Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


template pre shape

Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse

Modérateur: Liste des modérateurs


Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9415
Inscrit le: Mer Déc 03, 2014 12:41 pm
Localisation: Loin du buisson à Onekiss

Re: template pre shape

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Lun Sep 04, 2017 10:14 pm

certes il reste beaucoup de travail sur des points archi important comme les rails....

mais pour arriver du pain brut, au pre shape .. c'est deja un truc d'artiste mdr
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: template pre shape

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Sep 05, 2017 6:31 am

Planche de surf bic


gourou
Achete les bieres de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6824
Inscrit le: Mar Mar 27, 2007 11:00 pm

Re: template pre shape

Messagepar gourou sur Mar Sep 05, 2017 6:31 am

Mutley a écrit:En fait la question que je me pose c'est est-ce qu'un préshape te sauve forcément de la saucisse sachant qu'un double concave ou des rails qui vont bien ça doiit pouvoir se foirer dans les grandes largeurs?
Tiens au hasard, gourou, qu'est-ce qui te parait le plus casse-gueule, les préliminaires ou les finitions?

Si je tiens compte de josette, oui josette c'est ma moitié, elle veut des préliminaires au top, car me dit elle la route est longue, mais l'arrivé est souvent incertaine. :mrgreen:


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14779
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: template pre shape

Messagepar balibalo sur Mar Sep 05, 2017 8:54 am

pezronf a écrit:
Nukem a écrit:
pezronf a écrit:
pour la deuxieme question je laisse tomber...je l'ai écrit 10 fois...


Image

putain mais vous etes gogoles ou quoi? "JE VOULOIR FAIRE UNE PLANCHE AVEC COPAINS EN IMAGINANT CONCEPTION DE A À Z ET SE MARRER ENTRE COPAINS"

d'ailleurs j'ai un autre pote qui les faits lui aussi, ça doit etre sa 10 ème facile, pre shape pareil...alors bon , les conseils spirit des surfeurs du perigord, je vais m'en passer


putes et coke ca peut le faire aussi ...
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


m0rice
Entretien le quiver de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2175
Inscrit le: Mer Juin 25, 2014 7:19 pm

Re: template pre shape

Messagepar m0rice sur Mar Sep 05, 2017 9:21 am

es conseils spirit des surfeurs du perigord,

Ouai mais les surfeurs du Périgord surf l'hiver eux !
:mrgreen:

putes et coke ca peut le faire aussi ...

Au moins il est sur de son coup question marrade !
:lol:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62670
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: template pre shape

Messagepar pezronf sur Mar Sep 05, 2017 9:34 am

balibalo a écrit:
pezronf a écrit:
Nukem a écrit:
pezronf a écrit:
pour la deuxieme question je laisse tomber...je l'ai écrit 10 fois...


Image

putain mais vous etes gogoles ou quoi? "JE VOULOIR FAIRE UNE PLANCHE AVEC COPAINS EN IMAGINANT CONCEPTION DE A À Z ET SE MARRER ENTRE COPAINS"

d'ailleurs j'ai un autre pote qui les faits lui aussi, ça doit etre sa 10 ème facile, pre shape pareil...alors bon , les conseils spirit des surfeurs du perigord, je vais m'en passer


putes et coke ca peut le faire aussi ...

tu crois qu'elle part où la difference budget? :mrgreen:


koro
habite avec chokapik

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3307
Inscrit le: Lun Sep 24, 2012 1:59 pm
Localisation: pink city

Re: template pre shape

Messagepar koro sur Mar Sep 05, 2017 10:30 pm

Ahaha, je decouvre ce post, c'est savoureux! :mrgreen:

Bon, au moins ca parle surf! :lol: :lol:
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou.


simpatoche
Doit renouveler son bail

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1848
Inscrit le: Sam Jan 11, 2003 12:00 am

Re: template pre shape

Messagepar simpatoche sur Jeu Sep 07, 2017 8:18 pm

j'ai fait 3 planches à partir de préshapes , elles marchent bien
en plus elles sont montées avec des dérives chinoises.

ça fait pas avancer le schmilblick mais ça fait 2 jours que personne n'a remis des sous dans le bordel :mrgreen: :mrgreen:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62670
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: template pre shape

Messagepar pezronf sur Ven Sep 08, 2017 9:37 am

simpatoche a écrit:j'ai fait 3 planches à partir de préshapes , elles marchent bien
en plus elles sont montées avec des dérives chinoises.

ça fait pas avancer le schmilblick mais ça fait 2 jours que personne n'a remis des sous dans le bordel :mrgreen: :mrgreen:

Image j'ai peur des réactions desormais " pour des ailerons français!!! on né ché nouss!!"


gourou
Achete les bieres de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6824
Inscrit le: Mar Mar 27, 2007 11:00 pm

Re: template pre shape

Messagepar gourou sur Mer Sep 13, 2017 1:51 pm

Bon ce pré-shape, il en est ou ?


kimo
Lave les strings de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7373
Inscrit le: Lun Juil 28, 2003 11:00 pm
Localisation: Anglet, Bordeaux, Rochefort

Re: template pre shape

Messagepar kimo sur Mer Sep 13, 2017 1:53 pm

simpatoche a écrit:j'ai fait 3 planches à partir de préshapes , elles marchent bien
en plus elles sont montées avec des dérives chinoises.

ça fait pas avancer le schmilblick mais ça fait 2 jours que personne n'a remis des sous dans le bordel :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62670
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: template pre shape

Messagepar pezronf sur Mer Sep 13, 2017 1:54 pm

gourou a écrit:Bon ce pré-shape, il en est ou ?

oulà au stade de la reflexion :lol:


greenwood
Lave la voiture de mos29

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4174
Inscrit le: Ven Oct 01, 2010 9:05 am

Re: template pre shape

Messagepar greenwood sur Mer Sep 13, 2017 1:55 pm

simpatoche a écrit:j'ai fait 3 planches à partir de préshapes , elles marchent bien
en plus elles sont montées avec des dérives chinoises.

ça fait pas avancer le schmilblick mais ça fait 2 jours que personne n'a remis des sous dans le bordel :mrgreen: :mrgreen:


et mon demibu il en est ou bordel ? :mrgreen:


gourou
Achete les bieres de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6824
Inscrit le: Mar Mar 27, 2007 11:00 pm

Re: template pre shape

Messagepar gourou sur Mer Sep 13, 2017 2:01 pm

pezronf a écrit:
gourou a écrit:Bon ce pré-shape, il en est ou ?

oulà au stade de la reflexion :lol:

pinaise, c'est de la pré-reflexion :lol:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62670
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: template pre shape

Messagepar pezronf sur Mer Sep 13, 2017 2:05 pm

gourou a écrit:
pezronf a écrit:
gourou a écrit:Bon ce pré-shape, il en est ou ?

oulà au stade de la reflexion :lol:

pinaise, c'est de la pré-reflexion :lol:

Image :lol:


simpatoche
Doit renouveler son bail

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1848
Inscrit le: Sam Jan 11, 2003 12:00 am

Re: template pre shape

Messagepar simpatoche sur Jeu Sep 14, 2017 7:28 pm

greenwood a écrit:
simpatoche a écrit:j'ai fait 3 planches à partir de préshapes , elles marchent bien
en plus elles sont montées avec des dérives chinoises.

ça fait pas avancer le schmilblick mais ça fait 2 jours que personne n'a remis des sous dans le bordel :mrgreen: :mrgreen:


et mon demibu il en est ou bordel ? :mrgreen:


faut d'abord vendre ton petit machin :D :D


greenwood
Lave la voiture de mos29

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4174
Inscrit le: Ven Oct 01, 2010 9:05 am

Re: template pre shape

Messagepar greenwood sur Jeu Sep 14, 2017 7:47 pm

simpatoche a écrit:
greenwood a écrit:
simpatoche a écrit:j'ai fait 3 planches à partir de préshapes , elles marchent bien
en plus elles sont montées avec des dérives chinoises.

ça fait pas avancer le schmilblick mais ça fait 2 jours que personne n'a remis des sous dans le bordel :mrgreen: :mrgreen:


et mon demibu il en est ou bordel ? :mrgreen:


faut d'abord vendre ton petit machin :D :D


:lol:


Nukem
Lave les chaussettes de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4859
Inscrit le: Dim Aoû 19, 2007 11:00 pm
Localisation: M'Isère

Re: template pre shape

Messagepar Nukem sur Ven Sep 15, 2017 11:11 am

gourou a écrit:
pezronf a écrit:
gourou a écrit:Bon ce pré-shape, il en est ou ?

oulà au stade de la reflexion :lol:

pinaise, c'est de la pré-reflexion :lol:


Au final, il va juste écrire les cotes sur la latte.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62670
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: template pre shape

Messagepar pezronf sur Ven Sep 15, 2017 11:22 am

Nukem a écrit:
gourou a écrit:
pezronf a écrit:
gourou a écrit:Bon ce pré-shape, il en est ou ?

oulà au stade de la reflexion :lol:

pinaise, c'est de la pré-reflexion :lol:


Au final, il va juste écrire les cotes sur la latte.

:lol: :lol:

                                                       

Retourner vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896