mentave a écrit:FOOZZY a écrit:alors souhaitez moi bonne chance
c'est pas de la chance c'est du travail
Des remarque comme ça à 20 balais, ça me troue le cul...
|
Comment se sortir des baines & co.Modérateur: Liste des modérateurs
47 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Des remarque comme ça à 20 balais, ça me troue le cul... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Ben ouais, parce que sinon..; Juste pour prouver à Laruda que ça marche
??? c'est logique non? avoir un diplome c'est pas réviser un seul sujet et espérer d'avoir la chance que ça tombe dessus enfin ça me paraît pas être révélateur d'une mentalité con que de dire ça, même à 20 ans et n'oubliez pas, celui qui conduit, c'est celui qui est devant, à gauche
Mdr merci là j'ai eu mon brevet avec mention Bien et je rentre d'une colo à biscarrosse avec l'UCPA. Niveau transport l'UCPA c'est de la vraie merde (le bus m'a oublié à aller et j'étais pas le seul...) mais sur place c'est gvénail super ambiance ( que 50 ds le groupe) et conditions parfaites tt les jours et j'ai bien appris à me servir des baïnes parce qu'à Quiberon... J'vous remercie et @+ !
47 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3