf à faire le Kéké devant sa femme !!!).
C'est parceque tu ne fais pas de sport que tu dis ca 
-
Jimfrost

-
par Jimfrost sur Jeu Juil 01, 2010 11:03 am
Thetotor a écrit:Jimfrost a écrit:Peu importe ce que tu prendra ça fera toujours mal à un moment ou a un autre....
Sinon y'a le Monopoly
Mais ce serai avec plaisir 
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Jeu Juil 01, 2010 11:06 am
aaaerreur a écrit:cmisseghers a écrit:Jimfrost a écrit: Conclusion, le sport ça fait mal et c'est ça qu'est bon.
C'est parceque tu ne fais pas de sport que tu dis ca   J'en fais moins que toi, c'est vrai !! Mais toi, quand tu te fais mal, c'est tout de suite la catastrophe !! Mais bon, si tu fais du sport pour avoir mal, autant aller direct en club SM 
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
Jimfrost

-
par Jimfrost sur Jeu Juil 01, 2010 11:12 am
aaaerreur a écrit:cmisseghers a écrit:Jimfrost a écrit: Conclusion, le sport ça fait mal et c'est ça qu'est bon.
C'est parceque tu ne fais pas de sport que tu dis ca 
Si j'ai pas un peu mal au jambes ou au bras en revenant d'une scéance de sport, franchement je me sent frustrer. Autant rester devant ça playstation. Reste que je suis d'ac avec toi sur le fait que c'est pas en buvant de l'eau et en mangeant de la salade tous les jours qu'on est performant. Pour facilité la récup , bien manger, un bon massage une bonne nuit de sommeil. Les produits calme ton ressenti de la douleur mais ne répare pas la cause de cette douleur.
-
Jimfrost

-
par Jimfrost sur Jeu Juil 01, 2010 11:17 am
Après chacun ses motivation et surtout chacun fait ce qu'il désir et comme il le désir.
Allé Bikou, un rail de coco matin midi et soir et tu devrais faire ta semaine peinard. Tu devrais même pouvoir surfer la nuit avec le frontale waterproof.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Juil 01, 2010 11:24 am
Jimfrost a écrit:Thetotor a écrit:Jimfrost a écrit:Peu importe ce que tu prendra ça fera toujours mal à un moment ou a un autre....
Sinon y'a le Monopoly
Mais ce serai avec plaisir 
Oublie pas ta coquille et ton protège-dents. 
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Jeu Juil 01, 2010 11:24 am
geulafioul a écrit:chon-chon a écrit:C'est un truc que j'ai lû y'a pas longtemps. " Boire trop d’eau pure (sans minéraux et sodium) pendant l’effort provoque une dilution des constantes sanguines, ce qui va perturber l’organisme. Un phénomène d’hyponatrémie (baisse du taux de sodium dans le sang) se met en place provoquant une baisse de la performance voire la mort. En effet, on a pu constater le cas de Cynthia Lucero au marathon de Boston qui ingérer d’importante quantité d’eau et s’est retrouvée hyperhydratée. Au bout du 35ème km, elle succombera à cause d’une hyponatrémie sévère." Ce que j'ai retenu dans ma longue carrière de sportif endurant(  ), c'est que pendant un effort de moins d'une heure, on prend de l'eau car en 1h, on ne perd que des sels mineraux etc... mais au delà de cette durée, il faut ajouter des polymères de glucoses sinon c'est la cata. et tu te retrouve comme une merde dans heul fossé à appeler maman (dans le meilleur des cas si t'en a encore la force) Pour en revenir au post, moi, avant une course, c'est 1.5l de Maltodextrine pendant les 3 jours prédécent pour refaire les reserves glycogènes que j'ai bien vidé pendant l'entrainement. Ensuite, un gel anti-oxydant avant la course, un demi-gateau sport 30 minutes avant, un gel anti-oxydant juste avant le depart, de la boisson isotonique pendant l'effort, gel "coup de pieds au cul" apres le deuxième tour, et re gel "coup de pieds au cul" le dernier tour. Ensuite, boisson de récuperation. Massage/ etirement/ pipe et voila....le tour est joué 
+1000 sur tout ! Merci d'avoir ajouté des mots scientifiques intelligents sur ce que j'essayais d'expliquer...
Non mais on t'avait compris hein... Juste, ça n'a rien à voir avec le trip de Bikou, c'est ça qu'on dit (au moins totor et moi je pense).
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |