Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

une bonne boite sur le corail = blocage help!!!

Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse

Modérateur: Liste des modérateurs

fox
Fait ses previs tout seul

Messagepar fox sur Ven Sep 29, 2006 7:26 pm

Mon pauvre garcon !

Image :roll: :roll:

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Sep 29, 2006 11:35 pm

Planche de surf bic

bodyboard972
Surfeur écolo !

Messagepar bodyboard972 sur Ven Sep 29, 2006 11:35 pm

Tu te dis que le corail ce n'est pas méchant et que ca ne blesse pas. Moi c'est ce que je fais quand j'ai une phobie ou il faut apprendre à vaincre la peur ...

ohana
Bah je suis contente

Messagepar ohana sur Sam Sep 30, 2006 5:42 am

bodyboard972 a écrit:Tu te dis que le corail ce n'est pas méchant et que ca ne blesse pas. Moi c'est ce que je fais quand j'ai une phobie ou il faut apprendre à vaincre la peur ...

reponse de feculent !
Image

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Sam Sep 30, 2006 8:54 am

bodyboard972 a écrit:Tu te dis que le corail ce n'est pas méchant et que ca ne blesse pas. Moi c'est ce que je fais quand j'ai une phobie ou il faut apprendre à vaincre la peur ...

je ne vois pas ce qu'il y a de pire comme reponse... le corail, ca blesse, ca peut faire très mal, et qui plus est, ca peut s'infecter....
Evite de dire des conneries de ce genre aux autres, garcon, tu es dangeureux pour toi, et pour eux...

domingoo
Doit renouveler son bail

Messagepar domingoo sur Sam Sep 30, 2006 9:17 am

phiphi a écrit:

je ne vois pas ce qu'il y a de pire comme reponse... le corail, ca blesse, ca peut faire très mal, et qui plus est, ca peut s'infecter....
Evite de dire des conneries de ce genre aux autres, garcon, tu es dangeureux pour toi, et pour eux...

éh puis de toute façon tu le sait au fonde de toi que ça fait mal, surtout sy tu a gouté ! donc tu peux ranger ta technique !
Image

gregx
A une planche sans trous

Re: une bonne boite sur le corail = blocage help!!!

Messagepar gregx sur Sam Sep 30, 2006 1:49 pm

974RIDER a écrit:salut a tous et toutes voila ma petite histoire,
je surfais une magnifique gauche de chez nous et aprés avoir pris plusieur bonne vague :D , j ai pris une bonne boite et ais gouter au corail de prés :mrgreen: :mrgreen: et mon soucie c que depuis ce jours ( il y a un mois guérisons comprise) je fais un blocage , je dirais meme que j ai une sale sensation de régréssion dans mon surf :oops: , pourtant je surf depuis six ans et cette remise a l odre me laisse un gou amère.

y a t il des surfeurs qui on connue ce genre de passe?
merci de vos avis et expérience

Si ça passe pas tout seul, va voir un sophrologue. Certains big-surfeurs en font des séances pour se préparer psychologiquement. C'est de la relaxation et mise en situation pour contrôler ses émotions.

drakkars
Est là depuis trop lgpts

Messagepar drakkars sur Sam Sep 30, 2006 3:35 pm

domingoo a écrit:
phiphi a écrit:

éh puis de toute façon tu le sait au fonde de toi que ça fait mal, surtout sy tu a gouté ! donc tu peux ranger ta technique !

De toute manière le bodyboard972 n'est qu'un sale troll antillais :roll: :roll:
Alors c'est lui prêter trop d'honneur que de lire ses éructations purullentes
N'a plus d'wax depuis septembre 2009

Veux surfer plus

bodyboard972
Surfeur écolo !

Messagepar bodyboard972 sur Sam Sep 30, 2006 5:29 pm

oui effectivement ! toutes façon vous ne savez que critiquer...bon bref je ne vais pas faire une soupe pour ca seulement surtout qu'après on dira que c'est moi qui insulte en premier...:roll: moi + les insultes ca marche très bien même que les insultes j'aime les recevoirs donc ... pfff insulter ca m'amuse et jsui mort de rire devant mon PC quand j'entends vos insultes de blanco bahamato...

MasterNag
Est amoureux de slyman

Messagepar MasterNag sur Sam Sep 30, 2006 7:47 pm

bodyboard972 a écrit:oui effectivement ! toutes façon vous ne savez que critiquer...

Ben si tu dis des conneries, on va quand même pas t'encourager dans cette voie, non ? :roll:

Ce n'est surtout pas en niant les risques que l'on peut dépasser une appréhension comme celle que 974rider vit en ce moment... Au contraire, il faut les intégrer, pour pouvoir les dépasser...
Image

Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! ;-)

domingoo
Doit renouveler son bail

Messagepar domingoo sur Sam Sep 30, 2006 9:17 pm

[quote="bodyboard972"]oui effectivement ! toutes façon vous ne savez que critiquer...bon bref je ne vais pas faire une soupe pour ca seulement surtout qu'après on dira que c'est moi qui insulte en premier...:roll: moi + les insultes ca marche très bien même que les insultes j'aime les recevoirs donc ... pfff insulter ca m'amuse et jsui mort de rire devant mon PC quand j'entends vos insultes de blanco bahamato...[/quote]

ça veut dire ? si ou veu moi mi gagne koze creol
Image

Retourner vers La plage