|
bodysurfModérateur: Liste des modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Ben quoi...C'est bien le moule teub.....j'en met souvent l'été....et je surf comme ça.....bien cool quoi......et ça fait un plus gros paquet......en plus.
![]() ok et tu suces ?
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Il tente le coup... Sur un malentendu, ça peut passer... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
http://www.dailymotion.com/videos/relev ... +reunion/1
mattez ces videos, du bon bodysurf sinon: - palmes viper - nager le crawl avec tete hors de l'eau pour remonter au pic, se reposer en faisant la planche - moule bite c mieux c sûr mais ce n'est pas le plus esthétique
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2