|
||||||||||||||||||||||
|
|
BBQ stoïle, tout un art.Modérateur: Liste des modérateurs
Re: BBQ stoïle, tout un art.et après l'apéro aussi c ça le hic
Re: BBQ stoïle, tout un art.
rohhhhhhhhhhhh ben si personne me dit d'arréter
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: BBQ stoïle, tout un art.tu crois que c'est raisonnable de reprendre un jaune avec la pizza ou direct rosé
bon on va faire les 2 comme ça pas de jaloux
hooo putain, du jaune avec la pizza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
j'ai assuré grave, j'ai enquillé vite fait le jaune avant la première bouchée et je me suis envoyé quelques rosés en mangeant
Re: BBQ stoïle, tout un art.j'ai eut un bon apéro ce soir,
juste avant j'ai bien surfé, tout seul le bonheur, du coup en rentrant j'ai fêté ça
Peuvent aller se faire empapaouter Que Choisir... Nan mais 4,5 € pour consulter leurs comparatifs de mes c*******... ![]()
Re: BBQ stoïle, tout un art.mon beau-père est abonné donc dans les chiottes ça se lit bien
On peut voir la chose autrement: pourquoi pas payer 4,5€ avant l'achat d'un BBQ qui coûte un bras pour être sûr de son choix? Perso, j'achète régulièrement des comparatifs quand j'ai besoin d'acheter des trucs qui coûtent un peu cher (électroménager par exemple) Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: BBQ stoïle, tout un art.Quoique...
4.5+4.5+4.5+4.5+4.5+4.5 .... ca fait vite 27 IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
Ca fait un pack !
Re: BBQ stoïle, tout un art.IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
Re: BBQ stoïle, tout un art.Enfin ce comparatif c'est juste pour éviter les complexes en lâchant 300€ dans un Weber... (J'ai le Q-200 à gaz depuis trois ans, qui fait ma cuisine de balcon, c'est un achat judicieux et fiable)
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: BBQ stoïle, tout un art.Enfin ce comparatif c'est juste pour éviter les complexes en lâchant 300€ dans un Weber... (J'ai le Q-200 à gaz depuis trois ans, qui fait ma cuisine de balcon, c'est un achat judicieux et fiable)
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
![]() Re: BBQ stoïle, tout un art.chez mes beau parents (j'ai pas de jardin) y'a un vieux truc tout rouillé avec des trous dans la fonte, eh bien figurez vous qu'il est tout à fait suffisant pour réaliser un délicieux mi-cuit de merguez "à la caly"
comme quoi.... hein, comme quoi Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |