|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
Re: Transport de surf en voiture
par nicoprout sur Ven Aoû 19, 2011 4:43 pm
c'est pas obligatoire non plus, y a pas besoin de serrer comme une brute, et surtout t'es pas oblige d'appuier comme un tare sur les rails
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Ven Aoû 19, 2011 4:47 pm
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Ven Aoû 19, 2011 4:47 pm
Ou alors faut acheter un fourgon comme tous les VRAIS surfeurs ... et là , top moumoute !
-
upinsm
- A peur de l'eau
-
par upinsm sur Ven Aoû 19, 2011 5:04 pm
stacatosurf a écrit:upinsm a écrit:Un avis sur les sangles à cliquets et le risque d'avoir des pètes à l'endroit où où se trouve la pièce métallique? Surtout qu'en serrant avec ce type de sangle, tu exerces une pression supplémentaire à cet endroit (je sais pas si je suis clair...)
Bah faut mettre la planche dans une housse hein .. c'est mieux. 
Elle l'est, je n'avais pas précisé en effet. C'est suffisant avec ce type de sangle? nicoprout a écrit:c'est pas obligatoire non plus, y a pas besoin de serrer comme une brute, et surtout t'es pas oblige d'appuier comme un tare sur les rails
Non rien à voir avec les rails Tu positionnes en général le "système cliquet" sur le dessus de la planche. Je voulais juste savoir si no soucy avec ce système+housse ou si avec une planche PU, vaut mieux des sangles classiques (je ne connais pas leur nom...) (.. Pfou! quand je lis mon post, je me demande si quelqu'un va réussir à me comprendre  )
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Ven Aoû 19, 2011 5:16 pm
nicoprout a écrit:c'est pas obligatoire non plus, y a pas besoin de serrer comme une brute, et surtout t'es pas oblige d'appuier comme un tare sur les rails
Pas de clickets pour moi, des sangles décath bien foutues avec de grosses boucles métalliques à dents bien solides et un gros patch de néoprène bien épais juste en dessous. Je les place en plein milieu du pont donc pas de soucis. La tension qui m'inquiète, c'est au niveau des sangles sur les rails. Parce que si, il faut serrer fort pour ne pas que ça bouge à 110 et à fortiori 130  Bref, m'en fous, je récupère le LB dimanche, la housse blindée une semaine plus tard et le break encore une semaine plus tard, donc pendant 15 jours je roule à 80 max avec des boudins de mousse dans la housse Décath et pis c'est tout 
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Ven Aoû 19, 2011 6:32 pm
ploOm a écrit:nicoprout a écrit:c'est pas obligatoire non plus, y a pas besoin de serrer comme une brute, et surtout t'es pas oblige d'appuier comme un tare sur les rails
Pas de clickets pour moi, des sangles décath bien foutues avec de grosses boucles métalliques à dents bien solides et un gros patch de néoprène bien épais juste en dessous. Je les place en plein milieu du pont donc pas de soucis. La tension qui m'inquiète, c'est au niveau des sangles sur les rails. Parce que si, il faut serrer fort pour ne pas que ça bouge à 110 et à fortiori 130  Bref, m'en fous, je récupère le LB dimanche, la housse blindée une semaine plus tard et le break encore une semaine plus tard, donc pendant 15 jours je roule à 80 max avec des boudins de mousse dans la housse Décath et pis c'est tout 
t'as acheté un "vrai" LB, tu remises la rasoir ?
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mar Aoû 23, 2011 9:25 am
stacatosurf a écrit:Ou alors faut acheter un fourgon comme tous les VRAIS surfeurs ... et là , top moumoute !
Et encore... 
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Mar Aoû 23, 2011 4:04 pm
On vient de taper 2500 Km avec les 2 planches sur les barres ( principalement 110 et 130 km/h ) des mousses d'isolation pour les tuyaux d'eau ( gris , bien moins reuch que ces conneries de piscine et surtout déjà évidées dans le centre pour le passage de la barre ) du scotch américain pour les fixer à demeure , perso des sangles SANS cliquet , on tire souvent trop sans sentir la force avec ces bouzins , éventuellement prévoir une sangle de plus pour mettre au milieu de la planche pour éviter que la housse fasse " flop flop" sur le toit à un certain régime de vitesse, et basta !
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Mar Aoû 23, 2011 4:06 pm
stacatosurf a écrit::lol: Oui ... il est vrai !!! Putain ! 
Sans déconner !  On en rit encore 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
upinsm
- A peur de l'eau
-
par upinsm sur Mar Aoû 23, 2011 4:38 pm
Sofwitch a écrit:perso des sangles SANS cliquet , on tire souvent trop sans sentir la force avec ces bouzins
C'est bien ce qui me fait peur avec ces sangles stacatosurf a écrit:Ou alors faut acheter un fourgon comme tous les VRAIS surfeurs ... et là , top moumoute !
Un fourgon pour être un vrai surfer... c'est un combi qui faut pour être un vrai surfer, avé le collier de fleur sur le rétro, la moumoute sur le volant et le LB de 1956 à l'arrière  Ca c'est surf! Le reste ils ont rien compris au spirit
-
Dami1
- Se fait enfermer dans le barrel
-
par Dami1 sur Mar Aoû 23, 2011 8:44 pm
Sinon il y a les housse type Ripcurl avec les sangles intégrées sur les côtés de ces dernières comme ça pas de pression sur la board http://www.youtube.com/watch?v=KIOT-JfoQp0
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
| |