|
||||||||||||||||||||||
|
|
BBQ stoïle, tout un art.Modérateur: Liste des modérateurs
Re: BBQ stoïle, tout un art.t'as reussi a installer le ventilateur a tiedir la mousse?
Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: BBQ stoïle, tout un art.
T'es fou, faut pas faire ça tout seul!!! Faut un installateur agréé, sinon, tu risques le drame... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: BBQ stoïle, tout un art."A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: BBQ stoïle, tout un art.blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Tu crois qu'elle n'arrive pas à se servir de son verre à shot comme d'un god ? Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
![]() "A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: BBQ stoïle, tout un art.Les victimes de ce soir:
![]() Avec du bon pain, du bon fromage, du bon cru local !!! ![]() Et passé aux sarments du médoc... phoque démol
Rien de spécial, une envie avec de bons amis de profiter des vacances pour mettre à exécution un plan prévu de longue date... Un genre de truc indécent, j'avoue. Après ouverture des trois boutanche, ca va faire un truc du genre haute voltige.... phoque démol
Re: BBQ stoïle, tout un art.épicurien, tout simplement !
©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243
Ah oui quand même. Sympa les bouteilles. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
+1 c'est triste d'attendre de grandes occasions pour ouvrir des grands crus, ou des flacons d'exception. Je garde un très beau souvenir du Montrose... (me souviens plus de l'année)
Re: BBQ stoïle, tout un art.Le podium:
1er Cos d'Estournel malgré l'âge (1/4 de siècle quand même!!!) 2nd Haut-Marbuzet 1994 (sans doute au top; vu la dégradation étonnante du bouchon, il aurait sans doute décliné plus tard) 3ème Montrose 1994 (bouchon absolument nickel, ce qui nous a fait dire qu'il peut être gardé encore longtemps et sans doute se bonifier, et on a peut-être fait l'erreur de ne pas le carafer) Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: BBQ stoïle, tout un art.Yapaphoto, sans occasion particulière et entre potes c'est encore meilleur
Mon Dieu que je vous envie ! Le dernier Haut Marbuzet (96 je crois) que j'ai bu était un véritable délice...
Re: BBQ stoïle, tout un art.hier soir c'était plutot cuissot de biche avec du bon petit Listrac (Caravelle) et plein d'autres trucs
![]()
Re: BBQ stoïle, tout un art.lob et la sorcière zetes des pédales, voilà c'est dit
Euh, ben justement, j'ai au moins un demi stère de sarments de Montrose phoque démol